Call of duty WF2
Résolu
Ditch666
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
Ditch666 Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ditch666 Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà j'ai récemment acheter COD WF2, j'ai fini le mode solo et m'attaque depuis peu au mode multijoueur, mon soucis est que j'étais pénard en partie quand il y a eu une coupure et je me suis retrouvé niveau 70 (hors dans la partie j'étais niveau 28)
donc ma question, est-ce possible de recommencer à zéro ?
voilà j'ai récemment acheter COD WF2, j'ai fini le mode solo et m'attaque depuis peu au mode multijoueur, mon soucis est que j'étais pénard en partie quand il y a eu une coupure et je me suis retrouvé niveau 70 (hors dans la partie j'étais niveau 28)
donc ma question, est-ce possible de recommencer à zéro ?
3 réponses
sur PC tu dois probablement passer par steam pour jouer donc ta sauvegarde du mode multi n'est pas accessible... par contre même si tu es passé directement niveau 70 ça ne doit pas t'empêcher de progresser et de faire évoluer tes équipement (a moins que tout soit déjà a fond mais si c'est le cas, pourquoi te plaindre ^^)
essaye de désinstaller le jeu (complètement avec les save etc dans steamapps et tout, n'oublie rien, redémarre, réinstalle et te voila reparti j'imagine)
essaye de désinstaller le jeu (complètement avec les save etc dans steamapps et tout, n'oublie rien, redémarre, réinstalle et te voila reparti j'imagine)
Ditch666
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
2
tu me demande de quoi je me plaint ? ben c'est pas fun de se retrouver avec tout à fond, les titre emblème etc... je vais voir merci à tous