Oeuf Riolu

Résolu
lili111 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 white soul -
Bonjour,j'ai pokémon Diamant , il ne me manque que le numéro 115 qui semble etre riolu!
Aparement il faut aller sur l'ile de fer et aider Armand , mais j'ai beau y retourner pour le faire et avoir l'oeuf ! Pas de Armand , ni de team Galaxi!
pouvez vous m'aider svp ?

6 réponses

~PaToU~ Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Tu dois enlever un de tes pokémon et le mettre dans l'ordinateur(si tu en as 6 avec toi).Ensuite tu rentre dans la grotte,tu te promène dedant pour arriver jusqu'à lui.Après tu lui parle et il va te le donner.

PS:Sinon tu pourras l'échanger avec tes amis(es)
2
pika8 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Tu fait de la place dans tes 6 pokémon puis tu va voir Armand tu va avec lui puis tu combat la tim galaxi si tu gagne a lma fin il te donnera un oeuf après il éclora et tu aura riolu
1
lili111 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc meme si j'ai déja fait la mission et qu'a ce moment là je n'avais plus de place dans mon équipe, Armand est toujours dans la grotte ?
0
lili111 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Armand est effectivement toujourd dans la grotte , il est le dernier personnage en bleu devant l'ascenceur qui mène à la sorti dans la grotte ! Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
momo

entre dans la grotte va a droite tu trouve armend est tu cherche la team galaxie va sur pokebip
0
white soul

meme si tu n a pas de place tu peus la vider et revenir lui parler il est au fond de la grotte
0