Avoir les trois chiens legender pokemon Plati

Résolu
giratina79 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 diane17 -
Bonjour,
je voudrais savoir comment avoir les trois chien legender dans pokemon version platine

aidez moi sil vous plai

12 réponses

jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

impossible il faut attendre les deux nouvelle version coeur d'or et âme d'argent sauf action replay
0
giratina79 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

okok merci mais quand tesqu'il sorte ?
0
giratina79 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup
0
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mes ton poste en résolu
0

c'est fais sa va ?
0

j'avais pas vu
0

ok a+
0

ok ;-)
0
bacar yassem

léviator roug
0
mathieu

comment on capture lugia dans platine dans la gotte en deore du soutairain.
0
diane17

1234
0

septembre au japon et ente décembre et février pour l'europe
-1