Manette pour GTA4

Résolu/Fermé
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2010
-
 under -
Bonjour,

peut on jouer à GTA4 avec une manette PS2?

Merci

12 réponses

GTA 4 avec une manette PS3 sur PC

Pour tous ceux qui connaissent déja la manip pour faire fonctionner le sixaxis sur PC voila des fichiers qui vous permettront de jouer à GTA4 PC à l'aide de votre manette PS3

décompressez les fichiers dans votre dossier GTA 4

http://www.megaupload.com/fr/?d=UUPKFBE3
c'est bien mérci mé comment on fait pour tous se qui connaisse pas la manip
Salut, tu veux jouer avec une manette de ps2 sur pc ou ps3 ?????
ouai comment on fait stp
J'ai lu votre problème, et vous pouvez jouer avec une manette de x box 360 sur l'ordinateur. Pour plus d'information, allez sur le site jeuxvidéo.com et demandez un des superviseurs (overgame92, moi).
je veux jouer gta san andreas pc en manette de jeux !!! merci

Faut une manette compatible avec ton pc et li derriere la pochette du jeu sa doit etre ecri si tu peux jouer avec une manette mais sinon il existe des manette de pc qui va egallement sur une ps2
Patrick512
Moi la manette est compatible avec mon pc c'est bon ca mais c'est le probleme avec la camera qui reponds pas

bn non il faux techarger un logicial ou je ses pas quoi faux que tu le mette dans ton windows et sa march nikel mais se qui il ya ses que la mannet ps2 usb ne marche pas bien alor auton achter une mannet x box.

Quel camera ?
sinon essaye de jouer en debranchant la camera
Patrick512
la camera dans le jeu ne réponds pas avec ma manette quand je veu marcher ou viser ou conduire correctement

Salut c'est gui. Oui tu peu mai il faut le brancher sur un adaptateur puis tu le branche sur une prise de l'ordi
Toujour pas trouvé ?
G mis xpadder c cool les bouton fonctionne , mais quand je joue la vue se bare toujours a terre !
Non c vrais le ciel est bien fait ! Rien a dire ! Pas mal !
Rockstar game a peu etre eu peur que l'on ne remarque pas ce detaille ! lol
Enfin... On en rie ! Mais "jean" pleure !!! lol
Si vous avez le meme pb venez pleurez avec moi ! Par ce que la..?! Je Crack !!!
BAC + 140milles12 pour faire fonctioné un jeux ! honte a l'editeur !
Qui au passage n'a pas eu autant de probleme avec mon argent.;)

Autant pour moi il y a rien qui marche aucun jeu ne peu avoir la camera géré par la manette chez moi ca fou la rage peut etre une mise a jour de windows a faire ?
> juju.juju57@hotmail.com
vu que c'est pour tous les jeux chez moi
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2011

jai aussi un probleme avec ma manette, le IK c quelle ne repond pas dutout,.. rien a faire!!! je lai acheter hier et elle fonctionne a merveille aileur!! mais sur GTA 4... RIEN DUTOUT!!! :'(
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2010
1
salut alentino0303,

je veux jouer sur PC avec une manette PS2, comme pour Fifa09 par exemple.

Merci
Je ne c'est pas car sur ma ps3 je branche un adaptateur sur le port usb et je branche ma manette de ps2 et sa march.

essai d'acheter un adaptateur pour ps3
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2010
1 > alentino0303
g un adaptateur USB pour manette PS que mon PC reconnait mais pas le jeu GTA4.
>
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2010

Salut, j'ai acheté une manette de marque logitech pour jouer a GTA 4 sur PC, le pc reconnai la manette mai pas le jeu. Il semple que l'on puisse jouer seulement avec une manette microsoft Xbox 360 pour windows.
> rem294
Salut, j'ai bien galèré moi aussi et j'ai fini par trouver ça : http://www.gtaforums.fr/index.php?showtopic=7972
suivez les instructions ça marche nickel !
merci à celui qui à donné l'info !!!
Pour la manette sur GTA 4 PC :

https://support.rockstargames.com/categories/200013096

Patch Version 1.0.2.0

AJOUTS / PROBLEMES GRAPHIQUES RESOLUS :
Série NVIDIA 7000
Problème de miroirs résolu.
Menu Graphismes :
Les paramètres “Qualité eau”, “Qualité ombres” et “ Résolution réflexions” ont été ajoutés dans le menu Graphismes.
Les options “Définition” et “Synchro verticale” ont été ajoutées dans le menu Graphismes.
Optimisations de l'affichage.
Optimisations de la synchronisation verticale.

PROBLEMES RESOLUS LIES AU PATCH 1 :
La compatibilité des manettes DirectInput est maintenant désactivée par défaut et ne peut être activée qu'avec la ligne de commande : “-usedirectinput”
Manettes compatibles :
Logitech Dual Action
Logitech RumblePad 2
Logitech Cordless RumblePad 2
Saitek P2500
Volants compatibles :
Remarque : les commandes ne sont pas automatiquement assignées, l'utilisateur doit donc utiliser le logiciel du fabricant prévu à cet effet.
Logitech G25 Racing Wheel
Volant Formula GP Logitech Wingman
Logitech MOMO Racing
MOMO Force
Driving Force Pro
Driving Force
Formula Force
La ligne de commande suivante a été ajoutée : “-notimefix” pour régler le problème de vitesse de jeu (trop rapide ou trop lent) que rencontraient certains utilisateurs depuis l'installation du patch 1.
Depuis l'installation du patch 1, certains utilisateurs pouvaient entendre des effets sonores en boucle. Ce problème est maintenant résolu.
Depuis l'installation du patch 1, le test de performances désactivait les sons. Ce problème est maintenant résolu.

PROBLEMES DE CRASH RESOLUS :
Le problème qui empêchait le jeu de se lancer a été résolu. Chez certains utilisateurs, une fenêtre DOS s'ouvrait et se fermait immédiatement au lancement du jeu, et le jeu ne se lançait jamais.
Le blocage sur l'écran de chargement initial a été résolu. Chez certains utilisateurs, les écrans de chargement des personnages passaient en boucle.
Certaines causes de l'erreur RESC10 ont été résolues (Alt-Tab, changement de résolution). Si vous rencontrez l'erreur RESC10, veuillez redémarrer.
Résolution de problèmes causant le message d’erreur “GRAND THEFT AUTO IV a rencontré un problème et va fermer”.

EDITEUR VIDEO :
Les extraits doivent désormais être nommés lors de l'export.

MULTIJOUEUR :
Correction du problème concernant les barres de latence dans la recherche personnalisée.
Correction du problème concernant l'exclusion de joueurs légitimes lors de sessions Multijoueur.

AJOUTS / PROBLEMES RESOLUS GENERAUX :
Les manettes sans fil Xbox 360 ne fonctionnaient pas correctement. Ce problème est maintenant résolu.
Ajout de la section “Partie” dans les options de l’écran titre. Ce menu permet d’activer ou non la capture d’extrait.

G une manette de PS2 , avec le patch Version 1.0.2.0 elle ne marche toujours pas ! Sauf !!! avec Xpaddle !
On peu dire que le probleme est belle et bien fini !

Voila pour vous ! Bon Jeux !!!
Voici la soluce pour jouer avec n'importe qu'elle mannette... (merci au Modo Spykerc8 sur ce forum, j'ai traduit le lien qu'il a laissé http://www.gtaforums.fr/index.php?showtopi...mp;#entry140285 )

Voici ce qu'il faut faire :

Aller dans votre dossier c:\Windows\System32

Dans ce dossier il y a les dll suivantes : XInput9_1_0.dll , XInput1_1.dll , XInput1_2.dll , XInput1_3.dll, selectionnez-les puis supprimez-les

Rendez-vous ensuite sur ce lien, télécharger le dossier rar http://lcsteam.net/dump/gta4/XBOX.360.cont...r.emulation.zip

Décompressez-le, puis copier coller les 4 dll dans votre dossier Windows System32 à la place de ceux que vous avez effacé et voilà !!! Relancez le jeu et magique, votre mannette habituelle fonctionne !

Moi j'ai une Logitech RumblePad 2 USB et sa fonctionne parfaitement !!! je suis content, plus besoin de ramener le jeu chez Game, je le garde !!! mdrrr

@+ les gamers !!!
jé telechargé lé 4 fichié é sa marché,mé le problém é ke lé bouton son inversé é sa rest toujour difficil pour joué,sil vous plé yatil pa une solution car jé hate de joué a gta 4,mé lé bouton son inversé
nn sur ps2 sa marche pas ET mannette ps2 sur xbox ou ps3 sa metonnerai