Installation interrompue, réinstal impossible

Résolu/Fermé
Barthel67 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2011 - 18 mai 2010 à 11:04
bigzyx50 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 6 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013 - 6 août 2010 à 14:47
Bonjour,

J'ai récemment voulu installer un jeux vidéo (Dirt2) mais l'installation a été interrompue (Pc éteint en fin d'installation). Aucun problème à priori, juste à reprendre l'installation... Eh bien non!

Quand je relance l'installation il me propose de réparer ou modifier. Dans un premier temps j'ai opté pour réparer, il me met un message d'erreur au début de l'instal type "erreur installation DLL introuvable: Dsetup", s'en suit un abandon de l'installation et un plantage de setup.exe. Je ne perds pas espoir, je choisi l'option "modifier" le tout (écran modifier/réparer) mais là j'aurai besoin de 10G sur C: mais C: est ma partition windows, donc 600Mo libre et impossible d'en faire plus.

J'ai donc choisis de partir à la recherche des fichiers installés avant, donc dans "codemaster" j'ai tout supprimé à l'ancienne shift+del... et je me suis dit que passer faire un tour du coté de ajout/suppression de programme pourrait n'être qu'une bonne idée... et là, surprise dirt2 toujours là... je le désinstalle avec le bouton correspondant... il me lance toute l'attirail habituel: désinstallation, barre de chargement etc.. la désinstallation est finie, réussi, OK! Mais il apparait toujours la liste des programmes installé mais plus en icône du jeux, plutot un icone neutre (genre je trouve plus le raccourci mais je met un icône gris pas beau). Après ça, je reteste l'installation... toujours modifier/réparer qui ne marchent toujours pas. Je tente une restauration, le point de restauration ne m'amène pas assez loin (il m'amène à la désinstallation par "ajout/suppression").

Je me suis donc mis en tête de traquer tous les fichiers pouvant m'amener à l'écran modifier/réparer et non à l'écran "installer", les petits fichiers qui font que le setup pense que dirt 2 est, mal, mais installé. Eh bien là je sèche. Si c'était du temporaire, mes redémarrages les auraient virés... sinon j'ai delete tout ce qui j'ai trouvé en rapport avec dirt2 codemaster etc... Où chercher de tels fichiers ?


Que faire à part tout formater et recommencer ? ^^


J'espère que je ne vous ais pas perdu en route...

Merci pour votre aide :)


Je suis sous Seven et c'est peut être un grand mal
T7500
nvidia 8600M GT
4G DDR2

3 réponses

Barthel67 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2011 4
18 mai 2010 à 11:24
Merci, j'essayerai ce soir.
3