Crysis==> a cessé de fonctionner!
Résolu
adrille
Messages postés
393
Membre
Dernière intervention
-
Bina -
Bina -
Bonjour, bon voila j'ai acheter crysis il ya bien 3 mois j'ai fini le jeu en mode DELTA en qualiter basse pour les graphiques avec une Nvidia 8600GT 256mo gddr3, j'ai changer ma carte graphique j'ai une Nvidia 9800GT 512mo gddr3 MSI OVERCLOCKER origine.
J'ai mit a jour les dernier pilotes de la carte graphique J'ai vista service pack 1 et 3300mo de ram.
Je recommence le jeu pour me faire plaisir. Les graphique dans crysis sont élevé avec le niveau de qualiter nuanceur en élevé dans la campagne et en moyen dans le multijoueur.
Pour etre clair dans le mode solo le jeu cesse de fonctionner vers le mission ou l'on doit exploser des chars entie aérien ennemi ou il y a un gros bateau a faire exploser pour arréter de brouiller les fréquence radio. Quand je retourne dans le jeu a la suite du beug et bien je ne peus plus faire charger une partie, le jeu cesse de fonctionner sa m'énerve je ne c'est pas comment faire.
Je sais pas si je suis clair mais bon j'ésaye. ^^
PS: Comment faire passer les bandes annonce plus vite lors du lancement du jeu Nvidia Intel CRYTEK... échape entrer et espace ne fonctionne pas .
Cordialement
Adrien
J'ai mit a jour les dernier pilotes de la carte graphique J'ai vista service pack 1 et 3300mo de ram.
Je recommence le jeu pour me faire plaisir. Les graphique dans crysis sont élevé avec le niveau de qualiter nuanceur en élevé dans la campagne et en moyen dans le multijoueur.
Pour etre clair dans le mode solo le jeu cesse de fonctionner vers le mission ou l'on doit exploser des chars entie aérien ennemi ou il y a un gros bateau a faire exploser pour arréter de brouiller les fréquence radio. Quand je retourne dans le jeu a la suite du beug et bien je ne peus plus faire charger une partie, le jeu cesse de fonctionner sa m'énerve je ne c'est pas comment faire.
Je sais pas si je suis clair mais bon j'ésaye. ^^
PS: Comment faire passer les bandes annonce plus vite lors du lancement du jeu Nvidia Intel CRYTEK... échape entrer et espace ne fonctionne pas .
Cordialement
Adrien
A voir également:
- Crysis==> a cessé de fonctionner!
- Comment faire fonctionner le chromecast - Guide
- Main a cessé de fonctionner autocom ✓ - Forum Delphi
- Tvapi a cessé de fonctionner fermer l'appli que faire - Forum TV & Vidéo
- Durée de fonctionnement processeur ✓ - Forum Windows 10
- Tvapi service à cessé de fonctionner - Forum TV & Vidéo
2 réponses
M'y connais pas trop avec Crysis mais ma solution dans ces cas là : Réinstaller le jeu au complet.
Sinon, essaie les options de lancement pour enlever les vidéos
Quelquechose comme -novid, j'imagine...
Sinon, essaie les options de lancement pour enlever les vidéos
Quelquechose comme -novid, j'imagine...
SKype .J'ai exactement le même problème depuis que j'ai "rebooté" mon PC.
J'ai installé et réinstallé plusieurs fois: tien toujours le même message.
N'est-ce pas le nouveau Skype 5.00 qui pose p^roblème?
Peut-il y avoir un problème avec l'antivirus Norton?
Marche-t-il avec Mozilla?
Si quelqu'un a une idée? Merci
André
J'ai installé et réinstallé plusieurs fois: tien toujours le même message.
N'est-ce pas le nouveau Skype 5.00 qui pose p^roblème?
Peut-il y avoir un problème avec l'antivirus Norton?
Marche-t-il avec Mozilla?
Si quelqu'un a une idée? Merci
André
Mercic comméme.