Les discussions

Invasion silverfish sur mon serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème sur, qui est dit dans le titre, et les silverfish ont envahi le serveur et le pire c'est que j'ai une cathédrale asse...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
MrDakark

Mode stargate dans garry's mod

 Résolu

Bonjour, j'ai le jeux Garry's mod et je souhaiterais installer le mode stargate sauf que je n'arrive pas à le télécharger, merci d'avance pour votre...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
MrDakark

Les sims 3 pc : peut-on changer de coiffure pour chaque tenue?

 Résolu

Bonjour, Comme vous l'avez vu, tout est dans le titre ! Je crois avoir vu que l'on pouvait changer de coiffure pour chaque tenue au début dans : "c...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
elvyra54

Les sims 3

 Résolu

Bonjour, j'ai les sims 3 normal sur PC et je voudrais acheté un disque additionnel en plus; ;mais je ne sais pas lequel;pourriez vous me conseiller sv...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
womanphoto

Microsoft flight simulator x

 Résolu

Bonjour tout le monde, alor voilla j'ai acheter Microsoft Flight Simulator X et je me demandai si on peut telecharger des avion et des airoport, si...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
wabibou

Les sims 3

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement les sims 3 version normal et j'aimerai acheté un disque additionnel en plus. Pouvez-vous me conseiller? Quels disques adds ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
womanphoto

Config bf3

 Résolu

Bonjour, Je pense acheter Battlefield 3 pour mon PC Windows 7. Sa config: Intel Core i3 (2.8 Ghz) NVIDIA GeForce GT430 4Go DDR3 50...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
IrisGPC

Probleme de connexion aux serveurs cs 1.6

 Résolu

bonjour, le probleme que j´ai se trouve juste apres avoir cliquer sur "rejoindre le serveur" . En fait le chargement du serveur se bloque à : "Etabl...

153 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
the hacker ( cherif )

Impossible de sauvegarder sur bulletstorm

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le jeu Bulletstorm sur Steam, et malgré quelques éléments récalcitrants (PhysX, Games For Windows Live), le jeu fini p...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
bigeyes

Installation de theme sur ps3

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le type de fichier à importer par l'ordi sur la ps3 pour installer les thèmes ps3 téléchargeables. Merci d'ava...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
luthier747

Super mario galaxy

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on trouve les gardiens ( ceux qui sont en verts ) du portail céleste ! Alors si vous savez est-ce que vous pouvez ...

59 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Adel emma

Acheter une wii en 2013

 Résolu

Bonjour, ces dernier temps, j'envisage de plus en plus à acheter la wii. Comme elle est de moins en moins cher, j'aurais pensé l'acheter courant de l'...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
gaga68

Minecraft sur téléphone

 Résolu

Bonjour, donc je voudrai juste savoir si en achetant Minecraft sur ' Play Store ' j'aurai juste à payer une fois 5 euros environs, et pas tout les moi...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Deviens pro fifa 13 sur ps3

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir fifa13 sur ps3 et j'ai commencer une carrière avec un gardien. Je voulait savoir comment jouer avec le gardien par exemple...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
anthot

[ skyrim ] problème avec le sons de la flamme

 Résolu

Bonjour, vous avez surement joué avec la fameux jeux skyrim ... apréz avoir faire un tour sur les gameplay je trouve que j'ai un problème avec le...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Vodkatrash

Fraps

 Résolu

Bonjour, Je sais que se n'est pas le bon site pour se genre de question mes je vais quand même tanter ! ... Je film mes jeux vidéo avec Fraps e...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
.Zaaaa.

Steam, question de fonctionnement

 Résolu

Salut à tous et bonne année !! =) Alors voilà, j'ai toujours acheté mes jeux en boîte certains sont liés à steam mais je me pose une question en vue ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Destrio5

Gta 4 lague :help:

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récemment télécharger GTA 4 sur steam mais ça lague ! comment remédier a ça ? svp ?

Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Destrio5

Configuration pc faible pour gta 4 .

 Résolu/Fermé

Bonjour, La configuration de mon PC est faible pour jouer a GTA 4, comment faire pour y jouer comme même ? Baisser les Graphiques etc ? Merci ...

Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
younesyounes

Black ops 2 processeur

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si je pourrai installer black ops 2 sur mon ordi: Processeur: Intel(R) Pentium (R) Dual CPU E2140 @ 1.60GHz 1.60 GH...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
The-unknown

Object info

 Résolu

Bonjour, object guide svp

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
IrisGPC

Season pass

 Résolu

Bonjour, dans le Season pass, il y a 4 packs de maps qui sortiront en 2013. ( Si quelqu'un sais la date exacte de la sortie des 4 packs de cartes, pou...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
IrisGPC

Problème connexion playstation network ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, lorsque j'essaye de me connecter au PlayStation Network sur ma PS3, on me dit que je ne peux pas utiliser le compte d'une autre personne. Je ...

Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Hiluziion

Puis-je faire tourner gta 4 ?

 Résolu

Bonjour, Je peut faire tourner GTA 4 ? Carte graphique : NVIDIA Geforce 8200M Processeur : AMD Sempron SI-40

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
younesyounes

League of legends chargement infini

 Résolu

Bonjour, J'ai installé League Of Legends sur mon pc portable, mais lorsque je lance le jeu, il ne charge pas, les 3 ronds jaunes sous "statut serv...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
youdrix

Windows 8 mon minecraft ne marche pas

 Résolu

Bonjour, mon minecraft ne marche pas sa me laisse un ecrant tous noire pouvez vous m'éder s'il vous plait merci d'avance de vos réponse

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
tommaco

Bambin a ados

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si mon bébé peut devenir un ados. si oui merci de me le dire au plus tôt. merci infiniment d'avance (je parle...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
yéyé

Problème season pass ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quand sort les maps du season pass, car moi on ma dis le 1er janvier mais j'en suis pas sur Configuration: Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Hanson

Cherche un jeu de rôle pc

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique je cherche un jeu de rôle sur Pc (vous pouvez me balancer n'importe quoi j'ai une Gtx 675m, 12 g de ram et un i-...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Gnoop

Problème inscription nfs world

 Résolu

Bonjour ,lorsque je veux m'inscrire sur nfs world le jeu me répond "Vous ne satisfaites pas aux conditions d'inscription. Veuillez nous excuser."pourt...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
lulu1009

Evaluer la distance dans far cry 3

 Résolu

Bonjour, Dans Far Cry 3, avec l'arc par exemple, comment je fais pour savoir à quelle distance se trouve ma cible et du coup ajuster le tir avec l...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Mayot35

Ps3 internet

 Résolu

Bonjour à tous , j'aimerais savoir si il ya des conséquences sur mon playstation network si je change de modem d'ordinateur ?. Exemple : Depuis que j'...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
adnoune

Black ops 2 aide

 Résolu

Boujour Aujourd'hui avec mes pote on a voulu jouer a Black Ops 2 Mais Je N'ai Pas Trouver Comment Faire ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
IrisGPC

Jeux pc gratuit

 Résolu

bonjours j'aimerai connaitre le nom d'un site web où je pourrai télècharger gratuitement les pc

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Joe's-HELP

Allominecraft

 Résolu

Bonjour, je suis un futur joueur de Minecraft, mais je ne peux pas l'acheter avec carte bancaire/Paypal pour la simple et bonne raison que je suis...

15 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Mr-Swiffcraft

Sos comment mettre un fond d écran en passant par une clé usb ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai mettre un fond d écran personnaliser sur ma PS3 en passant par un clé USB Quand je veux le faire je branche ma clé et après je...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Codes pour les simpson le jeux ps2

 Résolu

Bonjour, j'ai les simpson le jeu en ps2 et j'aimerais bien avoir des codes alors si vous en trouver beh envoyer moi un message merci a toute l'equip...

143 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
alex741

Xbox 360 arcade : un port hdmi ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter une xbox 360 pack arcade, a 179€ avec 40€de reduction offre exceptionnelle en ce moment. voir : https://www.amazon.fr/C...

32 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
thma

Plugin rpg minecraft

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement administrateur d'un serveur minecraft , Il sera un serveur RPG , je cherche un plugin : - Un plugin qui affich...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
zumamc

Comment sauvegarder ses amis a une autre ps3

 Résolu

Bonjour, meme si je perd mes trophets je m'en fou je veux garder mon id avec mes amis c'est possible d'une ps3 a une autre??? Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Maxo40

Gros problème de performance inexpliquable

 Résolu

Bonjour, ce matin, je fais tranquillement une petite partie en ligne sur Call of Duty Black ops 2 avec un ami, j'éteins mon PC. environ 3H plus ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir un plugin bluld craft industrial craft²

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment avoir un plugin bluld craft industrial craft² Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
didibasur1039

Problème ps3

 Résolu

Bonjour, je suis un joueur PS3... enfin BREF... Je rencontre un problème depuis mon retour chez moi.Lorsque met l'auxiliaire(les trucs AV et tous)...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
YCDubstep

Problème de connexion mincraft .

 Résolu

Bonjour, Je vais sur le net pour chercher des adresses pour me connecter avec d'autre personne mais quand je clic sur Connecter au serveur , ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
.Zaaaa.

Prob. gta 4 multijoueur

 Résolu

Bonjour, Mon soucis est que quand je veux joueur dans une partie rapide à GTA 4 multijoueur sur PS3 bah ca me dit que la connexion avec un ou plu...

20 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
GrosseChattePoilueSperme

Comment construire des maisons sur minecraft ?

 Résolu

Bonjour, Je joue desfois en mode Créatif mais je voudrai savoir comment construire des choses comme des maisons ou autre . J'attend votre répo...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
donovan974

Problème d'écran noir sur assassins creed

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon probléme. Je viens d'acheter le jeu Assassins Creed, après l'installation il a fonctionné impéquable. Puis quand j...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
MrPurple

Wii, x-box 360(kinect) ou psp3(psp move) ???

 Résolu

Bonjour! J'aimerais avoir vos suggestions concernant ces trois consoles de jeux...Je veux avoir une console que tu peux jouer a des jeux réalistes ...

39 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
alex

Problème serveur

 Résolu

Bonjour, Pour que je puisse créer un serveur Minecraft je suis aller à cette adresse: https://www.youtube.com/watch?v=Gm4etbs2VW8 j'ai tout fa...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
alexisbl25

Skate 2 x box 360 le vampire du vert

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir qui quelqu'un connait le moyen de passer le défi pro qui se nomme le vampire du vert a skate 2. L'une des 3 objectif est d...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Trucezjpgieyrt
Résultats 15501 - 15550 sur un total de plus de 50 000