[ XBOX LIVE ] J'ai du mal a me connecter ...
Résolu
psychonours
Messages postés
363
Membre
Dernière intervention
-
lionel97427 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lionel97427 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quant je demande a la console de chargeais mon profil, elle me dit " Probleme de connection au XBOX LIVE voulais faire le test de connection ", je fais le test. Tout marche bien, et en remettant mon profil, la il me reconnecte au Xbox Live. Il me fait ca depuis la fameuse deconection de deux jours ... C'est vraiment casse pied ... Chaque fois faire le test ...
Donc voila si quelqu'un a solutioné ce probleme, ca m'interesse ...
Mici ...
Quant je demande a la console de chargeais mon profil, elle me dit " Probleme de connection au XBOX LIVE voulais faire le test de connection ", je fais le test. Tout marche bien, et en remettant mon profil, la il me reconnecte au Xbox Live. Il me fait ca depuis la fameuse deconection de deux jours ... C'est vraiment casse pied ... Chaque fois faire le test ...
Donc voila si quelqu'un a solutioné ce probleme, ca m'interesse ...
Mici ...
A voir également:
- [ XBOX LIVE ] J'ai du mal a me connecter ...
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
4 réponses
j'ais le même problème que toi sauf que sa me l'a toujours fait, je n'arrive a me connecter que 5 min et ensuite sa me déconnecte, mais quand je fait tester la connexion, sa ne me met aucun problèmes et ils n'y a pas non plus de panneaux avec un point d'exclamation :/
Je sais pas si sa peut t'aider mais bon debranche ton routeur pendant 5min ou 10min pour etre sure et rebranche le.
sa devrait bien fonctionner sa me la deja fait et sais ce que jai fait
bonne chance
mathieu822
sa devrait bien fonctionner sa me la deja fait et sais ce que jai fait
bonne chance
mathieu822
J'avais deja fais ce genre d'essai ...
PAr contre j'avais forcé un IP ca vient peut etre de ca ???
Car j'avais lu un post qu'il fallais ouvrire certain port pour la console ... Donc fixer l'IP par la meme occasion ...
Je vais faire l'essai de remettre un IP auto ...
Et je te dirais ...
Merci pour tout ...
PAr contre j'avais forcé un IP ca vient peut etre de ca ???
Car j'avais lu un post qu'il fallais ouvrire certain port pour la console ... Donc fixer l'IP par la meme occasion ...
Je vais faire l'essai de remettre un IP auto ...
Et je te dirais ...
Merci pour tout ...