Astuce sonic chronicle le nouvo

Résolu/Fermé
vanessa - 10 oct. 2008 à 16:00
 ??? - 16 juin 2010 à 17:42
je voudrai des astuse pour battre le premier bosse dans sonic le nouvo qes sorti
A voir également:

25 réponses

Vas jouer le jeu sur le site http://jeu-sonic.com/ top du jeu sonic+++
9
IL FO METTRE TOU LES PERSONE SUR UN BOUTON ET TU RELACHE CELUI CUI ET ET O A GAUCHE O DROIT BAS DROI G FE COME SA ET SA A MARCHE ET JE NE LE SAVAI PAS
4
jesuisbloqué
12 oct. 2008 à 10:40
ca marche pas!!!!
explique + clairement stp
0
jesuisbloqué > jesuisbloqué
12 oct. 2008 à 10:42
en fait si sa marche
0
rotex > jesuisbloqué
12 oct. 2008 à 13:57
aidez moi jarrive pas au tuyau qui manquent et ou il faut le remmetre avec la grue au niveau 3 ne faisais pas de codage msn je comprend presque rien aidez moi je vous en supplie j'adore ce jeu
0
rotex > jesuisbloqué
12 oct. 2008 à 13:59
pardon c'est le niveau 2 aidez moi
0
lenanou13 > jesuisbloqué
12 oct. 2008 à 17:12
il fo cue tu alume tou les boutons et slui cui a le bouclier tu pren le bouclier et tu anleve bas goche bas droit haut droit et sa doi marche mes selui cui a le bouclier il et sur le bouton haut gauche c tou
0
pardon c'est le chapitre 5 aidez moi !!!!!!!!
2
MOI SHADOW NIVEAU 13 SONIC 13 BIG12 SHADE 14
0
shadow79 > LENANOU13
26 févr. 2010 à 21:00
moi je suis bloquer au niveau 7 c'est avec les couleur je trouve pas les signe (= ,+,I )
tu peut m'aider stp
0
c'est moi rotex vous pouvait me dire les gars ou se trouve tous les appareil d'eggmann au chapitre 3 pas de language msn aidez moi au plus vite j'adore ce jeu les gars
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aidezmoi au plus vite les gars
1
c bon jai trouvé merci comme méme
0
Hoshi-chan > rotex
25 oct. 2008 à 19:16
Heu slt hey j'arive pas le début du jeux
Jsuis bloqué je trouve pas tails et il veulent pas me laisser tuer le boss
Aide me stp
0
sonic157 > Hoshi-chan
22 févr. 2009 à 13:54
c'est fasse dès que t'a battut le maraudeure et ba tu va a la ville et tu va dans la première maison à droite c'est la ou il y a tails




A+
0
J'ai le meme probleme que toi!! comment as tu fait pour changer l'équipe???
0
c bon j'ai trouvé je sais comment faire mais par contre je sais pas au chapitre 3 comment il faut allumer la porte pour éviter le barrage qu'a fait les nocturnus aidez moi au plus vite les gars sa serait trés trés trés simpa JADORE CE JEU!!!!!!!!!!
0
cui et o niveau 8c moi vou pouvai m'aider ou il fo batre le sergean ou tu a cue sonic je ve tro cette chao emraod adai moi svp
0
je suuis bloquée au chapitre 3 vous pouvez maidez c'est une mission c'est la ou il y a l'étoile a métropolis en bas a droite comment il faut faire pour y aller aidez moi au plus vite les gars
0
moi je suis au chapitre 5 je ne touve pas le conon antiaerien d'egmann peu tu m'aider s'il te plai
0
et tails et niveau 10 eggman 9 rose 9 rouge 9 aidez moi
0
tu pe pas maider lenanou 13
0
aide moi lenanou 13
0
t coince ou
moi je batre le sergean tu conai persone cui pe m'aider c o niveau 8 stp et je t'aide mai di moi ou tu e coince stp merci
0
bonjour je vous connait pas encore mais jaimerais bien voir des astuce pour le chapitre 7 c'est a quelle niveau que oméga passe au impact niveau 3 ou dautres personnes merci de votre aide
0
t con il fo amy pour sa moi elle a impact 3
0
bonjour
j'ai vu que tu ete au chapitre 7 moi je suis au chapitre 5 et jene touve pas le canno antiaerin pouré tu m'aider s'il te plait
0
ses au monde des kron ou knuccles comme vous voulait mes répondait moi au plus vite sa serait sympa !!!!
0
coucou tout le monde!

je suis coincé au niveau 2
j'ai trouver quelque cachette mais il m'en manke surement,
je ne c pas ou trouver les autres, je c ka un moment il faut le pouvoir pour monter a l'echelle mais je c pas comment l'obtenir pour pouvoir grimper ensuite sur le toit a l'entré de la ville.
enfin dite moi comment avancer dans ce niveau car sa menerve!!!
merci de bien vouloir me repondre!!
0
Mathew49 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008
28 oct. 2008 à 13:55
il faut knuckles qui est a ruines mystiques
0
Je sais plus combien de cachette j'ai trouvé mais

j'en ai trouvé deux dans le premier monde et 3 dans le 2eme!

Ou een trouver une otre?
0
coucou tout le monde je suis bloqué au chapitre5 avec tails et eggman je trouve pa le canon au sud aider moi svp
0
slt à tous je suis bloquée au chap 3 je ne sais pas comment ouvrir la porte pour le barrage,merci de m aider.
0
Bonjour,
Tu sais, dans ce jeu il suffit d'explorer la carte !
Mais pour ce puzzle, pour le résoudre il faut :
Quand tu actives l'écran en haut, tu vois un puzzle.
Au dessus des boutons il y a des ecrans avec des morceaux de ce puzzle !
Reconstitue le puzzle, tout simplement !
Tu devras effectuer cette manip' trois fois, et bien sûr, le puzzle contiendra de plus en plus de pièces !

Sinon pour info pour les postes précédents :
Sonic a seulement la course niveau 3
Amy a la course niveau 1 et l'impact niveau 3
Tails a voler niveau 3
Knuckles a course niveau 1, impact niveau 1 (ou 2 j'ai oublié), voler niveau 1 et grimper niveau 3.
Big a invicibilité niveau 3
Eggman a rien
Shadow a course niveau 3, se téléporter
Rouge a furtivité (niveau ?), et voler niveau 3 (il me semble)
Cream a seulement voler niveau 3 (ou 2, je ne sais plus trop)
Shade a furtivité (niveau ?), téléportation (niveau ?) et grimper je crois....
Omega a impact niveau 2 (ou 1....) et invincibilité niveau 2

Voilà, j'éspère que j'ai aidé ^^
0
tisfval > benjidanet
10 nov. 2008 à 23:52
Bonjour, comme tu proposes de l'aide pour le jeu sonic chronicle j'ai besoin d'un coup de main je suis bloqué au niveau 4imposseible d'ouvrir la porte comment faut il faire merci
0
salut sa fait longtemps jai fini 8 fois le jeu appeler moi si vous avez de laide sonic et niveau 60 et tous les autres aussi
0
stp je bloque o niveau 5 g pas formé la bonn equipe comment faire??
0
je n'arrive pas a tué l'empereur Ix au niveau 5, comment faire pour le tué? quelle équipe est la mieux parée contre lui?
0
le ptit joueur
2 janv. 2009 à 16:45
lu les ga svp aider mi au chapitre 4 je suis coincer ou et comment atteindre le compacteur hypersonique??????????
0
il faut que tu est OMEGA
0
alex-saixandre
31 déc. 2008 à 12:05
va sur jeuxvidéo.com est taura la soluce complète du jeu
0
Boss : Empereur Ix
Utilisez les personnages disposant des attaques spéciales les plus puissantes, puis concentrez-les toutes sur Ix, jusqu'à vider vos PP dès le premier tour. Ix ne devrait pas en réchapper et il vous restera simplement à vaincre ses deux sbires avec ce qu'il vous reste de PP ou bien vos attaques normales.
C'est ce que j'ai fait mais c'est trop vague et je n'arrive pas à le battre!!
0
bonjour je suis bloquer chapitre 5 je suis allé sur un site qui dit va au téléporter mes sa marche pas!!!!!!! qui pourré maider???? svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
mais où té bloké?
0
je suis bloqué a holaska je ne sais pas quoi faire je n'arrive pas à allé à ce niveau car il me dit que je n'ai pas assez de médailles soleil .
DITES moi ou les trouver ?
0