Oeuf Riolu

Résolu
lili111 Messages postés 8 Statut Membre -  
 white soul -
Bonjour,j'ai pokémon Diamant , il ne me manque que le numéro 115 qui semble etre riolu!
Aparement il faut aller sur l'ile de fer et aider Armand , mais j'ai beau y retourner pour le faire et avoir l'oeuf ! Pas de Armand , ni de team Galaxi!
pouvez vous m'aider svp ?

6 réponses

~PaToU~ Messages postés 66 Statut Membre 2

Tu dois enlever un de tes pokémon et le mettre dans l'ordinateur(si tu en as 6 avec toi).Ensuite tu rentre dans la grotte,tu te promène dedant pour arriver jusqu'à lui.Après tu lui parle et il va te le donner.

PS:Sinon tu pourras l'échanger avec tes amis(es)
2
pika8 Messages postés 97 Statut Membre 5

Tu fait de la place dans tes 6 pokémon puis tu va voir Armand tu va avec lui puis tu combat la tim galaxi si tu gagne a lma fin il te donnera un oeuf après il éclora et tu aura riolu
1
lili111 Messages postés 8 Statut Membre

Donc meme si j'ai déja fait la mission et qu'a ce moment là je n'avais plus de place dans mon équipe, Armand est toujours dans la grotte ?
0
lili111 Messages postés 8 Statut Membre

Armand est effectivement toujourd dans la grotte , il est le dernier personnage en bleu devant l'ascenceur qui mène à la sorti dans la grotte ! Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
momo

entre dans la grotte va a droite tu trouve armend est tu cherche la team galaxie va sur pokebip
0
white soul

meme si tu n a pas de place tu peus la vider et revenir lui parler il est au fond de la grotte
0