Les discussions

Carte prépayée xbox live

Résolu

Bonjour, Souhaitant commencer à jouer en ligne (et oui, j'ai cédé à la tentation après 1 an de résistance^^), je souhaiterai savoir ce qu'était le...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Xbox360Imperium

Secret key action replay pour version platine

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai remis les codes de platine sur ma ds j'ai eu le truc pour secret key : c'est une clée pour ouvrir une porte avec une serrure...

17 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
dgzrydfhrs

Babydow

Résolu

Bonjour, Je suis inscrite sur Babydow, jeu de Bébé vituel . Je viens de Créer ma crèche et j'ai acheter des pièces, de la nourriture, ETC. Ensui...

ysoe5

Problème d' installation des sims 3

Résolu

Bonjour, lorsque je met mon cd des sims 3 dans le lecteur on me propose d' ouvrir les fichier mais pas d exécuter comment faire svp ? Configur...

scot56

Revente d'une xbox 360

Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire combien je pourrai tire d'une console xbox 360 avec les jeux : NBA 2K13 Call of duty black ops 2 Far cry 3 Fif...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
BryaaaN

Sims 3

Résolu

Bonjour, J'ai les sims 3, il es installer et tout le blabla. Mais quand je vais sur le site https://fr.thesims3.com/ ba je m'inscrit. Ensuite, je ve...

14 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
ryadbouaroua

Probleme directx

Résolu

Bonjour, Voila j'ai télécharger la demo de f1 2012 et lorsque que je vais y jouer je reçoit un message avec écrit : CompatibilitA avec DirectX 10 ou...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Dam

Bug sur le son

Résolu

J'ai un problème avec le son sur Minecraft : dans .bin, le dossier resource n'est plus là ! Quelqu'un pourrait me faire la copie du sien ? (j'ai cherc...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Cio

[mw3] encore possible de se faire bannir ?

Résolu

Bonjour, Je joue sur ps3 et un ami m'as dit qu'il n'était plus possible de se faire bannir sur MW3 car il n'y avait plus de mises a jour , est ce vr...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
JuwPod

Skidrow

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir c quoi "skidrow" Merci

Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
BeFaX

Compte playstation network

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide les amis, après de longue recherche sur internet je n'ai rien trouvé de précis sur mon sujet. Bientôt je fer...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
momo2bss

Grand theft auto / san andreas

Résolu

Bonjour, j'ai un énorme problème : Je suis sous Playstation 2 et j'ai Gta San Andreas , il est un peu rayé : Voilà , quand je mets mon jeu ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Benjamindu88

Un jeu pour plusieurs compte ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter sur le le marché xbox un jeu "Trials Evolution". Il n'est pas disponible en boite je suis donc obligé de l'acheter via l'i...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Michmach13

Instalation minecraft version changer

Résolu

Bonjour, je vient de télécharger sa : https://mcvc.in/ sa sert pour changer de version minecraft , mes le messages suivent arrive au démarage de ce p...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
rafijoe

[harvest moon] comment se marier ?

Résolu

Bonjour, comment on se mari

Inamori95

Quelle cd prendre si on a installer les disques ad. sims 3

Résolu

Bonjour, j'ai installer les sims 3 puis les additionels animaux et cie , showtime . Maintenant j'installe les sims3 ambitions , est ce que je vais pou...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Orgiaorgia

Choix souris gamer pour black ops pc ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir qu'elle souris je pourrez utiliser pour jouer à Black Ops sur mon pc ? Quand pensez vous de la Cyborg Rat 9 ? Cordi...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Pctools89

Erreur dns ps3 connexion par cable

Résolu

Bonjour, ca fait 2 mois que je joue en reseau sur ma ps3. mais la ca ne marche plus. prk????? merci d avance.

22 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Semou77

Playstation network card

Résolu/Fermé

Bonjour, pourriez-vous me renseignez sur la date de sortie des playstation network card en europe s'a m'aiderais pour remplir le porte-monnaie de pla...

Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
jean

Mariage animal crossing wild world ds

Résolu/Fermé

Bonjour, Je joue a animal crossing wild world sur ds et je voulais savoir ou ont trouve un cadre pour mettre la photo d'un villagois dedans ont m'a d...

mfleur

Gros problème psn !!

Résolu

Bonjour, en retrant de chez quelqun je me suis co à ma ps3 et sa fesait déjà 2min et j'avais que 2amis en ligne et en tout un peu mois de 10 alors ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
dioulou

Jeux sur wii help please

Résolu

Bonjour, Qu'avez-vous comme jeu sur la wii? Pouvez-vous me dire si c'est bien? J'aimerais acheter un jeu sur wii mais je ne sais pas me décider ;). Il...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
ilnamso

Pc > ps3

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si cela vaut la cout de vendre ma PS3 pour passer complétement sur PC pour les jeux sachant que mon PC fait tourner les ...

Utilisateur anonyme

Pc gamer ou pas ?

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir pour noël un pc portable asus et j'aimerais savoir si il arriverais à faire tourner battlefield 3.. Intel core i7 m...

N4th2306

Serveur minecraft : ressources illimitées

Résolu

Bonjour, J'ai créé un serveur minecraft il y a peu de temps, et j'aimerai savoir si quelqu'un savait comment faire pour avoir des ressources illi...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

One piece unlimited cruise episode 2

Résolu

Bonjour, si je m'achete le jeu japonais One Piece Unlimited cruise episode 2 est ce que il marcherai sur une wii FR avec freeloader?

94 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
mat1365

Age of empires: mythologies probleme sav

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon linker R4 DS : j'ai la rom Age of Empires: Mythologies pour Nintendo DS, je la lance donc le r4 me créée un fichi...

44 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
selikar13

Ps3 cpl echec de connexion internet (neuf-box)

Résolu

Bonjour , J'ai une connexion pour ma PS3 . J'ai rentré tout les information de mon modem pour ma ps3 et en fesant le test de connexion L'adresse IP : ...

84 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Les sims naufragé je donne toutes les réponse

Résolu/Fermé

bonjour,j'ai terminer le jeu sims naufragé et je donne les réponse...poser-moi toute vos question !!

j

Star wars the old republic - prob. commande

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le jeu via Origin à 14.99€ maintenant (heureusement), j'ai peu constater la complexité des commandes. ils auraient peu...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je recherche le nom d'un jeu pc

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un jeux pc avec lequel je joué au collège, sa fait environ 7 ans, le jeux raconte l'histoire d'un garçon qui lit le l...

leffi22

Probleme avec la playstation 2 et final fantasy ix

Résolu

Bonjour, J'ai commencé une partie sur final fantasy IX sur ma playstation 2, et le jeu plante systématiquement suite au boss dans la grotte de Gu...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Algamonn

Probleme d'inscription au club nitendo

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à m'inscrire au Club Nitendo (Cela me met: Erreur 404, Cette page n'existe pas ou n'a jamais existé), si vous avez une soluti...

Faustinedu28

Gta iv

Résolu

Bonjour, Mon GTA IV demarre parfaitement mais à la fin du chargement de la partie, j'ai le temps de voir 1 seconde mon joueur et le jeu crash avec "G...

Sanmai35

Nuketown 2025

Résolu

Bonsoir, est-ce que l'ont est obligé d'acheter, ou d'installer le Xbox live pour pouvoir, installer mappe Nuketown 2025 ? Merci de vos réponse qui me ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Lsadique

Transfert de donnéé

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle xbox 360 derniere generation et j'aimerai savoir si il est possible de transférer mon profil et mes sauvegard...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
thibault021

Simulateur fms compatible vista

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un a solution pour faire rendre compatible fms avec windoms vista. merci d'avance.

17 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
aurélien

Arme monster hunter freedom

Résolu

Bonjour, g monster hunter freedom sur psp et j'aimeré savoir si vous conaissé une bonne arme avec laquelle je pourrais tuer la plupart des monstres ...

104 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
demondu36

J'ai telechargecounter strike mais le menu ne s'affiche pas !!

Résolu

Bonjour, j'ai telechargecounter strike 1.6 mais le menu ne s'affiche pas !! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Le sims 3 ne veulent plus se lancer !!

Résolu

Bonjour, Je vous explique : j'appuie sur "les sims 3", j'appuie sur play, tout va bien. Après, quand je choisis ma famille et que j'appuie "sur le ...

PlumBob

Un bon jeux de guerre fusil,pistolet ...ect

Résolu

Bonjour,pouvez vous m'aider je cherche un jeu de guerre avec des fusil mitraillette des bombe ...ect a tuer des gens ou... enfin qu'il faut tuer et au...

91 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
1234warriore

Manettes compatibles

Résolu

Bonjour, bonsoir j'ai acheté sur c discount deux manettes wii pad. il m'est imposible de les conecter à ma wii malgrè que je suive les instructi...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
VIVI22

Cherche code nuketown pour black ops 2

Résolu/Fermé

Bonjour, SVP SVP SVP je cherche un code pour nuketown 2025 sur bo2 Configuration: Windows Vista / Firefox 17.0

Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gta v

Résolu

Salut je voudrais savoir quand GTA V va sortir. Merci

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
JPLOL18

Minecraft désinstaller

Résolu

Bonjour, je souhete désinstaller minecraft pouvez vous me dirre comment faire s'il vous plait merci d'avance de vos réponce

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
tommaco

Téléchargement légal de jeux vidéos

Résolu

Bonjour ou Bonsoir à tous ! Je me pose une question, Voila, je chercher le jeux Darksiders 2 en magasin, mais pas moyen de le trouver, étant donné qu...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
chyrla

Probléme sims 3

Résolu

Bonjour, pour le code testingcheatsenabled true puis buydebug sa fonctionne et dans le mode achat j'ai trouver le "?" mais aprés je ne comprend pas mo...

17 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
jujudu12490

Left 4 dead

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ma config passe pour jouer à Left 4 dead : Intel Core 2 Duo E6300 1.87 GHz 3Go de ram DDR2 NVIDIA GeForce 8600 G...

Destrio5

Remboursement jeux steam

Résolu

Bonjour, j'aimerai me faire rembourser mon jeux CS go car il repond pas a mes attentes j'ai demander au "stem support" voila mes messages je doit fair...

yoann090

Anno 1404 et pierres precieuses

Résolu

bonjour, je souhaiterais savoir comment on utilise les pierres precieuses que l'on débloque en changement le nom de sa ville et que nous rapportent-...

kokolitolithe
Résultats 15501 - 15550 sur un total de plus de 50 000