Astuce sonic chronicle le nouvo

Résolu/Fermé
vanessa -  
 ??? -
je voudrai des astuse pour battre le premier bosse dans sonic le nouvo qes sorti
A voir également:

25 réponses

222

Vas jouer le jeu sur le site http://jeu-sonic.com/ top du jeu sonic+++
9
LENANOU13

IL FO METTRE TOU LES PERSONE SUR UN BOUTON ET TU RELACHE CELUI CUI ET ET O A GAUCHE O DROIT BAS DROI G FE COME SA ET SA A MARCHE ET JE NE LE SAVAI PAS
4
jesuisbloqué

ca marche pas!!!!
explique + clairement stp
0
jesuisbloqué > jesuisbloqué

en fait si sa marche
0
rotex > jesuisbloqué

aidez moi jarrive pas au tuyau qui manquent et ou il faut le remmetre avec la grue au niveau 3 ne faisais pas de codage msn je comprend presque rien aidez moi je vous en supplie j'adore ce jeu
0
rotex > jesuisbloqué

pardon c'est le niveau 2 aidez moi
0
lenanou13 > jesuisbloqué

il fo cue tu alume tou les boutons et slui cui a le bouclier tu pren le bouclier et tu anleve bas goche bas droit haut droit et sa doi marche mes selui cui a le bouclier il et sur le bouton haut gauche c tou
0
rotex

pardon c'est le chapitre 5 aidez moi !!!!!!!!
2
LENANOU13

MOI SHADOW NIVEAU 13 SONIC 13 BIG12 SHADE 14
0
shadow79 > LENANOU13

moi je suis bloquer au niveau 7 c'est avec les couleur je trouve pas les signe (= ,+,I )
tu peut m'aider stp
0
rotex

c'est moi rotex vous pouvait me dire les gars ou se trouve tous les appareil d'eggmann au chapitre 3 pas de language msn aidez moi au plus vite j'adore ce jeu les gars
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rotex

aidezmoi au plus vite les gars
1
rotex

c bon jai trouvé merci comme méme
0
Hoshi-chan > rotex

Heu slt hey j'arive pas le début du jeux
Jsuis bloqué je trouve pas tails et il veulent pas me laisser tuer le boss
Aide me stp
0
sonic157 > Hoshi-chan

c'est fasse dès que t'a battut le maraudeure et ba tu va a la ville et tu va dans la première maison à droite c'est la ou il y a tails

A+
0
EM > rotex

J'ai le meme probleme que toi!! comment as tu fait pour changer l'équipe???
0
rotex

c bon j'ai trouvé je sais comment faire mais par contre je sais pas au chapitre 3 comment il faut allumer la porte pour éviter le barrage qu'a fait les nocturnus aidez moi au plus vite les gars sa serait trés trés trés simpa JADORE CE JEU!!!!!!!!!!
0
LENANOU13

cui et o niveau 8c moi vou pouvai m'aider ou il fo batre le sergean ou tu a cue sonic je ve tro cette chao emraod adai moi svp
0
rotex

je suuis bloquée au chapitre 3 vous pouvez maidez c'est une mission c'est la ou il y a l'étoile a métropolis en bas a droite comment il faut faire pour y aller aidez moi au plus vite les gars
0
opaledu80

moi je suis au chapitre 5 je ne touve pas le conon antiaerien d'egmann peu tu m'aider s'il te plai
0
rotex

et tails et niveau 10 eggman 9 rose 9 rouge 9 aidez moi
0
rotex

tu pe pas maider lenanou 13
0
rotex

aide moi lenanou 13
0
LENANOU13

t coince ou
moi je batre le sergean tu conai persone cui pe m'aider c o niveau 8 stp et je t'aide mai di moi ou tu e coince stp merci
0
yarix

bonjour je vous connait pas encore mais jaimerais bien voir des astuce pour le chapitre 7 c'est a quelle niveau que oméga passe au impact niveau 3 ou dautres personnes merci de votre aide
0
LENANOU13

t con il fo amy pour sa moi elle a impact 3
0
opaledu80

bonjour
j'ai vu que tu ete au chapitre 7 moi je suis au chapitre 5 et jene touve pas le canno antiaerin pouré tu m'aider s'il te plait
0
yarix

ses au monde des kron ou knuccles comme vous voulait mes répondait moi au plus vite sa serait sympa !!!!
0
popo

coucou tout le monde!

je suis coincé au niveau 2
j'ai trouver quelque cachette mais il m'en manke surement,
je ne c pas ou trouver les autres, je c ka un moment il faut le pouvoir pour monter a l'echelle mais je c pas comment l'obtenir pour pouvoir grimper ensuite sur le toit a l'entré de la ville.
enfin dite moi comment avancer dans ce niveau car sa menerve!!!
merci de bien vouloir me repondre!!
0
Mathew49 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il faut knuckles qui est a ruines mystiques
0
Flo

Je sais plus combien de cachette j'ai trouvé mais

j'en ai trouvé deux dans le premier monde et 3 dans le 2eme!

Ou een trouver une otre?
0
sonic

coucou tout le monde je suis bloqué au chapitre5 avec tails et eggman je trouve pa le canon au sud aider moi svp
0
audreyclem

slt à tous je suis bloquée au chap 3 je ne sais pas comment ouvrir la porte pour le barrage,merci de m aider.
0
benjidanet

Bonjour,
Tu sais, dans ce jeu il suffit d'explorer la carte !
Mais pour ce puzzle, pour le résoudre il faut :
Quand tu actives l'écran en haut, tu vois un puzzle.
Au dessus des boutons il y a des ecrans avec des morceaux de ce puzzle !
Reconstitue le puzzle, tout simplement !
Tu devras effectuer cette manip' trois fois, et bien sûr, le puzzle contiendra de plus en plus de pièces !

Sinon pour info pour les postes précédents :
Sonic a seulement la course niveau 3
Amy a la course niveau 1 et l'impact niveau 3
Tails a voler niveau 3
Knuckles a course niveau 1, impact niveau 1 (ou 2 j'ai oublié), voler niveau 1 et grimper niveau 3.
Big a invicibilité niveau 3
Eggman a rien
Shadow a course niveau 3, se téléporter
Rouge a furtivité (niveau ?), et voler niveau 3 (il me semble)
Cream a seulement voler niveau 3 (ou 2, je ne sais plus trop)
Shade a furtivité (niveau ?), téléportation (niveau ?) et grimper je crois....
Omega a impact niveau 2 (ou 1....) et invincibilité niveau 2

Voilà, j'éspère que j'ai aidé ^^
0
tisfval > benjidanet

Bonjour, comme tu proposes de l'aide pour le jeu sonic chronicle j'ai besoin d'un coup de main je suis bloqué au niveau 4imposseible d'ouvrir la porte comment faut il faire merci
0
rotex

salut sa fait longtemps jai fini 8 fois le jeu appeler moi si vous avez de laide sonic et niveau 60 et tous les autres aussi
0
EM

stp je bloque o niveau 5 g pas formé la bonn equipe comment faire??
0
mercure856

je n'arrive pas a tué l'empereur Ix au niveau 5, comment faire pour le tué? quelle équipe est la mieux parée contre lui?
0
le ptit joueur

lu les ga svp aider mi au chapitre 4 je suis coincer ou et comment atteindre le compacteur hypersonique??????????
0
fansonic

il faut que tu est OMEGA
0
alex-saixandre

va sur jeuxvidéo.com est taura la soluce complète du jeu
0
mercure856

Boss : Empereur Ix
Utilisez les personnages disposant des attaques spéciales les plus puissantes, puis concentrez-les toutes sur Ix, jusqu'à vider vos PP dès le premier tour. Ix ne devrait pas en réchapper et il vous restera simplement à vaincre ses deux sbires avec ce qu'il vous reste de PP ou bien vos attaques normales.
C'est ce que j'ai fait mais c'est trop vague et je n'arrive pas à le battre!!
0
popo

bonjour je suis bloquer chapitre 5 je suis allé sur un site qui dit va au téléporter mes sa marche pas!!!!!!! qui pourré maider???? svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
??? > popo

mais où té bloké?
0
arnaud

je suis bloqué a holaska je ne sais pas quoi faire je n'arrive pas à allé à ce niveau car il me dit que je n'ai pas assez de médailles soleil .
DITES moi ou les trouver ?
0