Counter Strike 1.6 - Choix des armes auto

Résolu
yoogui Messages postés 2021 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 RED SKULLS -
Bonjour,
J'ai trouvé un serveur CS 1.6 ou on commence avec un couteau ou un pistolet de base puis on a une arme plus puissante lorsqu'on fait des frags. Malheureusement je ne retrouve plus le serveur. Donc si quelqu'un sait comment s'appelle ce genre de "mod" (?) ou a quelques IP merci beaucoup :)
A voir également:

5 réponses

Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854

Salut !

Ce mode est de type gungame je pense. Pas d'IP à filer par contre, désolé.
1
yoogui Messages postés 2021 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   316

Merci beaucoup pour ta super réponse, une fois que j'ai le nom suffit de classer les serveurs par nom et j'ai tout plein de serveurs qui commencent par : "GunGame"..merci beaucoup :)
0
yoyo

bonjour jaimerai avoir et jouer a counter strike mais je sait pa comment fair si tu peu m'aider se serai simpa merci
0
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854

@yoogui: ok! have fun !
@yoyo: Achète le jeu en magasin, ou éventuellement télécharge la plate-forme Steam, et télécharge counter-strike (10euros, de mémoire).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RED SKULLS

0