Les discussions

Comment rantré dans un avion grand theft auto

 Résolu

Bonjour, je ne sai pas comment rentré dans un avion dans grand theft auto vice city merci davance

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
hul

Jeu caterpilar - construction pc

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un jeu pour mon fils, il se nomme : Construction. C'est de Caterpillar. J'ai essayer de le lancer sous Windows 7 (l'instal...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
00lina00

Serveur privé wow

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était légal de jouer a wow sur des serveurs privée et s'il y a des risques style virus Et lequel ( de serveur)...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
irongege

Problème urban chaos écran jaune

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Urban Chaos sur pc. Quand je joue l'écran devient tout jaune, donc je dois retourner sur windows et ainsi de suite. ...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
AAlex1254

Fps qui bug

 Résolu

Bonjour, Je suis un joueur de jeux FPS et donc mon problème me paraît vraiment très très urgent : lorsque je joue quelques minutes sur mon jeu FP...

30 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Mshe97

Telecharger version complète jeu de gestion

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir où je pourrais télécharger (payant ou gratuit) et non pas acheter le CD (car mon ordinateur n'est pas équipé de lecteu...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
aefd

Reprendre le compte xbl gold suite à vente

 Résolu

Bonjour, Je voudrais vendre ma console xbox 360 et je possede un abonnement xbox live gold d'un an. Est-ce-que le futur acheteur pourra se connecter...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
shady90

Fichier .dll

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger un fichier qui marche te tout au moment de l'installation nickel aussi mais e l'ouvrant il me manque le fichier vorbisfile...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
LordMacDragus

Code gta

 Résolu

Bonjour, je suis dans gta mais je n'arrive pas a trover le code de l'élicoptère aider moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
k770i

Énigme s4league

 Résolu

On peut m'appeler "le chef", Mais je reste du même niveau que les nouveaux, J'aurais pu tourner dans "Moi, moche et méchant !" Mais je pré...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
ayanel

Windows 7 vs windows xp

 Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 7 depuis pas mâle de Temp maintenant (depuis décembre 2009) et il a planté au moin 3 fois et la encore un bug mais trè...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
racera73

Pb avec wolfenstein - enemy territory

 Résolu

Bonjour, jai un gros pb quand je beux jouer a Wolfenstein - Enemy Territory je le lance puis je joue en online puis quand la partie est charger il me ...

14 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
LIENYO

Jeux pc gratuit

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqun ses comment avoir tomb raider (les nouveaux) Gratuitement ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Polonwn

Les sims l integrale sous windows 7

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si les sims l intégrale et compatible avec Windows 7 merci de m aide si vous pouvez

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Polonwn

Xpadder profil gta 4 urgent!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, voila comme j'ai pas la manette 360 j'utilise enf1 essayé d'utiliser le logiciel xpadder mais je galere grave pour configuré les touche je ...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
riomaxx

[urgent] pc qui redémarre tout seul

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : Mon PC redémarre tout seul après 5 à 15 min de partie dans le jeu League of Legends. Le problème ne survient...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Lormar

Problème charge pile manette wii urgent!!

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai un problème avec ma manette wii. Quand je l'allume, elle fonctionne quelques secondes (30 environ) puis s'éteint... Aprè...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
lilou68

Samp gta cree serveur impossible connection h

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin de vous j'ai un prob dans gta sandreas samp serveur je l'encenche m'est il n'apparet il ne fonctionne pas dans samp ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
00lina00

Pc pour gamer

 Résolu

Bonjour, J'aimerai acheter un pc pour jouer particulièrement au jeux en ligne, tel que World of Warcraft. Est-ce que sur ce site, (sachant que mon b...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
nba7

Problème de son ps3

 Résolu

Bonjour, je viens d"acquerir une PS3 avec le pack move ,je l ai brancher en HDMI ,le son de la tele n est pas couper ni celui de la console ,j 'ai con...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
BmwZX6

Cod 6

 Résolu

Bonjour, j ai acheter COD6 et je l ai mis sur steam mais pour diverse raison j ai changer de compte et je voudrai le mettre sur le nouveau compte q...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
ma$teur

Internet sur pc fix via ps3 est-ce possible?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de mettre internet sur sont pc fixe a l'aide de la ps3.J'ai chercher partout et je ne trouve pas...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
cl0ud 9

Télécharger vertex pixel shader 2.0

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un dual core 1.7GHz ,2Go de RAM et une carte graphique de 358Mo Mobile Intel 965 Chipset Family. J'ai installé le PES 2009 ...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
call me 00213554268211

Ccm et le forum jeux vidéos

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ouvre ce sujet pour rappeler certaines règles de fonctionnement de CCM. La plupart des participants de ce forum ne les connaissent pas ...

37 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
irongege

Problème avec steam !!!

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec steam, je lance steam, tout marche bien je lance le jeu Call of Duty Modern Warfare 2 et j'ai un message comme qu...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
l'ennerver

Gros bug nfsmw pc

 Résolu

Bonjour a tous, Voila mon probleme, je vient de reinstaller NFSMW(Need For Speed Most Wanted) Mais voila j'ai recommencer une carriere et tout...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
lerider02150

Ou télécharger des jeux wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai recu un disque dur avec des jeux WII et je voudrais savoir ou est il possible de télécharger des jeux wii ? merci

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
admininfo

Clé d'enregistrement

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai besoin d une clé pour installé fifa 2011 qui pourrait me la donnais merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
00lina00

Avatar the game achat

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir sur quelle site fiable, commander avatar the game sur psp et en français. Merci

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Bapt33b

Batman arkham asylum eidoshop

 Résolu

Bonjour, J'ai vu que l'on pouvait acheter batman arkham asylum sur pc sur eidoshop. Mais j'aimerais savoir si il est disponible en version française...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Bapt33b

Xbox 360 neuve ????

 Résolu

Bonjour à tous vous pensez que je pourrai la revendre combien ma xbox360 4GO élite tout dernier modèle avec les cables et une manette sans fil noir mê...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
luffou

Mon pc ne reconnai pas ma xbox360

 Résolu

Bonjour, Voila en fait j'aimerai connecter ma xbox a mon ordi portable (windows vista homme basic ) qui est sur wifi pour pouvoir aller sur le live...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
ken02

Jeux wii

 Résolu

bonjours, voila je voudrais commander un jeu wii sur Amazon, mais il y a un petit problème. le jeu c'est trauma center et il y en a un a 20euros ma...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Ri.P.

Simcity societes

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai un probleme jai installer mon jeux de sim city societe deluxe edition il y a bien longtemp mes jai trouver un site ou il a des mode p...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
00lina00

Jeux xbox360

 Résolu

Bonjour Est ce que micromania reprenne t il les jeux xbox 360 sans boitier Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.10

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Evony "rose medal"

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un as trouver un truc infaillible pour avoir des "rose medal"? Je suis incapable d'en obtenir une seul en attaquant des vallées ou de...

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
aide

Comment faire pour sauter ? zelda sur ds

 Résolu

Bonjour, je suis coincée dans le grotte de l'ile molida. je suis à l'entrée de la grotte et j'ai lu dans une soluce qu'il faut sauter de bloc en b...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
rhgahedfé

Call of duty: united offensive (cod:uo)...!!!

 Résolu

Bonjour, Je joue a CoD:UO souvent en ligne (sur PC) et j'ai un petit problème... Je voudrais changer mon "pseudo de joueur" mais je ne sais pas co...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
nico040798

Probleme bully scholarship edition pc

 Résolu

Bonjour, Je vient de me mettre a jouer à bully scholarship edition pc je l'installe aucun soucis , je le lance aucun soucis je suis arrivée vers 5o...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
badrrabd

Cd / clé enregistrement

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous écris car je suis partis à l'étranger avec quelques jeux, le problème est que pour certains je n'ai que le DVD (je me suis...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Clé d'installation manquante

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un jeu EA sport Rugby 2004, édité par Mindscape, et je ne trouve nul part la clé d'installation (code a 16 chiffre permet...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
dadanemota

Comment sortir du niveau barrage?

 Résolu

Bonjour, je toujours bloqué au niveau du barrage et j'ai beau regarder partout dans ce niveau, je n'arrive pas à passer de l'autre coté de la grille....

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Sanspseudo

Counter strike je suis totalement perdu ....

 Résolu

Bonjour, bonjour à tous, je suis novice sur le site, et pas très douées dans l'informatique surtout liée au jeux. j'ai ahcter counter strike so...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
morticia561

Windows seven/vista

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas quoi prendre entre Windows vista et saven vous pouver me conseiller svp merci d'avance Configuration: Windows XP / Safar...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
CloudStriff

Dsi japonaise

 Résolu

Bonjour, la DSi japonaise peut elle etre réglée sur la langue francais -- de joffrey 

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
yoyo

Ne trouve pa de code sur internet :(

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un connaitrai le code a taper dans léa passion star de la pop svp. merci d'avance( pour ma petite soeur) Configurati...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
james31

Sims 3 store

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas a me crée un compte dans les sims trois store merci d'avance Configuration: Windows XP / Safari 534.3

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
sushi

Quel est la diferrence entre les xbo 360

 Résolu

Bonjour, Je vais avoir la xbox 360 samedi ( peutetere ) et j'aimerais savoir entre la 4 go ki est a 200 euros et celle qui est a 250 euros la ...

16 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
ergunlebest

Habitation gta episode from liberty city ps3

 Résolu

Bonjour, Eceque peut t'on acheter des habitations dans le jeux gta episode from liberty city sur ps3 ?? si on peut en acheter dans ce jeux ou s'il v...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
midess

Probleme a.v.a et soldier front

 Résolu

Salut, j'ai un gros probleme avec A.V.A et SF: Je les installes tranquillement, setup clean. Okay, maintenant je joue, double clic sur icône et (w...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
^^
Résultats 30751 - 30800 sur un total de plus de 50 000