Dofus ne se lance pas

Résolu
serialkiller42 Messages postés 1903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 colinococo -
Bonjour,

J'ai Dofus 1.26 sur Vista et quand je lance le jeu, avant l'interface de connexion, le chargement bloque a 100%. Aidez-moi svp

8 réponses

serialkiller42 Messages postés 1903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   369

Bah quand je lance Dofus juste avant la page ou il y a les identifiants de connexion il y a un chargement et se chargement se bloque a 100% pendant un temps infini.
2
One piece -Luffy Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Normalement , c'est le probléme de ta connexion internet qui fait sa ....

Sinon je peur rien pour toi ...
1
monstre-dragon-tinin

repondre a ma question svp
1
colinococo

a tu trouver pcq moi sa fait la meme chose stp aide moi
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NaPaYoMe Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Dommage parce que dofus c'est trop bien tu devrais vérifier ton anti-virus j'ai un ami la première fois c'est son pare-feu qui bloqué.
0
iverson

moi sa ne marche
pas du tout ausecour je pleur vraiment
0
haiity > iverson

pour quoi tu pleur vérifie tes par-feu et anti-virus par ce que jai trouver que mes choses la ne laisse pas entrer dofus et il a aussi un probléme d"internet par ce que si tu était un marocain l"internet méditel ou itisalat ne te laisse pas y entrer
0
One piece -Luffy Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

As-tu la bonne version? , car dofus en sorte une souvent .
Sinon je te conseille de réinstaller dofus , sur un ordi vista sa ma fait le même coup ....
-1
serialkiller42 Messages postés 1903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   369

J'ai réinstaller mais rien n'y fais.
-1

Tu pourrais me dire tn problmé avec grand détails ...
??
-1