Gaara vs sasuke

Résolu/Fermé
lillyes Messages postés 131 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 - 11 avril 2008 à 02:46
 blackboy - 8 août 2010 à 13:31
Bonjour, je vien de macheté naruto clash of ninja sur wii mes le probleme et que je narive pa a avancer dans le mode histoire. je suis sasuke et je doit tuer gaara avc la tactik mille oiseau puissance max mes je narrive pa a le tuer comment faire?
Merci de me donné une soluce

14 réponses

Utilisateur anonyme
11 avril 2008 à 03:13
C'est pour cela que j'ai dit : "Sinon, essaye de chercher des soluces dans Google". On ne fait pas les recherches à ta place. Google c'est pas pour rien que ça existe...

@+,
Keanjyto.
1
lillyes Messages postés 131 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 2
11 avril 2008 à 08:47
bin justement j'ai chercher dans google et ces bien pour ca que j'ai posser la question ici car il ne donne occune soluce pour ça.
1
Utilisateur anonyme
11 avril 2008 à 09:16
Regarde ici (dans Google...) :
--> "https://www.google.com/search?q=solution+naruto+clash+of+ninja+battre+gaara&gws_rd=ssl"
(cette page est troisième, regardes les résultats les différentes pages t'aideront).

Cordialement,
Keanjyto.
1
oui mes j'ai essyai tout les touche et ji arrive pas a battre gaara jai pleins de chakra j'aissai bas il me fait une autre technique droit pareil haut rien gauche rien et même quand jai presque plus de vie sa fait pareil coup de piedsen haut normalemment sa doit faire le dessin de hing et hiang
0
lillyes Messages postés 131 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 2
11 avril 2008 à 09:45
je te remerci de ton aide
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 avril 2008 à 09:49
Ouais, désolé aussi, c'est vrai qu'il y a pas grand chose...

Bonne continuation.

Cordialement,
Keanjyto.
1
Super comme réponse de regarder sur google, je vient justement de faire cette recherche et je tombe sur cette super réponse qui dit de rechercher sur google au lieu de répondre.

Avec des gens comme ca qui parlent pour rien dire on fini par plus rien trouver sur le net.

Merci pour rien.
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2008 à 04:38
Bonjour,

et avec des gens qui se permettent de l'ouvrir au lieu de proposer une meilleure aide, on est pas plus avancé. Alors si tu n'es pas content Ibert, apportes une réponse au lieu de critiquer (car en faisant ça tu parles pour rien aussi).

A plus.

Keanjyto.
1
Pour tout ceux qui comme moi galèrerais encore avec cette technique des milles oiseaux, en fait il faut activere le sharingan de Sasuke en appuyant en bas sur la manette et en même temps baisser le joystick vers le bas. et ensuite agir comme avec n'importe quel jutsu.
1
Utilisateur anonyme
11 avril 2008 à 02:56
Salut lillyes,

je n'ai pas le jeu mais dans la série Sasuke n'arrive pas à battre Gaara avec la technique des mille oiseaux, c'est Naruto qui viendra combattre Gaara. Donc si le jeu est fidèle la série, tu ne peux pas battre Gaara avec Sasuke, mais eulement avec Naruto.

Sinon, essaye de chercher des soluces dans Google.

Cordialement,
Keanjyto.
0
je te viens en aide : les milles oiseaux, comme le lancer de kunai, se charge ;) donc tu dois rester appuyer jusqua ce qu'il le lance tout seul, et normalement tu le traverse et te retrouve derriere lui, ce qui est beaucoup plus puissant.

De rien ^^.
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2008 à 02:32
Merci pour lillyes.

@+
0
es que vous aver ITACHI comme perso parce ce que moi je c pas comment il fo l'avoire

MERCI D'AVANCE =) =) =)

ps: es ce que vous aver réussi a battre OROCHIMARU en mode chunin et jonin (si oui comme faire)
0
bute le et fai en dernier les mille oiseau
0
salut pour tuer gaara il faut charger ta barre et activer le charigan (bas+sp) apres tu fait ton attacque special!!! voila !
0
lillyes Messages postés 131 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 2
11 avril 2008 à 03:11
oué mes il te demande de battre gaara aevc sasuke et il ni a pa possibiliter de changer de perso
-1