Les jeux ne fonctionnent plus sur ma psp
Résolu
nathal91
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
nathal91 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nathal91 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon fils a fait tomber la psp et depuis dés que l'on met un jeux non seulement il y a un bruit comme si le jeu qui tourne frotte sur quelque chose mais en plus une fois le jeu mit on ne peut pas l'éteindre et il n'y a qu'une vague bleu comme quand ça charge il l'a racheté 100 € à son frère avec 8 jeux le soucis c'est qu'apparement la réparation chez sony coute 90 à 95 € si cela est réel cela ne vaut pas la peine de la faire réparer
Est-ce réparable ? chez qui faut-il l'emmener ? combien cela coute t'il ?
merci de pour réponses
mon fils a fait tomber la psp et depuis dés que l'on met un jeux non seulement il y a un bruit comme si le jeu qui tourne frotte sur quelque chose mais en plus une fois le jeu mit on ne peut pas l'éteindre et il n'y a qu'une vague bleu comme quand ça charge il l'a racheté 100 € à son frère avec 8 jeux le soucis c'est qu'apparement la réparation chez sony coute 90 à 95 € si cela est réel cela ne vaut pas la peine de la faire réparer
Est-ce réparable ? chez qui faut-il l'emmener ? combien cela coute t'il ?
merci de pour réponses
A voir également:
- Les jeux ne fonctionnent plus sur ma psp
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Psp street vs psp 3000 - Forum PSP
1 réponse
Lors de la chute le bloc optique (ce qui tient la lentille) a du bouger et se déplacer, c'est ce qui doit produire le bruit de frottement que tu entends.
Est ce réparable, oui.
Est ce que ça vaut la peine de réparer, par rapport au prix qui l'a acheté non mais par rapport au prix d'une neuve oui.
Essaie déjà de voir si tu arrives avec un coton tige légèrement imbibé d'alcool (pour ne pas déposer de coton sur la lentille) de faire bouger la lentille pour la remettre en place (sans forcer et sans brutalité). Ne surtout pas utiliser quelque chose de dur et qui raye.
Est ce réparable, oui.
Est ce que ça vaut la peine de réparer, par rapport au prix qui l'a acheté non mais par rapport au prix d'une neuve oui.
Essaie déjà de voir si tu arrives avec un coton tige légèrement imbibé d'alcool (pour ne pas déposer de coton sur la lentille) de faire bouger la lentille pour la remettre en place (sans forcer et sans brutalité). Ne surtout pas utiliser quelque chose de dur et qui raye.
nathal91
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
merci beaucoup je vais essayer ça et croiser les doigts pour que ça fonctionne