Jeux sur PSP Go

Résolu/Fermé
Nefus Messages postés 7 Date d'inscription samedi 17 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010 - 17 juil. 2010 à 15:29
 Kucan - 6 août 2010 à 20:15
Salut à tous,

Je compte me procurer prochainement une PSP Go et j'aurais deux questions importantes :
1) Est-ce que Playstation Store propose tous les jeux compatibles avec la console et est-ce que les prix sont plus intéressants que les UMD en boutique ?
2) J'ai entendu dire que les jeux téléchargés sur une PSP ne pouvaient marcher que sur la PSP sur laquelle ils ont été téléchargés. Donc, si ma PSP me lâche, je n'aurais aucun moyen de transférer toute ma bibliothèque de jeux sur une autre console ?

Merci d'avance :D
A voir également:

6 réponses

Ecoute .
Les jeux sur PSN Son payant ( sauf les démo biensur ) . Si tu télécharge, n'importe quel jeu, tu peux pas la transféré dans la PSP Normale. Vue que ls cartes mémoire de la PSP Go et de la PSP Normale sont pas les même.Sinon tu peux faire sa :
- Branche la PSP Go a l'ordinateur
- Fait un raccoursi du jeux ( la quelle se que tu veux mettre )
- Place le dans le bureau
- Débranche la PSP GO
- Branche ta PSP Normale
- Mets le jeux dans / PSP / GAMES
- Attends
- Débranche la PSP Normale
- Va dans / JEUX/ CARTE MEMOIRE ( en Blanc, tout en bas )
- Ya ton jeux, démarre ^^
3
daminou83 Messages postés 734 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014 90
17 juil. 2010 à 15:59
si ta psp te lache tu pourra toujpour telecharger tes jeux via le playstation stor car quand tu telecharge le jeux avec ton compte et met le telechargement dans la categorie telechargement que tu pourra aller voir quand tu veut
2
daminou83 Messages postés 734 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014 90
Modifié par daminou83 le 18/07/2010 à 16:05
oui tu l'achete une fois et quand tu te connecte sur des psp differeznte tu peut les retelecharger vue que tu les as deja
si tu n'a plus question passe en resolue
2
Nefus Messages postés 7 Date d'inscription samedi 17 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010 1
18 juil. 2010 à 15:58
Merci pour la réponse, mais est-ce que cela veut dire que je peux m'acheter des jeux sur un compte et les mettre sur autant de PSP que je veux ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rododox Messages postés 518 Date d'inscription mercredi 14 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014 111
19 juil. 2010 à 11:20
au niveau des prix je trouve qu'il sont intéréssant ( vu qu'il sont dématériallise sa peut aller de 1 a 10 de moin ^^)
et non il n'y a pas tous les jeux pour l'instant ^^
1
Si ta carte mémoire a assez deplace, par exemple 4 Go, Tu peux mettres des jeux de 500mb, 500 mb, autant :D
1