Wordbiz pourquoi la livebox n'en veut pas ?

Résolu
jpgypsys Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jpgypsys Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous les champions de l"informatique

depuis que la hotline orange m'a fait reconfiguerer la livebox , impossible de se connecter à wordbiz ! j'ai fais tous les forums, tous les cas semblables au mien , mais pas de reponse fiable !

et pourtant la semaine dernière je jouais à wordbiz avec le meme ordinateur , la meme livebox merci de votre aide d'avance !!!!!!!

5 réponses

moksha57 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Clik droit sur l'icone wordbiz et fais executez en tant qu'administrateur...
Si ca marche pas, c'est surement ton pare feu qui bloque wordbiz
voila j'ai essayé de t'aider^^
0
jpgypsys Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup de ta reponse moksha57 , mais cette manip fonctionne avec windows 7 je l'ai déja pratiquée et ça marche en effet ,mais pas avec xp home ! merci quand meme de ton aide mon ami jean pierre
0
jpgypsys Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, à tous ,

EUREKA apres 4 jours et pratiquement 4 nuits pour trouver pourquoi wordbiz ne s'ouvrait pas , je viens enfin de trouver !!!! avec windows xp . il suffit de desinstaller votre java dans le désinstall du panneau de configuration , vous enlevez tout et vous telechargez gratuit en fichier compréssé java msjavx86-5.0.3810.0.zip

je n'ai plus eu qu'a remettre mon pseudo jpgypsys (si vous voulez jouer avec moi ) et tout marche à merveille

je suis assez fier de ce coup là !!!! j'ai cherché partout, tout reconfiguré , mais j'ai enfin trouvé ,j'éspère que ça va dépanner pas mal d'amoureux de notre belle langue de molière. à vous de jouer amitiés
jpgypsys jean pierre
0
moksha57 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bien joué, moi c'est moksha, jtattend prochainement sur wordbiz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

jpgypsys 10Messages postés 24 mai 2010Date d'inscription 22 octobre 2010Dernière intervention 22 oct 2010 à 20:06
Bonjour, à tous ,

EUREKA apres 4 jours et pratiquement 4 nuits pour trouver pourquoi wordbiz ne s'ouvrait pas , je viens enfin de trouver !!!! avec windows xp . il suffit de desinstaller votre java dans le désinstall du panneau de configuration , vous enlevez tout et vous telechargez gratuit en fichier compréssé java msjavx86-5.0.3810.0.zip

je n'ai plus eu qu'a remettre mon pseudo jpgypsys (si vous voulez jouer avec moi ) et tout marche à merveille

je suis assez fier de ce coup là !!!! j'ai cherché partout, tout reconfiguré , mais j'ai enfin trouvé ,j'éspère que ça va dépanner pas mal d'amoureux de notre belle langue de molière. à vous de jouer amitiés
jpgypsys jean pierre
0