Settlers 7: où est le code d'activation??

Résolu/Fermé
philia20 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2010 - 17 oct. 2010 à 05:04
philia20 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2010 - 23 oct. 2010 à 14:52
Bonjour,

je viens d'acheter le jeu Settlers 7 (pas téléchargé, je l'ai acheté au magasin). Je l'ai installé et j'ai aussi téléchargé la mise à jour. Quand je veux jouer, on me demande d'entrer mon code d'activation: "saisissez le code produit inclus dans votre jeu". Le problème est que je n'ai pas ce code!

Mon manuel est en version électronique sur mon disque, et pas de trace du code d'activation. J'ai entré plusieurs codes, à chiffres trouvés sur la boîte du jeu et sur le disque, et rien ne fonctionne. Résultat: je ne peux pas jouer, et j'ai payé 50$ pour le jeu. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer où trouver le code et à quoi il ressemble? Merci à l'avance
A voir également:

3 réponses

doctorpower Messages postés 359 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2011 68
17 oct. 2010 à 05:10
il est obligatoirement sur la boite... regarde bien partout, parfois il est sous le CD, sous le manuel etc... si tu trouve toujours pas, envoi moi un PM
0
philia20 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2010
17 oct. 2010 à 16:05
Effectivement j'ai épluché mon boîtier pendant 1h... je l'ai montré à mon copain qui est habitué avec les jeux et il n'a rien trouvé, il a même fouillé dans les fichiers du disque et rien ne marche. Est-ce possible que Ubisoft aie oublié d'inclure mon code?
0
philia20 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2010
23 oct. 2010 à 14:52
Je suis retournée au magasin où j'avais acheté mon jeu. Ils m'ont dirigée vers Ubisoft. Le vendeur au magasin m'a montré une version du jeu qu'ils ont, et il y avait un code d'activation à l'intérieur... Alors j'ai contacté Ubisoft. Ils m'ont demandé de prendre des photos de mon boîtier et de son contenu, ce que j'ai fait. Et ils m'ont ensuite fourni un code d'activation, et maintenant mon jeu fonctionne. Possiblement qu'une série des jeux version DVD a une erreur de fabrication, et qu'ils n'ont pas de code. Si c'est le cas de d'autres personnes ici, contactez ubisoft. Merci :)
0