Windows 7 jeux

Résolu
oliver3923 Messages postés 971 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rachad57 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais passer sur windows7 mais j'ai quelques jeux comme halo 2 ou c'est précisé "nécessite windows vista"
je voudrais savoir si ils fonctionneront sous windows7?

merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Magister

Bonjour,

oui, aucun souci, tous les jeux "nécessite Vista" fonctionne sous 7, car Vista et 7 partagent la même base logicielle.

:)
0
rachad57 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bizarre moi j'ai éssailler d'installer Halo 2 sous seven bas ya rien qui se produit ^^
0
oliver3923 Messages postés 971 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

ok merci

je m'en doutais un peu pcq on m'a dit que windows 7 est une veersion "améliorée et débuggée" de vista mais je préférais être sur^^

vous pouvez fermer le sujet
0
Utilisateur anonyme

Tu peux aussi mettre résolu. lol
0
oliver3923 Messages postés 971 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

ha oui j'avais pas vu^^

merci
0
Utilisateur anonyme

Tu n'y a pas pensé comme les 3/4 des personnes sur CCM xD. C'est pas gênant de toute.
Bonne journée.
0
aureldu85 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

moi aussi g windows 7 et reussi a faire tourner des jeux fonctionnant sous XP ^^
0