Petite question pour connaisseurs...^^

Résolu
miss-lyse Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
miss-lyse Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, à tous, petite enigme pour des fans de jeux vidéo, j'ai un ami son pseudo c'est OZ il veut pas me dire pourquoi ..mais comme indice ça vient d'un jeu vidéo quand il avait 16ans (donc 1996) et orienté horreur (il a dit seul les connaisseurs auraont noté ce détail...), j'avais pensé à silent hill mais je crois que c'est pas ça ....un coup de mains si ça vous amuse....^^ KISSSSSSSSSS

2 réponses

qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

ok pfouh je cherches chuis un bon gamer depuis 1992...
OZ c'est plus le nom du jeu ou celui du héros ?
pfff pas évident.. je cherches.
0
miss-lyse Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ben non le truc c'est que je sais pas ce que c'est OZ ..moi je pensai à une référence au magicien d'oz dans resident evil mais c'est pas ça ...c'est pas le nom du jeu ...ça doit être un truc dans le jeu..LOL
0
miss-lyse Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

pas resident evil silent hill pardon..^^
0
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

mhhh nan en plus chuis sur qu'il te fait marcher... c'est facile de se moquer en sachant que t'as aucune idée...
par contre je cherches mais je sèche...
t'es sure pour l'année ??
0

non non je pense pas qu'il m'est dit des conneries ...mais ça doit encore être un truc de détail ..LOL c'était juste pour voir si quelqu'un aurait eu l'illumination..LOL
0

ouais bon ben je cherches encore...
mais n'vois po !
oz ... oooooooo... zzzzzz....
baaaaaah je dois touver...
=)
0
MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707

Bonsoir, OZ était un jeux de Konami sur PS2, quoique ça me paraisse un peu jeune si le jeu est censé daté de 96. Vu qu'en 96, pas de PS2...
Google est votre ami, mais n'hésitez pas à taper dessus pour avoir des réponses.
0

...ouais ça doit pas être ça ...mais merci !!^^ biz
0