[Wow paladin heal]

Résolu/Fermé
Nuclear Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kiido -
Bonjour,

Voilà ma question concerne la classe des paladins spé sacré à World Of Warcraft.
J'ai pu lire sur certains forums (ou lire directement dans le jeu), que des paladins au lvl 70 avaient un bonus soins de +1500. Or, j'ai un perso. lvl 78 avec du gros stuff bleu et je n'arrive même pas à 1300.

De plus, j'ai vérifié tous les sets d'armure épique au lvl 70 et aucun n'atteint même les 800...

Info, Intox ?

J'appelle votre expérience.
Merci !

Nuclear.

6 réponses

jamel130 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Salut!

Toutes des pends de comment tu est stuffé avec du bleu je pense pas que tu puis arriver a +1500... Mais avec l'épique & des gemmes dessus ( Violet ou legendaire ( Orange 'Rarisime' ) ,après oui tu peut y arrivais ... a +1500 voir plus plus ....

Merci d'avance avec toutes mes salutation distinguées...
9
Tildraka (Les sentinelles] Paladin Sacré

Salut nuclear,

la réponse à ta question est simple :

La mise a jour qui a précédée la sortie de l'extension a reduit grandement le bonus soins apporter par l'équipement, mais a compensé en augmentant la puissance des sorts de base.

C'est pourquoi des levels 70 Pré-WOTLK pouvaient atteindre +1500 en bonus soins, et que maintenant les 80 atteignent difficilement les 1300.

@+

IG ou ailleurs

Til' Paloufe Spé Sacré
2
stargane

Il y a eu un changement du bonus de heal qui a été refondu en Puissance des sorts juste un peu avant WOLTK.

Un bon palaheal avait au moins 1800 voir 2000 en bonus de heal qui a fondu a 1000 voir 1200 en puissance des sorts pour les niveaux 70.

Aujourd'hui en lvl 80 avec du stuff Naxx, tu devrais etre entre 1800 et 2000 (Naxx10) voir 2200 (Naxx25) en puissance des sorts, environ 30-35% critique.

BOnne chance a toi
0
Nuclear Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Bonjour,

merci pour toutes vos réponses.
Effectivement, Stargane, j'atteinds les 1900 en puissance sort et 32% de critiques dorénavant.
2200 puissance sort avec le stuff T7 de Naxxramas en 25 ? Ca me paraît beaucoup !
Enfin, tant mieux, je pourrais rouler des mécaniques !

Bonne journée et merci encore ^^.
2
stargane

Avec Naxx 25 tu atteins facilement 2200 voir 2400 puissance des sorts, tu devrais aussi avoir au moins 35% si bien mis les points de talents voir meme quasi 40% si tu sacrifies rois et tu gemmes tout en critique des sorts
0
Macdeath

Lol avec quelques pièces du stuff ulduar j'atteint les 2700 un super score de hate et de critique pas belle la vie ? ^^
1
Stargane

Normal ...

et je suis a 2900 de PS , 32k de mana 41% de critique ...

Stuff Citadelle et EDC25 ...
0
Holy

2800 ps, 37k mana, 39% crit, 840 hate = stuff 251/264

Paladine serveur Dalaran (ou dalalag ^^ pour les intimes).
0
Alci

On dirait pas plutôt Dalarame ? ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wow-support

Pour toute assistance, connecte toi sur wow-support.tk
-1
kiido

xD lvl 55 je mais du 4 k
-7
sky510000

heu pala serieux je te croit pas trop tu est sur qu'elle serveur noob
0
kiido

cho gall