Quelle console choisir pour Noel ? Ps3 / 360?

Résolu/Fermé
boubilou - 14 oct. 2010 à 18:44
 petit_maghrebin - 24 oct. 2010 à 13:18
Bonjour,

Je sais que cette question a déjà été posé mais je ne trouve pas de réponses qui me convienne alors je pose a nouveau ma question :

Je vais acheter une console pour Noel et , je vois sur leboncoin.com plein d'annonce alléchante:

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/145011132.htm?ca=15_s ... est une annonce de ps3 neuve 320 go équipé du ps move et qui ne coûte que 200€ alors que en magasin elle coûte 350 €

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/137557109.htm?ca=15_s ... est une annonce de la nouvelle Xbox 360 slim 250 go équipé de kinect , jamais ouvertes avec des jeux , des manettes... le tout pour 200€

Ces deux annonces ne sont vraiment pas cher donc je me demande déjà si elle sont fiables et en plus , laquelle prendre .

Pour qu'il n'y ai pas de confusion, je n'essaie pas de relancer l'éternel débat ps3/360 mais juste que vous m'aidiez dans mon choix .

Merci a tous d'avance ,

@+

boubilou

54 réponses

LEST57 Messages postés 378 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 320
16 oct. 2010 à 00:06
bon je vien de lire tous les commentaire et il y en a pas qui t'aide beaucoup a mon avis ( comparer au autre forum ).
moi je possède les deux console et je peux te confirmer que la xbox 360 vaux plus le coup question exclu et live.
le live coute 60euro par ans ok mais comparer a ce lui de la ps3 il y a une différence: tu peut communiquer en groupe d'amie xbox live a 8 et peut importe si vous éte sur des jeux différent sur ps3 tu peut pas, tu peut te créer un avatar ( personnage virtuel ) sur la ps3 y a pas, ils y a une centaine d'arcade que tu peut télécharger sur le xbox live sur ps3 y a pas, sur la ps3 tu peut avoir une liste d'amie de 50 personne sur xbox 360 tu peut en avoir 100. bon aprés il y a plin de différence comme le marketplace de la xbox plus remplie, le psn de la ps3 qui lag énormément sur xbox sa arrive jamais.
bon aprés les exclu xbox sont plus nombreuse et bien meilleur t'en a pour tout les gout et que du bon FPS,RPG, jeux de role ect ect... et il y a des jeux mondialement connu que méme les fan de la ps3 connaisse comme halo,gear of war,fable,forza ect...
bon aprés la ps3 a un blu-ray mais bon le HD suffi largement en 1080p.
la ps3 a le live gratuit ben vaut mieux qu'il y reste parceque si il devient payant je croit qu'il y aurez plu personne.
graphiquement la xbox 360 est meilleur mais soit disant la ps3 a une meilleur fludité grace a sont blu-ray qui décripte mieux les jeux ou ché pas quoi...

bref... prend la xbox 360 slim comme ca celui a qui tu va offrir la xbox il sera pas déssus.
16
dingofoot57 Messages postés 776 Date d'inscription lundi 2 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 84
Modifié par dingofoot57 le 16/10/2010 à 13:11
c'est sûr qu'on l'aide pas beaucoup mais il y a 10.000 forums comme celui-là et il suffit d'aller voir, j'ai déjà tout expliqué.
Sur PS3 moi je peux communiquer avec plusieurs joueurs en même temps. Les avatars sur xbox 360 j'aime pas trop, c'est comme sur la Wii pour créer les Mii et je suis pas fan de ça, moi je paye pas 60€ pour déguiser des personnages virtuels.
Tu racontes des conneries, sur PS3 tu peux télécharger pleins de jeux sur le Store, ya pas que sur le xboxlive. Et franchement une dizaine d'amis ça me suffit, pas besoin d'en avoir 100. Donc voilà, payer 60€ pour quelques petits gadgets de plus, non merci.
Avec la PS3 t'as un navigateur Internet en plus, qui est gratuit.
En tout cas chez moi la PS3 a jamais lagé et pourtant dans mon village tout pourrit on a un débit de m****.

Les exclus xbox 360 sont plus nombreuses mais de moins bonne qualité que les exclus PS3.
Voici les exclus PS3 les plus connues :
killzone, metal gear solid, resistance, ratchet and clank, motorstorm, gran turismo, eyepet, little big planet, socom, heavy rain, god of war, uncharted.
Voici les exclus xbox 360 les plus connues : halo; gears of war, forza et fable.
Comme tu le vois, des exclus PS3 il y en a pour tous les goûts, alors que sur xbox 360 c'est assez restreint.

"bon aprés la ps3 a un blu-ray mais bon le HD suffi largement en 1080p."
Le blu-ray c'est du 1080p mon gars...

Tu peux aussi payer le live sur PS3, moi j'y suis abonné et ça s'appelle le PS PLUS, ça coûte 50€ par an (c'est moins chère que le xboxlive en plus) et ça t'offre beaucoup de services et de cadeaux. Chaque mois, Sony m'offre 4 jeux du PSN (1 jeux PSN, 2 jeux Minis, 1 jeux PSOne), des avatars GRATOS, des thèmes dynamiques GRATOS (et oui tu peux personnaliser l'écran d'accueil sur PS3 et pas sur xbox 360), des extensions de jeux GRATOS, tu peux aussi essayer un jeu COMPLET pendant 1 heure, si tu choisis "Téléchargement automatique" tu choisis une intervalle d'heure pendant laquelle la PS3 peut s'allumer TOUTE SEULE et elle fait toutes les mises à jour et patchs nécessaires sans que tu t'en rendes compte, comme ça t'es pas obligé d'attendre la fin de la mise à jour pour jouer. On a aussi des trucs exclusifs, comme récemment la bêta d'Assassins Creed Brotherhood pour jouer en ligne, et pas les autres, sur xbox 360 il fallait vraiment batailler pour l'obtenir cette bêta, ça ne l'a été pour seulement quelques chanceux.

Donc voilà, LEST tu peux pas nier que le PS PLUS est moins bien que le xboxlive, tout le monde peut le voir le PS PLUS écrase littéralement le xboxlive et pour moins chère. De plus les tarfis du xboxlive vont augmenter de 20% en moyenne.

Graphiquement ça dépend des jeux, mais la PS3 peut offrir plus de possibilités pour les développeurs mais ils ont trop la flemme de le faire, ya que les exclus PS3 qui utilisent pleinement les capacités de la PS3, et c'est pour ça que les exclus PS3 sont magnifiques : Killzone 2 à l'époque c'était une révolution graphique, Uncharted 2 qui est le jeu de l'année 2009, God of War 3, Metal Gear Solid, bientôt le sublissime Gran Turismo 5, en 2011 Killzone 3, ...
0
D'abord , merci pour toutes vos réponse
mais moi j'ai entendu parler de bannissement du Xbox live . C'est quoi ? faut faire quoi pour être banni ? Banni a vie ?
0
dingofoot57 Messages postés 776 Date d'inscription lundi 2 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 84
16 oct. 2010 à 13:17
Les bannis c'est ceux qui ont hacké leur xbox 360.
0
Donc qui ont piraté leur xbox . mais pour faire quoi ?
0
daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2020 551
16 oct. 2010 à 14:57
Pour avoir les jeux gratuitement
0
valde05 Messages postés 88 Date d'inscription mardi 28 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014 18
15 oct. 2010 à 18:53
salut,déjà j'ai une xbox et j'ai déjà jouer à la play 3.
xbox:-live payant(60€/an)
-plus de jeux "only on xbox 360"(halo,fable,forza motorsport...)
-live plus attractif
-les extensions sont plus sur xbox et sortent parfois plustot
-grande communauté online


ps3:-live gratuit mais faut acheter un cable d'environ 60€
-il y a peu de jeux exclusif à la ps3 sauf heavy rain et god of war.
-live assez restreint

selon moi la xbox360 est meilleure que la play3(qualité/prix)ou tout simplement le qualité en elle même.
9
dingofoot57 Messages postés 776 Date d'inscription lundi 2 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 84
15 oct. 2010 à 20:49
depuis quand faut achter un câble de 60€ sur ps3 ? Peu de jeux exclusfs !!! tu rigoles : killzone, metal gear solid, resistance, ratchet and clank, motorstorm, gran turismo, eyepet, little big planet, socom, heavy rain, god of war, ... sur xbox 360 ya que fable, halo, gears of war et forza.
Info : pour les mêmes jeux ya autant d'extensions sur ps3 que sur xbox 360... Grande communauté online t'en a rien à foutre, une dizaine d'amis ça me suffit.
0
extension comme les gta :the ballad of gay tony qui est sur les 2.
0
Un cable a 60 euro ^^ t'est allé sur 'Arnaquéemoi.com ' Les cable 'Ethernet' ne coute pas chére c'est celons la longeurs mais sur xBox Au bouts de 6 métre de cable entre la Livebox est la xBox tu n'auras pas de résseau
0
fandemangadu76 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010
23 oct. 2010 à 15:15
en effé le cable pour ps3 ne coute que 12 E max
il en vende partout dans les grande surface
0
harderpod Messages postés 320 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014 50
24 oct. 2010 à 00:20
@ N°N°
j'ai un cable de 15 m ethernet et ma xbox marche impecable... il ma couter 15 €
0
@N°N° N'importe quoi! Je suis sur Xbox Live Gold, je paye 60€ par an, soit 5€ par mois. Le câble Ethernet m'a été fourni gratuitement par mon fourniseur d'accèes et il fait 10 mètres et internet fonctionne très bien(X360 compatible Wi-Fi)! Les jeux exclusifs sur Xbox 360, il y en a tellement, que je n'arrive pas à les citer. Le Xbox Live est de qualité, le prix vaut le coup. C'est peut être ta Livebox qui a des problèmmes U.U En même temps Orange..... Alors sur Xbox 360, il y a: Les groupes d'amis(Disscusion même pendant les jeux jusqu'a 8 personnes, édition d'avatars(personnage virtuel très bien fait) des milliers de jeux arcade à moindre coup, 100 amis dans toute une liste, accès à Zune, marché jeux, musique, video, extension de jeux qui vallent le coup... Sur PS3: Une copie de la Wii(PS Move), concerne uniquement les gamers hardcore... Bon, je suis bien d'accord qu'on peut regarder des films en Blue-Ray sur la PS3, mais MS a de bonnes raisons de limiter son lecteur de disques au HDMI standard 1080p. ET MÊME!! Sur Xbox 360: KINECT LE 10 NOVEMBRE EN FRANCE!! Alors avec ça, tu vas t'éclater. Et pour finir, la 360 est BEAUCOUP mons chère:
4GO: 199€; 250GO: 249€ et 1 mois GOLD dans chaque pack!

En gros, Xbox 360 ouvre les portes du cadeau de Noël! Allez profites-en, en plus avec les promo de Noël, MS va baisser de 40€ pour tous ces packs! Comme touts les ans! ;) Cours acheter!
9
LEST57 Messages postés 378 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 320
22 oct. 2010 à 21:46
oui je suis dacord avec toi.
0
dingofoot571 Messages postés 1229 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013 255
23 oct. 2010 à 14:56
Sur PS3 ya aussi les groupes d'amis, des milliers de jeux également disponibles sur le store, accès à la VOD, à Vidzone, possibilité de jouer en 3D et de visionner des blu-ray et des photos en 3D, la PS3 est la meilleure console en terme de multimédia : elle lit tous les formats de musiques, photos, vidéos, supports optiques (blu-ray, blu-ray 3D), compatibilité 3D, ce qui est superbe, il y a aussi des extensions de jeux.

xbox 360 slim : 250€, ps3 slim : 300€, pour 50€ de plus t'as le live gratuit, un lecteur blu-ray et la 3D. Donc je pense que l'écart se justifie.
0
Sur Xbox 360, on développe des jeux pour la 3D(Aucun jeu dispo sur PS3 pour le moment a se que je sache), dans mon post j'ai parlé de HDMI. Les utilistateurs de la Xbox 360 se foutent completement de regarder un film à la loupe pour le voir au pixel près. Et nous allons avoir a partir du 4 Novembre Canal + et les chaines CanalSAT et le Canal Play est déjà disponible (Exclusivité Xbox 360 ;)). Quel appereil prend des photos en 3D, hein? Je ne suis pas la pour me battre, j'ai de meilleures choses a faire que de faire une battle des consoles. (14 jours de telechargement gratuit sur Zune, profites-en !)
0
LEST57 Messages postés 378 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 320
23 oct. 2010 à 20:39
+1 pour adelb10.
dingo grandi un peut et accepte ces argument.... ils sont vrai a ce que je sache.
0
dingofoot571 Messages postés 1229 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013 255
23 oct. 2010 à 22:59
La xbox 360 ne dispose pas de la 3D adelb ^_^, et sur PS3 il y a déjà plusieurs jeux en 3D, bientôt il y aura call of duty black ops, gran turismo 5, killzone 3, crysis 2, ... Sur PS3 on peut avoir la TNT HD et donc Canal+. Tu ne comprends apparemment pas, bien sûr qu'aucun appareil photo ne prend des photos en 3D, c'est un logiciel à télécharger gratuitement sur le PS STORE et convertit des photos standard en 3D ^_^
Donc non LEST, ces arguments ne sont pas vrais. La xbox 360 ne fait pas de 3D, sur PS3 ya la TNT HD, la TNT est ragardée par 90% de la population française, et la PS3 fait fonction 3D depuis un bon bout de temps ^_^
0
doctorpower Messages postés 359 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2011 68
23 oct. 2010 à 23:18
c'est vraiment une question de gout, les deux consoles ont des avantages et des inconvaignants.
Je possede aucune de ces deux consoles mais si je devais choisir je prendrai la 360 sans hésiter, meme si elle est plus vieille.
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui, mais je ne sais pas laquelle prendre car avec la toute nouvelle 360 la ps 3 finira peu-être par être démodée et je m'inquiète un peu pour ça malgré la récente sortie du ps move .
4
http://www.crunchgear.com/2010/06/15/the-playstation-move-vs-the-xbox-kinect-may-the-best-motion-controller-win/

Le meilleur test que je trouve , en anglais et pas trop bien traduit par google malheureusement ;)
0
dingofoot57 Messages postés 776 Date d'inscription lundi 2 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 84
15 oct. 2010 à 18:21
C'est pas parce qu'une console sort 1 an avant qu'elle sera plus démodée. Cela veut juste dire que Sony est plus en avance que Microsoft. La xbox 360 sera plus vite démodée car elle embarque un matériel hardware basique, alors que la ps3 a le wifi intégré depuis longtemps, un blu-ray disc, une compatibilité 3D, un GPU et un CPU plus élaboré, live gratuit, plus d'exclusivités qui font un carton.
0
GPU ? CPU ? c'est quoi ?
0
dingofoot57 Messages postés 776 Date d'inscription lundi 2 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 84
15 oct. 2010 à 18:37
GPU c'est la carte graphique et CPU c'est le microprocesseur.
0
daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2020 551
16 oct. 2010 à 12:15
CPU d'accord mais pas GPU
0
dingofoot , j'ai trouvé un de tes messages :

dingofoot , un de tes messages :

Je te conseille la PS3 Slim :

- Le prix : PS3 : 300€, xbox 360 : 250€, 50€ d'écart c'est rien, en sur PS3 t'as en plus le blu-ray et la 3D.

- Le live est gratuit, tu peux jouer en ligne gratuitement, et si tu veux avoir des cadeaux tous les mois tu peux t'abonner au PS PLUS pour 50€ par an, j'y suis abonné et c'est vraiment super. Certains viendront te dire que le live sur xbox 360 est payant (60€ par an) et vont dire qu'il est de meilleure qualité, mais c'est faux, moi j'ai jamais eu de problèmes ou de lags, le PSN est gratuit et d'égale qualité avec le xboxlive, et le PS PLUS est beaucoup mieux que le xboxlive.

- Le menu d'accueil est mieux fait sur PS3, il est beaucoup plus tactile et simple, tu trouves facilement ce que tu veux, tu peux aussi le personnaliser, pas sur xbox 360. Sur le menu d'accueil PS3 ya le streaming aussi.

- La PS3 est beaucoup plus avancée multiméfia que la xbox360, la 360 se limite à quelques formats pour les photos, musiques et vidéos, la PS3 en accepte beaucoup plus, sans oublier le blu-ray disc.

- Le blu-ray disc : c'est ce qui remplace le DVD, la ps3 en est équipée, pas la xbox 360. Avec un blu-ray tu as un meilleur son, pour les films et vidéos c'est superbe, et les gros jeux peuvent tenir sur un seul blu-ray disc, sur 360 ça peut prendre plusieurs DVD.

- Si t'es équipé d'une TV 3D, tu peux jouer sur PS3 en 3D, pas sur xbox 360.

- Sur xbox 360 tu peux écouter de la musique pendant les jeux, sur PS3 c'est limité à quelques jeux.

- Les jeux : La scène PS3 est beaucoup plus active que la scène xbox 360. Voici les exclus PS3 les plus connues : Final Fantasy, Resistance, Ratchet and Clank, Motorstorm, Uncharted 2 (jeu de l'année 2009), Gran Turismo, Killzone, Metal Gears Solid, Socom, Little Big Planet, EyePet, Heavy Rain, God of War 3. Les exclus xbox 360 les plus connues : Halo, Gears of War, Fable, Splinter Cell et Forza. Pas beaucoup...

- Sur PS3 une nouvelle manette est sortie : le PS Move, qui reprend le principe de la Wii mais en beaucoup mieux (j'ai la wii et Move et ya pas photo, Move est 1000 fois mieux), ça coûte 60€ avec la caméra qui est indispensable pour y jouer et des démos, Move seul coûte 40€ seulement. Tu peux y jouer dans le noir, le tout avec une précision inégalée et rapide comme l'éclair. Ya des très bons jeux de gamers dessus qui sont dispo ou seront dispos : Resident Evil 5, EyePet, Little Big Planet 2, Gran Turismo 5, Heavy Rain, Killzone 3, Split Second, RUSE, ...

- Sur xbox 360 sort en Novembre Kinect, qui reprend le principe de la Eye Toy de la PS2 mais en mieux, même si il y a encore plusieurs problèmes : temps de latence, pas de scan d'objet pourtant annoncé par Microsoft, pas de langage des signes, pas de puce individuelle, aujourd'hui Microsoft a annoncé que le jeu Milo et Kate a été annulé, Kinect coûte en plus 150€, ça fonctionne pas dans le noir et il faut un espace de 4 mètres entre toi la caméra, ce qui est assez conséquent. Les jeux dessus sont assez nuls pour l'instant, pas comme avec Move.

- La PS3 est très puissante, son processeur est assez complexe, les développeurs multi-plateforme ne l'exploitent pas comme il faut, par contre les exclus oui, comme Uncharted 2 qui est sublissime, GT5 qui s'annonce comme LE jeu de cette année.

- Sur PS3 t'as un navigateur Internet et life with playstation, service qui permet de voir la météo ou les infos. Pas sur xbox 360.

- Sur PS3 t'as la TNT HD grâce au PlayTV, tu peux enregistrer 2 programmes simultanément grâce au duble tuner de la PS3 directement sur le disque dur, le tout en HD et en toute fluidité. D'ailleurs PlayTV 2 va sortir en Novembre.

- Fiabilité : les xbox 360 sont très réputées pour leur mauvaise fiabilité, la PS3 slim est plus fiable, malgré quelques problèmes de lentille optique à déplorer encore, mais moins que sur PS3 fat. Sur xbox 360 slim t'as des surchauffes, problèmes d'alimentation et elle raye les disques, le disque à l'intérieur n'est pas protégé du tout.

- Si tu veux une console qui dure longtemps, prends une PS3, le matériel qu'elle embarque est plus moderne que celui de la xbox360, et la PS3 est sortie un an après la xbox 360.

Pas mal hein ?
4
naimbus66 Messages postés 256 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 36
21 oct. 2010 à 20:00
franchement moi quand je mets une xbox 360 en 1080p à coté d'une play 3 je vois pas la différence ! c'est nul comme argument parce que la play aussi est en 1080p donc c'est pareil...
4
dingofoot571 Messages postés 1229 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013 255
22 oct. 2010 à 19:29
non c'est pas pareil, le 1080p de la xbox 360 c'est upscalé, sur PS3 c'est natif.
0
ps3 de la mrd ces jeux comme mgs et tekken6 son sur xbox 360 vous voyez GOW3 sur ps3 c est sa ke jve dire elle perd dans tout
3
dingofoot571 Messages postés 1229 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013 255
21 oct. 2010 à 19:14
Metal gear solid 4 est sur PS3 mon petit... vu ton orthographe j'imagine la pertinence de ton commentaire... MDR
0
daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2020 551
21 oct. 2010 à 19:40
J'ai vu sur xbox gen ou ps3 gen je sais plus que le prochain existerai sur les 2 plateformes.
0
dingofoot571 Messages postés 1229 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013 255
23 oct. 2010 à 15:21
oui, c'est metal gear solid rising
0
soso936 Messages postés 636 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012 13
21 oct. 2010 à 21:03
mdrr moi j'ai juste un argument c'est que le lecteur de la 360 apporte beaucoup d'avantage
3
naimbus66 Messages postés 256 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 36
21 oct. 2010 à 22:33
non je parle de l'argument des graphisme et pour ce qui est du lecteur moi qui ai une 360 je rêve de celui de la play parce que jusque maintenant j'ai jamais vu un cd rayé alors que sur la 360 après quelque année ça raye les cd (je suis bien placé j'en ai eu une pendant 6ans et sur la fin aucun de mes jeux y échapper et avec ma nouvelle c'est revenue comme avant)
0
dingofoot571 Messages postés 1229 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013 255
23 oct. 2010 à 15:00
LOL, je vois pas en quoi le lecteur de la xbox 360 apporte beaucoup d'avantages... c'est un simple lecteur DVD MDR.
0
LEST57 Messages postés 378 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 320
23 oct. 2010 à 18:05
il doit serement parler qu'ont peut flasher la xbox 360 pour fair tourner des backup ( pas sur que c'est de sa qu'il parle )
0
dingofoot571 Messages postés 1229 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013 255
23 oct. 2010 à 23:13
ben si un ban du live c'est un avantage ça se saurait LOL.
0
Mais laquelle prendre question performances techniques ?
2
dingofoot57 Messages postés 776 Date d'inscription lundi 2 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 84
15 oct. 2010 à 18:23
Ben performances techniques ya pas photo c'est PS3, sur le plan de la puissance déjà et sur le plan multimédia. La PS3 est un périphérique parfait pour les contenus multimédia (photos, musiques, vidéos, blu-ray, son en 7.1, 3D ready, ...), la PS3 est beaucoup plus tournée multimédia que la xbox 360.
0
Et la nouvelle 360 n'a rien de plus que sa grande soeur ;) ?
0
dingofoot57 Messages postés 776 Date d'inscription lundi 2 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 84
15 oct. 2010 à 18:36
si, le wifi seulement.
0
Donc elle ne rattrape même pas la ps3 ?
0
dingofoot57 Messages postés 776 Date d'inscription lundi 2 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 84
15 oct. 2010 à 20:46
non
0
soso936 Messages postés 636 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012 13
Modifié par soso936 le 17/10/2010 à 13:26
Moi personnellement quand je joue avec ma 360 je me demande pas quelle et sa puissance je m'en fou
2
fandemangadu76 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010
23 oct. 2010 à 15:20
c'est pas faux
0
antoine120 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2010 5
20 oct. 2010 à 12:46
prend la ps3 surtout si avant tu avait la ps2 comme ca tu t y retrouvera + facilement regarde sur le site ou tu as vu les annonces si c'est fiable mais apparement ya plus la ps3
2
ah oui désolé mais je pense que c'est normal , vu le prix ...
Merci :)
0
elfrench Messages postés 895 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011 337
14 oct. 2010 à 18:47
Bonjour,

J'ai une ps3 et pour ma part j'en suis ravis, il y a un grand choix de jeux mais je les trouvent cher.

Je pense qu'il faut que tu compare le prix des jeux avant de te decider ça te permettera peut etre de faire des economies.
1
Bonjour,

J'ai comparé et je trouve ça :

Toute les nouveautés: de 60 à 70 €

jeu sortie depuis 1 ou 2 ans : 30 a 40 €

jeux pas cher,10 € : Xbox, oui / ps3 rarement.

sinon , comme tu le vois , ça reviens un peu au même .
0
10 € de difference comme dit Lest 57 ..
0
bonjour ,

est ce que quelqu'un aurait un lien a me donner ou on voit quelqu'un aller sur le psn ? Car j'en recherche mais je n'en trouve pas.

Merci
1
dingofoot57 Messages postés 776 Date d'inscription lundi 2 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 84
17 oct. 2010 à 16:56
Le PSN c'est un ensemble, tu veux une vidéo du Store, du Playstation Home, de Life with Playstation ?
0
Ouais du playstation store s'il te plat si tu arrive a en trouver une en français ...
0
Enfin la ou on achète les jeux , les vidéos , le contenus supplémentaire...
0
dingofoot57 Messages postés 776 Date d'inscription lundi 2 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 84
17 oct. 2010 à 17:03
http://video.jeux-video.commentkonfait.com/video/comment-servir-playstation-store/1233
c'est une vidéo très bien faite
0
dingofoot57 Messages postés 776 Date d'inscription lundi 2 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 84
17 oct. 2010 à 17:14
maintenant ça a un peu changé, mais c'est presque pareil. Le principal ajout c'est l'onglet "PLAYSTATION PLUS", et aussi des sous-onglets pour les jeux compatible Move.
0
soso936 Messages postés 636 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012 13
21 oct. 2010 à 20:57
Avec la 360 et son lecteur ta des avantage
1
patollini Messages postés 179 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2018 6
23 oct. 2010 à 18:59
n'importe quoi elle a même pas de lecteur bluray ni même de lecteur hd lol di moi se quelle a comme avantages?????
0
dingofoot571 Messages postés 1229 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013 255
23 oct. 2010 à 23:07
LOL il est débile le gars là MDR
0
Dingofoot , ça t'arrive de dire du bien de la 360 ?

J'ai lu tout tes post et tu ne vente que la ps3 ! arrete !!
1
dingofoot571 Messages postés 1229 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013 255
23 oct. 2010 à 19:33
j'ai non plus pas dit que la xbox 360 c'est de la m*****, j'aime bien la xbox 360 mais je préfère largement la PS3.
0
elfrench Messages postés 895 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011 337
14 oct. 2010 à 19:13
Si ça reviens au meme aprés c'est plus qu'une question de console, la ps3 est une tres bonne console, la 360 j'en sais rien. Regarde sur le net les comparatifs ps3 vs 360 ça devrait t'aider.
0
elfrench Messages postés 895 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011 337
14 oct. 2010 à 19:27
Tu as raison la ps3 finira par se demoder tout comme..... la 360 (avec le temps).

En tout cas pas de ps4 à l'horizon
0
dommage^^ ...
0
oui dommage mais si t'en veut une et ben ta qu'a attendre .
0
valde05 Messages postés 88 Date d'inscription mardi 28 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014 18
16 oct. 2010 à 11:43
voilà un bon com..+1
0
Pour dingofoot ?
0
La PS3!!! XBOX = Mer**
0