Probleme de connection cod4 :(

Résolu
Fred-du-81 Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 xtaze -
Bonjour,
je joue a COD4 depuis un moment déjà et quand je joue dans n'importe quel serveur (environ toutes les 2 minutes )
mon ping monte a 200 pendent une seconde et sur l'ecran il y a : PROBLEME DE CONNECTION
Donc dès qu'il y a un probleme de connection je retourne 2 metre en arriere (en general je me fait tuer :( )

Je suis en wifi mais pourquoi ce probleme

PS: j'ai un ping de 75 en wifi ^^ donc je joue relativement bien ! (sauf quand il y a ces p***** de probleme de connection !!!) Je ne dl pas ni rien j'ai juste Xfire et TeamSpeak2 qui tourne en meme temps!

Merci de vos reponses !
A voir également:

3 réponses

Fred-du-81 Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Up !
1
Fred-du-81 Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Je crois avoir trouvé! C'est à cause des clefs wifi D-Link !
0
fire_fight

c possible que tu m'explique un peu j'ai le meme soucie que toi?
0
fire_fight

ah mon message s'affiche pas!
Je voulais savoir si tu pouvais me donner plus d'inofs car j'ai le même soucie que toi...
merci
0
Yam's

J'avais le même problème que toi/vous avant !
J'ai demandé à un joueur de ma team puisqu'il travaille en secteur informatique, et il m'a répondu que c'était le wifi !
Seul problème: le wifi à des petites baisses de connexions, ce qui fait que la connexion est instable, et donc oui durant une ou deux secondes c'est écrit:"connexion interrompue" et là oui souvent tu meurs....

En fait, le seul moyen que j'ai trouvé pour stopper ça, c'est d'arrêter le wifi pour une connexion par câble ethernet, donc un câble qui relie le modem au pc voulut.
Ca s'appelle "cable reseau" sur le marché, ce sont les mêmes cables que l'on utilise pour les lans party.

Le mien m'a couté 7euros, longueur 10m, acheté dans une magasin simple (int**mar*** etc...)

Et maintenant ça marche impecc, aucun lags ;) Bon frags !
0
fire_fight > Yam's

merci...
Je me vois pas faire traverser un cable dans tout mon appart...
mais bon si c'est la seule solution je ferrais ca.
Free m'on fait changer le type de ping et desactiver le choix du canal auto. c'est quand meme largement mieux.
0
xtaze

perso je suis en ethernet avec un ping de 60 et ca me le fait aussi ????
0