Recherche dé terrain é objet sur second life

Résolu/Fermé
michtoon Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2012 - Modifié par michtoon le 11/06/2010 à 17:21
 michtoon - 16 juin 2010 à 17:55
Bonjour,

Je joue a second life depuis peu et j'aurai aimée savoir si il existe des site ou je peu trouver des objets et des terrains gratuit (même payant) autre que le site officiel.
J'ai fais des recherche sur google mais il me renvois tous le temps sur le site officiel ou sur des pages d'explication pour le jeu.
Si quelqu'un a une solution merci d'avance. :)

A voir également:

1 réponse

Alex_Mansion82 Messages postés 370 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 94
14 juin 2010 à 10:49
Bonjour,

Pour les objets et/ou les terrains, il n'y a pas 50 solutions.

C'est en jeu que tout se passe. Il te faut chercher dans Secondlife les magasins ou les terrains à louer.

Seul petit truc hors de SL, pour acheter des objets, tu as le site :

http://www.xstreetsl.com

Il suffit de t'inscrire sur le site et tu peux faire tes achats d'objets par le site, qui les envoie directement à ton avatar en jeu.
0
salut!!
merci pour ta réponse mais je cherche un autre site que celui s'y je sais qu'il en existe on m'en avait donner un mais je ne le trouve plus dans mais adresse.
si quelqu'un a une idée encore merci!!
0