CS 1.6 avec vista

Résolu/Fermé
klila Messages postés 35 Date d'inscription samedi 6 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2007 - 15 mai 2007 à 19:34
Zypraxor Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2010 - 26 sept. 2010 à 14:42
salut,
mon probleme est que apres l'instalation de steam et apres avoir jouer sur mon nouveau vista 32 bit,si j'eteint l'ordi et je reesaiye
de jouer a cs je recoit le message d'erreur : this game is unavailable
try again some times later.

quand je reinstalle steam ca fonctionne normallement mais a chaque fois que j'etteint mon pc ,je recois le meme message d'erreur.

est ce ke qqun peut m'aider!!!:(
A voir également:

7 réponses

klila Messages postés 35 Date d'inscription samedi 6 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2007 7
17 mai 2007 à 01:59
c yest g trouver. youppiiiiiiiiiiiiii

merci tous de meme. ;))
2
sofin93 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2007
20 mai 2007 à 12:26
salut j'ai le meme probleme comment tu à fait stp merci d'avance
0
klila Messages postés 35 Date d'inscription samedi 6 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2007 7 > sofin93 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2007
31 mai 2007 à 12:58
desole sofin 93 de ne pas t'avoir repondu a temps mais j'avais des devoirs le long de la semaine. ;)

bon c'est simple a faire tu dois simplement executer ton Steam en tant que Administrateur.

pour plus d'expliquation( clique droit de la souris sur Steam puis ta l'option executer en tant qu'administrateur.)

et voila ..

0
`F|O|N`b@b°07*
12 juil. 2008 à 18:29
comen ta fai stp
0
bonjour j'ai réussi a résoudre le problème en fait il faut aller dans le gestionnaire de taches et fermé le programme :
vldcrhwe c'est la cause du problème
pour ne plus qu'il souvre en même temps que votre vista allez dans exécuter tapez msconfig, allez dans l'onglet démarrage puis décochez la case de vldcrhwe
voilà j'espere que je vous aurez aider a+
0
Bonjours j'aie un probleme j'aie installer counter et tous les autres jeux steam sur mon ordinateur et quand je lance lejeu counter strike l'image d'ariere plan du jeu s'affiche 5 sec puis mon écran devien bleu et ce message s'affiche:


A problem has been detected and windows has been shut down to prevent domage to your computer

If this is thefrst time you've seen this stop error screen,restart your computer.

If this screen appears again,follow thee steps:

Run a system diagnostic utility supplied by your hardware manufactures.

In particular,run a memory check for faulty or mismatched memory.

Try changing video adapters.

Disable or remove any newly installed hardware and drivers. Disable or remove any newly installed software. If you need to use safe mode to remove or disable components , restart your computer, press F8 to select advanced startup options and then select safe mode.

Technical information :

***STOP : 0x0000007F (0x00000000,0x00000000,0x00000000,0x0000000)

Collecting data for crash dump . . .

Initializing disk for crash dump . . .

Beginning dump of physical memory .

Dumping physical memory to disk : 100

Physcal memory dump complete.

Contact your system admin or technical support groupe for further assistance.


Voila c'est tout j'en ai marre de ce probleme j'aie rinstaller le jeu plusieur fois et rien de marhce toujours le meme mesage pour completer les informations :

j'aie vista
carte graphique : ATI Radeon HD 2400


bref je vois pa quoi vous proposer de plus donc si il y a des questions n'hesiter pas à les poser

merci

ps: si vous vuler em joindre plus facilement mon adresse msn : jerem0937@hotmail.fr
0
cc c un 64bit ton vista
0
Dezo je ss pas trés bon en ordinateur donc je c'est pa trop koi te repondre si tu vesavoir ma conection elle est de 8 mega san file
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ton vista c coi 64bit ou 34bit sa c pas ta comection c ton vista tu fai clique droi sur ordinateur et propriet et tu re garde il doi avoir ecrie toute la cfg de ton pc
0
Ah ok donc

32 bits
0
bine je c pas regar les dae de ta carte gafique
et si ton parfeu et desativai
tin sa ire plu vite pour parle ta msn
0
jerem0937@hotmail.fr
0
the RyDer 67
19 août 2009 à 12:51
est-ce que C.S marche avec vista 64bits ?
0
moi j'ai C.S sur vista 64bits et il marche nikel
0
Zypraxor Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2010
26 sept. 2010 à 14:42
et quand tu y joue , les Fps sont stables ? ca bug pas ?
moi j'ai vista 32bits et c nuulll avec C.S
0