Configuration suffisante ?

Résolu
AnthonHIM -  
 AnthonHIM -
Bonjour,
Je vais avoir à Noel un PC Asus EeeTop ET2010AGT
Configuration :
AMD ATHLON II X2 250U 1.6GHz
Ati Radeon HD 5470 512MB
3GO de RAM DDR3

J'aimerais savoir si les sims 3 tournerai bien, car j'ai peur que celà coince au niveau du processeur, et savoir aussi si GTA IV tournerait !

Merci d'avance !

3 réponses

light-v Messages postés 3266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   689

Sims 3 : bien sur que ça tournerais
GTA IV : non pas du tout, le duo processeur-carte graphique n'est pas asser puissant (surtout carte graphique) ou bien tu devra te contenter de graphismes pourri

A la place, je te conseil de te faire monter un PC (de bureau), ce sera bien moins cher et bien plus puissant
1
AnthonHIM

Ok merci pour la réponse rapide !

Je préfère prendre un PC de marque.
0
light-v Messages postés 3266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   689

Je ne te conseille vraiment pas les marques de PC, car on te donne des composants dépassé ou trop cher et en plus il sont limités, c'est comme les gâteaux faits maison et les gâteaux des magasin, les faits maison sont plus bon que ceux de magasins
0
AnthonHIM

Lol cette comparaison est amusante !
Je ne sais pas comment faire pour me faire monter un PC, je ne sait pas ou il faut aller ...
0

Si tu peux payer par Internet -> www.materiel.net ou grosbill.com

Si tu ne peux pas -> Surcouf, les magasins Grosbill ou bien je te propose une liste de composants et je te montre étape par étape comment ça se monte (t'en fait pas c'est archi simple)
0
AnthonHIM

Je serais capable de le monter, mais les je connais des tas de gens qui on des PC maison et il on des problème de matériel et de incomptabilité, puis c'est mes parents qui m'achète le PC, et ils veulent pas payer par internet =S
0
Left4Ev Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

les sims je pence que oui par contre gta il faut vraiment une sacrer config pour le faire tourné sans lag
0
AnthonHIM

Ok merci ;)
0
King_Itachi Messages postés 612 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   205

Configuration Minimale Requise pour GTA IV;

Connexion Internet - Windows XP - Service Pack 3,
Processeur Intel Core 2 Duo à 1.8 GHz ou AMD Athlon x2 64 à 2.4 GHz, 1.5 Go de RAM, Carte vidéo 256 Mo Nvidia 7900 ou ATi X1900,
16 Go d'espace libre sur le disque dur

Pour Les Sims 3;
Windows XP SP2/Vista -
Processeur Pentium IV 2 Ghz ou équivalent -
1 Go de RAM -
7 Go d'espace disque -
Carte graphique 128 mo
0
AnthonHIM

Je demande pour les Sims 3, car je compte y jouer en qualiter maximal, et que cela soit fluide!
0
AnthonHIM

Et need for speed Shift vous croyez ??!
0