Call of Duty online problème

Résolu
thoghi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thoghi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je joue actuellement a Call of Duty Modern Warfare et je voudrais savoir si il est possible de jouer avec le monde entier car actuellement je ne sors pas de l'Europe malgré ma bonne connexion (Je vis en France ).

Cordialement

2 réponses

Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   826

Le 2?
Si oui c'est que tu as acheté un jeu baclé niveau multijoueur qui ne supporte que les local host (c'est-à-dire que c'est un joueur qui héberge la partie). C'est pourquoi tu ne peux jouer hors de ton continent car sinon ton ping serait trop élevé (même si des fois le ping est très élevé car la personne qui héberge la partie à une connexion merdique­...)
0
thoghi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est bien le 2 mais sa me semble bizarre de ne pas pouvoir sortir du continent mais merci beaucoup pour la réponse .
0