Psx2
Résolu
Tony
-
Tony -
Tony -
Bonjour,
J'ai instalé psx2 ((emulateur jeu ps2)) et je ne comprend pas comment ça marche.
Pourriez vous m'expliquer
Merci d'avance
J'ai instalé psx2 ((emulateur jeu ps2)) et je ne comprend pas comment ça marche.
Pourriez vous m'expliquer
Merci d'avance
1 réponse
Salut,
Alors dans le dossier pscx2 la ou s'est installé l'emulateur il y un dossier plugin c'est le dossier le plus important.
Deja va dans l'outil option met language fancais si ce n'est pas deja fait
ensuite reste dans le menu option et configuration.
La tu verras des onglets genre ecrit bios /video plugin / sound plugin etc...
Il ne reste plus qu'a les configgurer par exemple tu clique sur l'onglet bios et tu selctionne un bios et tu clique sur tester.
Si il te manque un plugin prends les sur internet psc2.fr.
Pour les jeux si c'est un dvd que tu insere dans ton lecteur clique dans configuration cd sinon si c'est un iso clique sur iso.
Ps:je te conseille les isos;
quand tu as tout configurer fais lancer le dvd ou lancer l'iso ca depend de ce que tu as choisit et ca devrait marcher.
Si ca marche pas change ta config dans configuration;
Pour chacun des jeux ps2 tu auras un nombre de fps (image par seconde) , conseil: trouve le meilleur plugin video (different pour chaque jeu).
Alors dans le dossier pscx2 la ou s'est installé l'emulateur il y un dossier plugin c'est le dossier le plus important.
Deja va dans l'outil option met language fancais si ce n'est pas deja fait
ensuite reste dans le menu option et configuration.
La tu verras des onglets genre ecrit bios /video plugin / sound plugin etc...
Il ne reste plus qu'a les configgurer par exemple tu clique sur l'onglet bios et tu selctionne un bios et tu clique sur tester.
Si il te manque un plugin prends les sur internet psc2.fr.
Pour les jeux si c'est un dvd que tu insere dans ton lecteur clique dans configuration cd sinon si c'est un iso clique sur iso.
Ps:je te conseille les isos;
quand tu as tout configurer fais lancer le dvd ou lancer l'iso ca depend de ce que tu as choisit et ca devrait marcher.
Si ca marche pas change ta config dans configuration;
Pour chacun des jeux ps2 tu auras un nombre de fps (image par seconde) , conseil: trouve le meilleur plugin video (different pour chaque jeu).
Tony
Merci pour ta reponse ta mis la totale franchement merci