Pokémon HG/SS technique pension [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
997
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2019
-
 Ojamajo Chara -
Bonjour,
Je voulais savoir si, comme dans pokémon rubis/saphir/emeraude il y avait un endroit Ou le personnage pouvait faire des pas pendant des heures juste en allant dans une direction.
Dans pokémon R/S/E, il fallait prendre le velo cross et partir en direction des especes de cascade de boue franchissable seulement avec le velo de course.

Du style pour laisser toute la nuit le personnage en train de marcher xD

Voila merci de vos infos :)

Nbabyface

1 réponse

Messages postés
2541
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2011
619
Kikou, relis ton post et tu verras qu'il y a une erreur, tu parle deux fois de RSE

Donc de quelle version parle tu ?
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
997
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2019
148
Oui quand je parle de R/S/E c'est pour l'exemple ^^
Sinon je parle de pokémon HeartGold ou SoulSilver sur NintendoDS ;)
Messages postés
2541
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2011
619
Ok, donc il n'y a pas de bug ou en laissant avancé le personnage continurais a avancé, en revanche, tu peux rapidement faire des allés retours pension-doublonville, il y a une des lignes ou il n'y a pas de personnages qui te bloque ni rien =)

PS : N'hesite pas a poser tes questions sur le MP, je me ferais un plaisir d'y répondre ;-)
slt mario alors coment avoir un pokemon au niv 60 grace a la pension c facile alors tu mets 2 pokemon a la pension apré tu va a l aréne de rosalia apré tu sauvegarde apré tu prend une gomme et une tirelire en forme d animaux tu mets la gomme sur la touche de haut et tu mets la patte de la tirelire sur la gomme et tu l aisse le personnage va avancé tous seul tu fé sa pendent 1 semaine il seront tous les deux niv 100

Si, quand on a battu la ligue il y a la MAGNIFIQUE piste cyclable de Kanto