Animal Crossing, arbre a clochettes [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2008
-
 cécé27 -
J'ai sacrifier 4o ooo clochettes, pour esseyer de faire pousser un arbre a clochettes, avec une pelle en or, puis j'ai avancer le temps, puis en revenant, l'arbre était mort .
comment faire ?

43 réponses

Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2009
11
"A l'aide de la pelle dorée enterrez un sac de 100 clochettes pour avoir un arbre à clochette. Si vous enterrez un sac de 10 000 clochettes vous pouriez avoir un arbre qui fournit trois sacs de 30 000 clochettes. Mais attention la pousse des arbres à clochettes est, comme pour les autres arbres, parfois aléatoire. "

Source (toujours la même dans ce genre de message ^^) : http://www.jeuxvideo.com/

78
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

> anonyme
moi g un e astuce tu met sur ton konte 100 000 clochette et aprè tu sauvegarde ensuite tu paramete te nintendo ds de 10 ans ex: 10/08/09-10/08/19
apré tu lance le jeu et dans ta boite au lettre tu aura un mot de la mairie qui dans ton konte aura 60 000 clochette
et cette astuce marche vraiment car c'est avec ca que g payer mes PRET !!!!!!!!
merci xd <3

merci de me repondre si ca ne marche pas et je vous expliqueré otremen
lilou3333
> lilou3333
ces faux tu recois 99 999clo d'itterait je le fis tout les temps et j ai plus de 1 millions de clochette sur mon compte
Moi g un blem: je croi que g cro chenger le tem du cou plein darbres son devenu marron et abimé!! aiderrr mmooiii
Je te conseille de revenir à notre temps exact et ensuite arroser une partie de tes arbres. Il va surement pleuvoir alors ça ira sûrement mieu. Enfin je crois, je n'ai jamais eu ça. Bon courage!
c'est pas aléatoire la pousse des arbre a clochette ça dépent de combient d'argent tu met.
C'EST MARQUER SUR LA PAGE c'est moi qui l'est écrit et c'est VRAI.

oui c'est ca il ne faut surtout pas arroser l'arbre ni faire avancer la date et ne faut surtou pas planter
des clochette de -1000 clo
la tu parle dun arbre a clochette ? si oui jai quelque questions : si on arose pas labre y crève ? merci
Mais quand on plante un arbre à clochettes,
les clochette repoucent comme des fruits???
Pour l' arbre à clochettes, il faut : 
1 : couper un arbre avec une hache ( pas forcément dorée ) et si possible sans fruits 
2 : retirer la souche avec une pelle DOREE sans reboucher le trou 
3 : enterrer 100, 1 000, ou 10 000 clochettes 100 clo. donneront 3x300clo., 1 000 3x3 000 clo. , etc 
4 : arroser 1 fois par jour,( conseil: attention à ne pas arrosser à coté ) et ne surtout pas changer l' heure ou la date et éviter de marcher dessus bien sûr. 

Il y aura des clochettes seulement le lendemain du jour ou l'arbre aura atteint sa taille maximale. 

Pour moi ça a marché, bonne chance ! 
J'éspère que sa marche, je vais essayé....
Si sa marche je tiend a te dire MERCI
Bisous <3
sa marche même avec des mauvaise herbe
avec une pelle tu en enterre une autre et tu attend deux jours .... après les deux jours tu creuse la où tu as enterré t'as pelle et elle sera en or!!! voila

bizz a+
pour avoir la pelle en or,il faut que tu ai 2 pelles normales.Aprè une en enterre une des 2 tu avence d'une journée,tu retourne la ou tu l'a enterrée et taddaaaa!!! tu reprend ta pelle ki est enterrée et c la pelle en o!!!.Voila.
Il faut arroser l'arbre sinon il meurt !!
il faut qe tu plante ton arbre la ou il a de l'espace, pas pres d'un paneau, ni d'une maison, ni près d'un roché et pas près des autre arbre
oui donc ca ne pousse pas pres d'1 arbre et c pour ca ke ca na pas marcher
marci <3
merciii je savé pa comen fère!!!!!!!!!!!!!!
si tu met 10 000 clochettes il y a 10% de chance que l'arbre pousse
si tu met 20 000 clochettes il y a 20% de chance que l'arbre pousse
si tu met 30 000 clochettes il y a 30% de chance que l'arbre pousse
et ainsi de suite
et si tu met 100 000 clochettes il y a 100% de chance que l'arbre pousse

PS: n'oublie pas qu'il faut faire le trou avec la pelle en or
salut moi aussi j'ai le même problème j'ai l'arbre mes les clochette ne son pas là. je me suis rensseiger dans un cite et ils disent qu'il faut planter l'arbre comme tu a fait et il faut l' arroser tous les jours après ils disent que quant l'arbre et grand , il produit par exemple si tu plante 10 000 clo.tous les jours il produira 30 000 clo. le problème,c'est que sa ne marche pas est ce que se serai par se qu'on ne l'a pas arroser ?on devrait recommencer et voir le résulta si sa marche PS tien moi au courant ! merci...
c normal en fait il ne faut aucune mauvaise herbe ni le planter a coter d'une pierre ou d'une maison!!!
Je viens d'essayé, comme c'est le commencement moi il est tout petit mais jai planter mon arbre moin de tout, jai couper tout les arbres autour et enlever toute les mauvaise herbe, j'ai vérifier qu'il n'y ai pas de caillou et je lai arroser dessuite!!!!!
J'espère que sa va marcher!!!!
je croise les doigt, Bisous <3
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2009
11
http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02307087.htm
Va voir là :-)

Il fo sacrifier 40 000 clochettes puis les enterrer et arroser le petit arbre jusqu'a ce qui soi devenu a taille moyenne

merci hi hi hi hi hi
Non c'est pas sa.
Il faut planter 1000clo. avec la pelle d'or et l'arroser UNE fois tout les jour.
Je le sais très bien j'ai fait sa avec tout les autre arbre à clochettes.
oui mais j ai fais exactement ca et sa na pas marche
aidezzz moiiiiiiiii
Je crois, mais je ne suis pas sûre, qu'il faut arroser l'arbre! ^^
Je ne suis pas sûre mais sa peux vous aider, j'éspère =D
> kenaz
il fo peut'etre larosé avec larosoir en or
> ani06
Et comment tu fait pour avoir l'arrosoir d'or!!!!!!!!!!!!!!!!!! MADAME LA MALINE!
> Maeva CM1B
Pour avoir l'arrosoir d'or il faut que ta ville soit parfaite pendant 15 jours. Renseigne toi sur d'autres sites tu verras.
Oui mais comment tu veux que ta ville soit nikel pendant 15 jours? u as toujours des herbes qui poussent! Je comprend pas.
> Ash
Pour repondre à ta question, si on peut avoir une ville parfaite pas plus de 3 Mauvaises herbes pendant l5 jours Ehh oui c'st compliquer moi j'ai tout recommencer ma ville, j'etais arriver au bout! & Javais tout les objets en or ! Dmande moi des informations si tu le desire BEEEZOU
il ne faut pas aller trop loin dans le temp ou sinon il faut arroser larbre régulièrement lorskil fait beau et après kand larbre a commencer a pousser il faut avancer le temp mais pas aller trop loin, je crois ke ser sa mais je sais pas si ca marche tout le temp alors essaye et bonne chance bye =D
plante une pelle normal dans la terre puis le lendemain tu verra une pelle en or puis avec celle ci tu i plante 1001clochettes et 4 jours plus tard tu i vera un arbre a clochette mais celui ci resemble au autre et n oublie pas a l arroser
moi g fait pousser un arbre de 10 000 clochettes et ca na pas marché.Aidé moi!
NON!!Mois g arroser mon arbre a clochettes avec un arosoir simple mè parcontre j n'ai eu que pendant une journée des clochettes.Après je n'en avè plus!!
Pour avoir la pelle en or c trè simple;Il fo que tu ai 2 pelle normales tu en enterre une des 2,tu avance d'une journée,tu va d'éterrer ta pelle et c la pelle en or;voila

coooool
Moi,je vais te parler d'autre chause.
Si avec ta pelle tu deterre un gyroid
et bien réenterre-le et 3 ou 4 jour plus tard.....
ce sera devenue un fossile !!!!!!!!!!!!!!!!!
PS:J'en ais fait l'expérience et sa marche.
Bah mwah g éssayer de ttes les manières et sa a jamis marché :'(
c qoi 1 gyroid?????????????????????