Point bleu qui clignote
RésoluBonjour que veut dire ce point bleu qui clignote ? merci :)
Bonjour que veut dire ce point bleu qui clignote ? merci :)
Bonjour à tous et à toutes, voilà j'ai vu une technique 100 % garantie qui permet d'avoir des codes de jeux PSN (PS4) gratuitement en 2015 et j'aimera...
Bonjour, pouvez vous me dire comment me mettre en monde plat quand on est en mode créatif sur minecraft 1.8.1 merci
Bonjour, Je viens d'installer minecraft sur mon nouveau pc. Tous marche bien je tourne constamment a 60fps mais lorsque je quitte le jeu java cesse ...
Bonjour, Je voudrais savoir quel est la différence entre le processeur AMD athlon et Intel dual core 2 duo, et entre ATI readon HD et NVIDA Geforce ...
Bonjour, Voilà sur youtube j'ai vu plusieurs vidéo ou des gens joue à BF3 en dual screen (2 écrans) j'ai donc moi aussi 2 écrans (en mode étendue)...
Bonjour j'ai finalement réussi a me trouver un bios pour PCSX apres quelques heures de recherche et j'ai suivi a la lettre le guide de configuration d...
Bonjour, j'ai acheté Fifa 11 sur PC. J'installe le jeu, tout se passe nicquel, mais au moment de lancer le jeu, un message d'erreur s'affiche sous...
Bonjour à tous, après quelques recherches sur Google, je m'en remets à vous ! J'ai un problème avec GTA V : lorsque je sauvegarde, que je quitte et...
Bonjour, Je cherche un très bon antivirus pour mon pc toshiba Aider mon svp --
Jaimerais formater ma ps3 pour recommencer a zero et recommencer mes jeux du debut. Aider moi. --
Bonjour, Pour NOËL je me suis acheter une PSP Street (E1004) et je voudrais savoir comment mettre internet dessue (mon opérateur est Free et j'ai ...
Bonjour,je voudrai savoir ou retrouver nicolas quand il part de rive lac savoir? je sais pas si je suis tres clair :S demandez moi de vous reexp...
Bonjour, Je cherche comment jouer à DayZ il faut avoir le jeu Arma II pour y jouer est-ce une extension ? Un jeu téléchargeable sur le net ? Merci...
Salut à tous, Je joue à PES 2008 depuis sa sortie (Il ya 5 mois) tous les soirs sur le réseau online, et jusqu'a cette semaine il marchait parfaite...
Bonjour, J'aimerais savoir comment brancher sa ps3 sur un écran pc. Merci d'avance pour vos explications ;)
Bonjour, je voudrais utiliser ma manette de 360 pour jouer sur mon PC, mais je n'en ai qu'une et elle est sans fil. J'ai récupéré un câble USB avec u...
Bonjour à tous! J'ai récemment rencontré un problème avec mon jeu Tower of Gun. En effet, lors du lancement, Le logo UDK apparaît mais se bloque au...
Bonjour, Je voulais savoir si le pc Msi-GP60 est assez puissant pour faire tourner des jeux comme the crew, Gta 5, le dernier assasin's creed etc
Bonjour, Sans faire exprès jai reformater ma ps3 et donc j'ai perdu mes sauvegardes mais c'est pas ca qui m'énerve. j'ai réussi à récupérer mes a...
Je voudrais savoir si s'est possible de récupérer son compte FIFA Ultimate Team dans le FIFA précédent c'est à dire le 14 je suis sur le 15 et sa sera...
Bonjour, Pour mon anniversaire qui est dans 1 mois je voulais conmander sur MICROMANIA une PS VITA Slim 2000 au pix de 179 euros,mais j'aimerais pas...
Bonjour, Je viens de changer d'ordi, et je voudrais savoir si le jeu de cartes "Free Celle" existe en version apple. Merci, Cordialement.
Bonjour, j ai un problème avec mes manettes Xbox 360. Quand je joue a minecraft, je veux pivoter ( pour regarder autour de moi) mais ça ne ...
bonsoir, j'ai muerai connaitre les codes de mon jeux favori gta III su mon ordinateur Windows
Bonjour, je voudrai savoir quel est de Nintendo 3DS et de New Nintendo 3DS vaut t'elle Le coup d'être pris car j'ai la Nintendo 3DS et mon écran infér...
Bonjour, Je cherche un jeux type Lymbo sur PC . Merci . Configuration: Evolution Domotique -- Je serais , J'étais , Je suis .... MachFal...
Bonjours j'ai une ps3 ( qui fonctionne etc.. ) et une autre sans disque dur et j'aimerais savoir si j'enleve le disque dur de la ps3 qui marche ( pour...
Bonjour, Étant donné que les serveurs de swat 4 n'apparaissent toujours pas (je crois que c'est un problème avec GameSpy) j'aimerais savoir si on...
J'ai un gros problème depuis la dernière mise a jour avec le launcher de War Thunder, il plante systématiquement avant même d'avoir lancé la mise a jo...
Bonjour, Je souhaiterai savoir si l'on peut devenir vampire dans les sims 3 sur wii ; et comment ? merci de me répondre svp c vraiment importan...
Bonjour, Voilà, j ai un petit problème sur les sims 3 free play sur iPad. J'ai un couple de sims, oú le sim a fait sa demande en mariage. La sim à...
Bonjour, J'ai actuellement un petit problème avec les tenues dans Assassin's Creed III, j'ai acheté la tenue d'Ezio sur le uplay store dans les réc...
Bonjour, j'ai depuis 2 ans une DS lite et il y a 4 moi je l'ai fait tomber des escaliers et j'ai essayé ensuite de la refaire marcher mais elle ne s'a...
Bonsoir, Je viens de d'acheter le costume assassin,le cheval de guerre,le pistolet en or sur le PSN pour le mode histoire de Red Dead redemption s...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour telecharger le jeu via pc et le mettre sur carte sd pour pouvoir y jouer sur ma 3ds. Merci d'avance
Bonjour,dans le jeu vidéo dragon ball z budokai tenkaichi 3 je n'arrive pas a changer de personnage en mode équipe. merci de me dire comment faire et...
Bonjour à tous, Je suis complètement accro à mon jeu d'Heroes Might & Magic III mais après 15 ans à y jouer j'aimerais un peu de nouveauté. Sa...
Bonjour! Je viens d'acheter GTA V sur pc le téléchargement s'est bien passé mais une fois que je lance le jeu dès le début du mode histoire il se blo...
j'aimerai acheter gta 5 sur mon pc. mais avant de l'acheter j'aimerai être sur qu'il fonctionne correctement sur mon pc. je possède un hp pavilion 15...
Bonjour, Nous sommes plusieurs chez moi à vouloir faire une partie en mode Campagne sur Call of Duty ghosts sur ps4 mais lorsque l'on fait "nouvel...
Hello Je viens d'acheter mario party 2 sur nintendo 64 et la langue du jeux et en anglais. Comment fait-on pour mettre en français?
Bonjour, j'ai chez moi un réseau wifi avec la freebox, je voudrais jouer en ligne avec la ps2 en utilisant le réseau wifi (pas un cable ethernet) j'...
je suis plutôt bon en modding minecraft mais la je n'ai jamais eu cette erreur l'erreur se produit quand je regarde un item précis dans NEI si q...
Bonjour, j.ai la dernière version des sims freeplay (camping) et comme la garde robe a changer d'aspect, comment supprimer un sims car il n'y a plus l...
Bonjour, comment avoir hivemc sur acsentia >
Bonjour, il y a 5 min j'ai remarqué qu'il me reste mm pas un giga sur ma PS3 J'aimerai acheter un new disque dur, quel type de disque dur il me fa...
Bonjour, J'aimerais savoir si on peut joué a assasin's creed Unity en Coop sur la même console. Merci de me répondre le plus rapidement possible...
Bon alors bonjour a toutes et a tous voila je souhaite decrire mon probleme, donc ma soeur a acheté un jeu video de PC (sims4) cependant ce n'est pas ...
Bonjour à tous ! Sur mon ordi (lenovo R60 ThinksPad Rseries), Je ne peut pas télécharger de mods pour minecraft ! J'ai vue et revue des vidéo pour ç...