Animal Crossing, arbre a clochettes
Résolu/Fermé
xCELiiA
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
cécé27 -
cécé27 -
A voir également:
- Arbre à clochette 99000
- Arbre a clochette animal crossing - Meilleures réponses
- Comment planter un arbre a clochette - Meilleures réponses
- Arbre généalogique famille michelin - Télécharger - Généalogie
- Dessin animé arbre qui parle ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Arbre de tournoi - Forum Programmation
- Film arbre qui pousse dans le ventre ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Logiciel arbre généalogique ✓ - Forum Bureautique
43 réponses
"A l'aide de la pelle dorée enterrez un sac de 100 clochettes pour avoir un arbre à clochette. Si vous enterrez un sac de 10 000 clochettes vous pouriez avoir un arbre qui fournit trois sacs de 30 000 clochettes. Mais attention la pousse des arbres à clochettes est, comme pour les autres arbres, parfois aléatoire. "
Source (toujours la même dans ce genre de message ^^) : https://www.jeuxvideo.com/
Source (toujours la même dans ce genre de message ^^) : https://www.jeuxvideo.com/
oui c'est ca il ne faut surtout pas arroser l'arbre ni faire avancer la date et ne faut surtou pas planter
des clochette de -1000 clo
des clochette de -1000 clo
Pour l' arbre à clochettes, il faut :
1 : couper un arbre avec une hache ( pas forcément dorée ) et si possible sans fruits
2 : retirer la souche avec une pelle DOREE sans reboucher le trou
3 : enterrer 100, 1 000, ou 10 000 clochettes 100 clo. donneront 3x300clo., 1 000 3x3 000 clo. , etc
4 : arroser 1 fois par jour,( conseil: attention à ne pas arrosser à coté ) et ne surtout pas changer l' heure ou la date et éviter de marcher dessus bien sûr.
Il y aura des clochettes seulement le lendemain du jour ou l'arbre aura atteint sa taille maximale.
Pour moi ça a marché, bonne chance !
1 : couper un arbre avec une hache ( pas forcément dorée ) et si possible sans fruits
2 : retirer la souche avec une pelle DOREE sans reboucher le trou
3 : enterrer 100, 1 000, ou 10 000 clochettes 100 clo. donneront 3x300clo., 1 000 3x3 000 clo. , etc
4 : arroser 1 fois par jour,( conseil: attention à ne pas arrosser à coté ) et ne surtout pas changer l' heure ou la date et éviter de marcher dessus bien sûr.
Il y aura des clochettes seulement le lendemain du jour ou l'arbre aura atteint sa taille maximale.
Pour moi ça a marché, bonne chance !
avec une pelle tu en enterre une autre et tu attend deux jours .... après les deux jours tu creuse la où tu as enterré t'as pelle et elle sera en or!!! voila
bizz a+
bizz a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour avoir la pelle en or,il faut que tu ai 2 pelles normales.Aprè une en enterre une des 2 tu avence d'une journée,tu retourne la ou tu l'a enterrée et taddaaaa!!! tu reprend ta pelle ki est enterrée et c la pelle en o!!!.Voila.
il faut qe tu plante ton arbre la ou il a de l'espace, pas pres d'un paneau, ni d'une maison, ni près d'un roché et pas près des autre arbre
si tu met 10 000 clochettes il y a 10% de chance que l'arbre pousse
si tu met 20 000 clochettes il y a 20% de chance que l'arbre pousse
si tu met 30 000 clochettes il y a 30% de chance que l'arbre pousse
et ainsi de suite
et si tu met 100 000 clochettes il y a 100% de chance que l'arbre pousse
PS: n'oublie pas qu'il faut faire le trou avec la pelle en or
si tu met 20 000 clochettes il y a 20% de chance que l'arbre pousse
si tu met 30 000 clochettes il y a 30% de chance que l'arbre pousse
et ainsi de suite
et si tu met 100 000 clochettes il y a 100% de chance que l'arbre pousse
PS: n'oublie pas qu'il faut faire le trou avec la pelle en or
salut moi aussi j'ai le même problème j'ai l'arbre mes les clochette ne son pas là. je me suis rensseiger dans un cite et ils disent qu'il faut planter l'arbre comme tu a fait et il faut l' arroser tous les jours après ils disent que quant l'arbre et grand , il produit par exemple si tu plante 10 000 clo.tous les jours il produira 30 000 clo. le problème,c'est que sa ne marche pas est ce que se serai par se qu'on ne l'a pas arroser ?on devrait recommencer et voir le résulta si sa marche PS tien moi au courant ! merci...
Je viens d'essayé, comme c'est le commencement moi il est tout petit mais jai planter mon arbre moin de tout, jai couper tout les arbres autour et enlever toute les mauvaise herbe, j'ai vérifier qu'il n'y ai pas de caillou et je lai arroser dessuite!!!!!
J'espère que sa va marcher!!!!
je croise les doigt, Bisous <3
J'espère que sa va marcher!!!!
je croise les doigt, Bisous <3
Il fo sacrifier 40 000 clochettes puis les enterrer et arroser le petit arbre jusqu'a ce qui soi devenu a taille moyenne
merci hi hi hi hi hi
merci hi hi hi hi hi
Je crois, mais je ne suis pas sûre, qu'il faut arroser l'arbre! ^^
Je ne suis pas sûre mais sa peux vous aider, j'éspère =D
Je ne suis pas sûre mais sa peux vous aider, j'éspère =D
NON!!Mois g arroser mon arbre a clochettes avec un arosoir simple mè parcontre j n'ai eu que pendant une journée des clochettes.Après je n'en avè plus!!
Pour avoir la pelle en or c trè simple;Il fo que tu ai 2 pelle normales tu en enterre une des 2,tu avance d'une journée,tu va d'éterrer ta pelle et c la pelle en or;voila
il ne faut pas aller trop loin dans le temp ou sinon il faut arroser larbre régulièrement lorskil fait beau et après kand larbre a commencer a pousser il faut avancer le temp mais pas aller trop loin, je crois ke ser sa mais je sais pas si ca marche tout le temp alors essaye et bonne chance bye =D
plante une pelle normal dans la terre puis le lendemain tu verra une pelle en or puis avec celle ci tu i plante 1001clochettes et 4 jours plus tard tu i vera un arbre a clochette mais celui ci resemble au autre et n oublie pas a l arroser
2010 à 6h00 du matin, tu vas dans ta boît aux lettres et tu as 10 000. Après tu recommence inssie de suite en
2011,2012,2013 ETC. Tu peux le faire quand tu veux infiniment!
PS:après,le problème,c'est que tu auras plein de mauvaise herbe!!!