Battlefield bad company 2 Probleme graphique

Résolu
qdalm Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un problème avec le jeux battlefield bad company 2 je peux voir a travers les murs que l'on peut casser et d'autre chose ce qui est assez désagréable.

Système : Microsoft
Edition familiale
Version 2002
Service Pack 3 (SP3)

Ordinateur : Intel(R)
Pentium(R) 4 CPU 3.00GHz
3.00GHz, 1,00Go de Ram

Carte graphique : Radeon HD 3600 Series
512.0 MB
1024 x 768 (32bit) (60Hz)

Voila j'espère que vous pourrez m'aider si j'ai oublier une chose faite le moi savoir.

Merci d'avance.
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

lol pratique en multijoueur
0
qdalm Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Tu es marrant mais ça fait buguer le jeux.
0
Utilisateur anonyme

Hey, tu as une carte a t i
Y'a souvent des bugs graphiques avec ces cartes là. Ce bug se fait depuis que tu as lancé le jeu pour la premiére fois ?
0
qdalm Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

oui enfin tout le temps alors que sur counter strike ça marche super bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

certes, mais cs n'est pas tout jeune.
Regarde si y'a pas des patchs de correctif
0

je les trouve ou les patchs ?

U_u en cherchant des pilotes pour ma carte j'ai du la desinstaller comment on la réinstalle plizzz
0

c'est bon pour ma carte graphique mais je ne trouve toujours pas pour battlefield le problème je joue en résolution les plus basse possible et ça bug quand même .

HELP !
0

C'est bon pour ceux qui ont un probleme avec une carte graphique Radeon HD 3650 il faut aller sur ce site : https://www.sapphiretech.com/en vous devrez telecharger le nouveau pilote et lancer le logiciel qui mettra la mise a jour.

Voila bonne chance pour tout le monde .
0
Utilisateur anonyme

SCUSE
TU AS REUSSI ?
VAS SUR TOUS LES PILOTES POUR TA CARTE GRAPHIQUE
QUAND TU JOUES NE MET PAS EN PLUS BASSE RESOLUTION MAIS LA RESOLUTION DE TON ECRAN
DESOLE POUR LE RETARD
0