Battlefield bad company 2 Probleme graphique
Résolu
qdalm
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un problème avec le jeux battlefield bad company 2 je peux voir a travers les murs que l'on peut casser et d'autre chose ce qui est assez désagréable.
Système : Microsoft
Edition familiale
Version 2002
Service Pack 3 (SP3)
Ordinateur : Intel(R)
Pentium(R) 4 CPU 3.00GHz
3.00GHz, 1,00Go de Ram
Carte graphique : Radeon HD 3600 Series
512.0 MB
1024 x 768 (32bit) (60Hz)
Voila j'espère que vous pourrez m'aider si j'ai oublier une chose faite le moi savoir.
Merci d'avance.
Système : Microsoft
Edition familiale
Version 2002
Service Pack 3 (SP3)
Ordinateur : Intel(R)
Pentium(R) 4 CPU 3.00GHz
3.00GHz, 1,00Go de Ram
Carte graphique : Radeon HD 3600 Series
512.0 MB
1024 x 768 (32bit) (60Hz)
Voila j'espère que vous pourrez m'aider si j'ai oublier une chose faite le moi savoir.
Merci d'avance.
A voir également:
- Battlefield bad company 2 Probleme graphique
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
9 réponses
Hey, tu as une carte a t i
Y'a souvent des bugs graphiques avec ces cartes là. Ce bug se fait depuis que tu as lancé le jeu pour la premiére fois ?
Y'a souvent des bugs graphiques avec ces cartes là. Ce bug se fait depuis que tu as lancé le jeu pour la premiére fois ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je les trouve ou les patchs ?
U_u en cherchant des pilotes pour ma carte j'ai du la desinstaller comment on la réinstalle plizzz
U_u en cherchant des pilotes pour ma carte j'ai du la desinstaller comment on la réinstalle plizzz
c'est bon pour ma carte graphique mais je ne trouve toujours pas pour battlefield le problème je joue en résolution les plus basse possible et ça bug quand même .
HELP !
HELP !
C'est bon pour ceux qui ont un probleme avec une carte graphique Radeon HD 3650 il faut aller sur ce site : https://www.sapphiretech.com/en vous devrez telecharger le nouveau pilote et lancer le logiciel qui mettra la mise a jour.
Voila bonne chance pour tout le monde .
Voila bonne chance pour tout le monde .