Cherche un doom-like en réseau

Résolu
petit bibi Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
math585 Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis peu avec un ami on a envie de s'amuser comme il y a longtemps à Doom mais en réseau cette fois. On a trouvé un super site mais qui ne fonctionne pas chez lui. https://www.zdaemon.org/

Connaissez vous un autre doom like où l'on pourrait se retrouver sur le net et se friter à gogo ? :)

Merci

4 réponses

petit bibi Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Personne n'a une idée d'un bon jeu de baston en réseau ?
0
math585 Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

CSS, cod6,cod7,... si ta pa de sous achète css sa coute 15euro gran dmaxi j'ai acheté le mien à 8euro a micromania
0
petit bibi Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

euh...merci d'avoir répondu. Par contre la question posait si vous connaissiez un jeu de baston EN RESEAU.
0
math585 Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

css c en ligne
0

tu y joues ? le site est bien ? c'est lequel ?
0

wow, ça fait longtemps que je ne suis plus le marché. je viens d'aller sur youtube voir des extraits des deux jeux que tu as dis. css et cod7. les deux ont l'air bien mais à la vue des images cod7 a l'air bien mieux, plus réaliste.

tu en penses quoi ? tu préfère lequel et pourquoi ?
0

Te prend pas le chou je vais ouvrir un autre post plus explicite, merci.
0

ben le mieu c'est cod7, faut que taille chez micromania pour le réserver moi j'y suis allé hier
0