Téléchargement ghTunes pour wii

Résolu/Fermé
blacks15 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 - 30 déc. 2008 à 09:49
 kljou - 14 juin 2010 à 19:56
Bonjour, je ne sais pas trop si c'est là qu'il faut que je poste ???
Donc voilà j'ai guitar héro wolrd tour, et il est écrit lorsque l'on joue, que l'on peut télécharger d'autres chansons pour les jouer sur ghtunes, quelqu'un peut il me dire comment l'on fait ?
Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Alors. Premièrement tu te connectes à internet par le wifi. Après suffit d'aller dans Studio de musique puis GH Tunes. Après tu trouveras plusieurs listes suivant tels ou tels critères, de musiques que tu pourras télécharger gratuitement et au nombre de 20 max
7
blacks15 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 9
2 janv. 2009 à 11:05
Comme j'ai essayé ces derniers jours, je mets la solution, cela pourra peut-être servir à d'autres .Alors en fait, il faut bien passer par la connexion internet, (qui ne pose aucun problème), ensuite il suffit de télécharger les titres , il y en a des gratuits et des payants (à acheter avec des wii points). c'est pas mal fait quand même
5
probablement en passant par la connection wifi de la wii
3
blacks15 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 9
30 déc. 2008 à 10:28
Merci, mais j'aurais aimé une explication de quelqu'un qui l'a déjà fait.
0
il faut aller dans le studio de musique et la trouvera le ghtunes...
c'est pas la qu'on irait le chercher au premier abord
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lebouffondu29
31 mai 2009 à 19:13
moi non plu ché pa
2
juui
tuyu(
hkj
0