Pb objets télécharger sims 1 qui saute le jeu

Résolu/Fermé
Annaprout Messages postés 263 Date d'inscription samedi 13 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014 - 11 avril 2006 à 20:20
 a - 26 sept. 2010 à 19:29
Bonjour a tous !
alors voila j'ai l'integrale des sims (tous les additionnelles)
J'ai télécharger des tonnes d'objets sur differents sites internets et certains font complétement sauter le jeu (le jeu s'éteint et ca revient sur l'ecran normal). Je ne peut pas cliké dessus de maniere a voir le nom de l'objet puis d'aller le supprimer car j'ai pas le temps de voir le nom que le jeu saute .
J'ai le logiciel les sims file cop malgres que je l'ai lancer plusieurs fois il ne m'a pas trouver ces objets qui bug.
Ca m'enerve car les sims prenne environ 10 minutes a s'ouvrir car il faut qu'il charge tous les addons donc je n'est pas envie de a chaque fois le réouvrir quand ca saute.
Pouvez vous m'aidez s'il vous plait ?
A voir également:

32 réponses

Salut ben suppprime tt les objets que tu as telechargé et met juste les objets simples comme meubles tapisseries evite les objets comme mahine a soda ou certain teleporteur.
Voila sinon c'est etrange que sims file cop ne trouve pas le bug a revoir avec tt tes objet lorsque tu les aura installé.
2
Salut,

J'ai l'intégrale aussi et j'ai eu un problème pas vraiment comme le tient. J'avais téléchargé des objets sur divers sites et le objets du jeu disparaissaient. Se que j'ai fait, j'ai carrément viré tout les objets téléchargé du fichier download. Comme je ne savais pas duquel ça venait. Voilà bonne chance sinon il y a des sites de téléchargement assez bien comme around sims. Je n'ai jms eu de prob avec leurs objets. Voilà bon courage
1
Bonjour j'ai peut-être la réponse à ton problèmes sur tes objets qui n'apparaisse pas dans ton jeu lorsque tu veux les instaler en construction , si bien sur tu n'as pas encore de solution.......

Va tout d'abord dans tes documents, va en plus dans le disque local ou tu as ton instalation des sims sur ton disque dur , entre ensuite dans programme files, maxis/ les sims/puis game data/ ensuite tu auras divers dossier que l'instalation a mit en place , dans ces dossiers tu ne dois rien changer du tout ni supprimer ni rajouter d'éléments, tu peux aller dans floors et y mettre des tapisseries et dans walls pour y mettres des sols que tu rajoute, et dans objects pour les objets que tu rajoutes, mais n'oublie pas que si tu rajoutes des objets dans ces programe il te faut un file que tu trouve dans userobjects alors il faut que tu le copie et que tu le colle dans tout les dossiers que tu fais pour que tes objets puisse être en fonction et présents dans ton jeu,(c'est pareil pour FLOORS/WALLS) maintenant si tu ne comprends pas trop ou tu as la solution tu peux me tenir au courants....
1
Annaprout Messages postés 263 Date d'inscription samedi 13 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014 29
12 avril 2006 à 11:19
?? sivouplé !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Wiiii Je comprend car moi sa me fait pareil en se moment et je c'est pas comment fair :'( Aidé nOus :/
0
marie-la-belle-vie
24 févr. 2007 à 14:22
chere anna,
je te conseille aussi de supprimer tous tes objets et de telecharger en particulier les vetement, ce qui prend le moin de place dans ton ordi ensuite regarde les objets qui prennnent le moins de place et qui sont les plus utiles !
marie-la-jolie
bisx anna-banana ! (lol je m'amuse a inventer des surnoms!!)
bye bye !!

P.S.: j'ai aussi telechargé PLEIN d'objets et vetements MAIS je n'arrive pas a les mettre dans le jeu aide moi !
dis moi comment tu fais directement quand tu telecharges jusqu'a dans le jeu stp !!
merci !!
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2007 à 17:29
c'est bien gentil de ta part de donner des reponses mais il faut regarder aussi les dates des posts !!!!
0
?????? > Utilisateur anonyme
22 juil. 2008 à 14:22
c'est vrai
0
coucou , moi jvous conseille de trouvé le logiciel " the sims file cope "
ca vire tout les objet et otre ki empeche ton jeu de marché , c super simple
voila ! :D
0
porkicette > madison
16 juin 2008 à 09:48
je veux bien mais comment on a des chat ou chien stp ??!!
0
lelette > porkicette
2 janv. 2009 à 15:38
Slt porkicette

Pour avoir des chiens ou des chats il faut avoir le telephone tu fait chez pu quoi mais tu va sur taxi enuite tu fait visiter vieille ville ensuite il te propose un "bus" gratuit et tu dit oui ou non (moi je dit oui :) ) le "bus" vien te chercher esuite tu mais la patte au dessus ( la sorte de patte de chien) et ensuite tu clique dessus et il te dit ou acheter un chien OU un chat je te previen tout de suite un chat ou un chien coute 399 simflouz voila j'espere que je tes aider a+
0
voila, je pense avoir la solution de ton probléme.. tu disais que tu as télécharger pas mal d'objet.. Malheureusement on ne peut pas savoir lequel ou lesquel le font beuger.bref si tu te souviens de quelque site je pourrais t'aider, par exemple : "aroundthesims" ou quelque chose de ce style?
Tu avais dit que tu avais tous les disques additionnelle mais as-tu super star (autrement dit SS)?
si oui voila peut-etre la raison de ton beug, sur aroundthesims tu as la possibilité de télécharger un téléportateur... bref si tu l'as télécharger c'est sa qui te fais beuger car quand on a SS et on le télécharge directement sur le site sa beug(le site l'a précisé!)...

Sinon au cas ou tu n'as pas le téléporteur je te donne un conseil supprime tous tes téléchargement, et copie tout les document du maxis pour pouvoir si jamais il y a un beug ne pas perdre ton jeu!

bon courage!

P.S: je tiens a préciser que ne croyez pas que aroundthesims fait beuger les jeux!pas du tout moi je télécharge beaucoup d'objet dessus et je n'ai jamais eu de problème!
0
salut à tous , alors moi je n'ai que les sims double deluxe. Alors mon problème c'est que j'ai téléchargé des objets sur différents sites et quand mon jeu s'est mis à beuger je les ai supprimés, comme ça ne marchait tjs pas j'ai réintaller tout. Apres tout marchait nikel mais le seul soucis était que j'avais les objets téléchargés mais il me manquait la plupart de mes objets du jeu! comme certain papiers peints ou encore la casi totalité du jeu surprise partie! J'ai donc tout réinstallé en pensant que c'était parce que j'avais oublié de réinstaller surprise-partie! sauf que ça n'a pas marché! alors j'aimerais savoir ce que je pourrai faire pour récupérer tous mes objets qui empéchait mes sims de s'ennuyer! (les objets sont en général des objets pour que les sims s'amusent comme le rodéo ou les tapis de danse et la cage pour danser) merci beaucoup de vote aide !!
0
C'est facile tu n'as qua le réinstaller et ne télécharge plus jamais d'objects d'on tu ne connais pas la destination! bonne chance!
0
bjr, j'ai télécharger des objets pour les Sims triple deluxe sur plusieurs sites ... mais comment les mettre dans le jeu ???
merci d'avance
0
L'Intégrale Sims : Les Sims Triple Deluxe + Les Sims et plus si affinités + Les Sims Superstar + les Sims entre Chiens et Chats + Les Sims Abracadabra
0
pitié aidez moi j'ai sims 1 et tous ses add on et j'ai telecharger des tas d'objets et je ne savais pas vraiment où les mettre alors pour les habits j'ai mis dans skins pour les tapis plantes et tableau dans objet et le reste (beaucoup beaucoup ^^) j'ai mis dans download et apres sims refusait même de demarrer a peine je l'ouvrait (il n'y avait même pas les chargement en dessous de l'iccon) et dix ou quinze seconde plus tard il d'eiteint alors j'ai supprimer reinisialisé ..... ET SA MARCHE TOUJOURS PAAAAS !!! svppppp aidez moi


ps: est ce que les objet sims 2 son compatible avec le 1 ^^ ?
0
Voila j'ai telechargé des objets pour les sims 2 mais je sais pas comment les mettre dans le jeu ! Est ce que quelqu'un peut m'aider SVP !
0
Bonjour,
je voudrais savoir commnt vous faites pour telecharger des objets
0
Bonjour,
comment fais-t-on pour mettre les objets téléchargés sur les sims 1 ?
et connaissez vous des sites pour télécharger des objets pour les sims 1 ?
Merci d'avance
0
jolie coeur
18 nov. 2007 à 19:04
Bonjour,
slt je ne sais pas ou je doit metre mes objet telecharger pui decompresser aider moi
0
just a dream
9 mars 2008 à 13:40
tu dois d'abord télécharger le logiciel "winrar", il affichera tes téléchargements sous forme de livres. Quand tu télécharge un objet, tu fais enregistrer et tu le place dans : " mes documents - EA games - les sims 2 - downloads ( des fois ce dossier n'existe pas, crée-le sans fautes d'orthographe). Quand tu as mis tes objets la, ils sont sous forme de livres, tu les sélectionne TOUS et clique droit : extraire ici !!Et voila !! ah oui aussi quand le jeu est lancé il y a une fenetre, tu coche la case accepter!! Bonne chance !!
0
Dounet > just a dream
24 mars 2008 à 13:07
ça ne marche pas !!!
j'ai essayer de faire tout a la lettre, mais quand je lance le jeu il y à un moment ou il me disent : "erreur fatal. Vous ne pouvez pas lancer le jeu " ou quelque chose comme ça . Et ils ne me mettent pas de messages au début .
Merci de répondre !!!
0
emilie > just a dream
6 juil. 2008 à 13:16
Bonjour

j'ai cocher la casse accepter mais je n'est pas les objets dans mon jeu peut tu maider stp
0
just a dream
9 mars 2008 à 13:40
tu dois d'abord télécharger le logiciel "winrar", il affichera tes téléchargements sous forme de livres. Quand tu télécharge un objet, tu fais enregistrer et tu le place dans : " mes documents - EA games - les sims 2 - downloads ( des fois ce dossier n'existe pas, crée-le sans fautes d'orthographe). Quand tu as mis tes objets la, ils sont sous forme de livres, tu les sélectionne TOUS et clique droit : extraire ici !!Et voila !! ah oui aussi quand le jeu est lancé il y a une fenetre, tu coche la case accepter!! Bonne chance !!
0
vous toussss c**
0
bonjour j adore les sims 1
0
bonjour
ou peut t-on telecharger les sims permis de sortis pour gba merci
0
slt tt le monde !!
moi g rèusit a rèsoudre ts mes blem sur les sims l'intègrale mai g tèlècharger preske ts les meubles ke jai aimè et mtn je commensse a m'en lassè alr èske kèlk1 peu me donner des sites inabituel pr les tèlèchargements sims 1 et aussi maim si sè 1 pe bizzare èske l1 de vs sorai komen on pe tèlècharger les mobi sims 2 sur le jeu sims 1 !!
et merci d'avance !!
0