Comment installez company of heroes opposing

Résolu
arsenik59fr Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jeremy -
Bonjour,
donc voila je poséde company of heroes et il y a pas longtemps j'ai acheté opposing front
seulemnt il me propose pas de 'installer mais seulemnt d'y jouer
en mode multijoueur cela marche mais quand je veux faire la compagne de opposing front impossible il me repond que je n'ai pas les données nécéssaires !!!
pouvez vous m'aidez ? dois je désintaller company of heroes ?
thx

6 réponses

itachi01 Messages postés 697 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Normalement pour faire la campagne britannique et allemande tu as juste besoin d'installez COH opposing front.
0
Hewigkeyt Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut,
Pour forcer l'installation, vas dans poste de travail, clic droit sur company of heroes, explorer, puis double-clic sur setup.
Je pense que ca devrait marcher.
0
arsenik59fr Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci ca a l'air de marcher ;)
0
Panoramix

Moi j'ai essayé ça mais le programme d'installation d'Opposing Fronts veut effacer le premier CoH pour s'installer...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alex61

bonjour , je voulais savoir si il est possible de retrouver son mots de passe . Merci
0
jeremy

bonjour pour répondre a ta question ses très facile tu na qua le changer
0