Code d'installation de Mirror's Edge perdu
Résolu
Joao01
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
VINCEAN -
VINCEAN -
Bonjour, je viens d'acheter Mirror's Edge sur pc et quand j'ai ouvert ma boite de cd il n'y avait pas de manuel et comme mon magasin ne veut pas reprendre le jeu, je voudrais savoir si quel qu'un pourrai me le donner
Merci d'avance
Jo
Merci d'avance
Jo
A voir également:
- Code d'installation de Mirror's Edge perdu
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Code ascii - Guide
- Code puk perdu - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
14 réponses
ARNAQUE TOTALE!
Si tu as acheté le jeu sans étiquette ou sans papier plastique au-dessus,c'est que quelqu'un l'a volé.
Sinon,c'est peut-être qu'il est sur une étiquette en-dessous du socle du disque,sur le disque ou sur le boitier,sur le dos.
Cordialement,Cugny62100
Si tu as acheté le jeu sans étiquette ou sans papier plastique au-dessus,c'est que quelqu'un l'a volé.
Sinon,c'est peut-être qu'il est sur une étiquette en-dessous du socle du disque,sur le disque ou sur le boitier,sur le dos.
Cordialement,Cugny62100
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est bien Jo je sais pas quoi a réussi à obtenir un crack sympa pour lui.
MAIS VOUS ETES **** OU QUOI?!
ON EST PAS LA POUR LES CRACKS.ON EST LA POUR LE SHIT!!!
Nan,sérieusement,je me disais qu'il avait vraiment retrouvé le code,et d'un coup,quelqu'un sort le mot "crack" et c'est bon,il a atteint son but,avoir Mirror's Edge,qui est un jeu super foireux,le seul truc qu'on peut faire de bien dedans est sauter de murs en murs.Bon,on signale le message aux modérateurs,ça va être funny.Je l'ai jamais encore fait!
PS:Ils vont se le prendre EN PLEINE FACE MOUAHAHAHA.
Cordialement,Cugny62100
MAIS VOUS ETES **** OU QUOI?!
ON EST PAS LA POUR LES CRACKS.ON EST LA POUR LE SHIT!!!
Nan,sérieusement,je me disais qu'il avait vraiment retrouvé le code,et d'un coup,quelqu'un sort le mot "crack" et c'est bon,il a atteint son but,avoir Mirror's Edge,qui est un jeu super foireux,le seul truc qu'on peut faire de bien dedans est sauter de murs en murs.Bon,on signale le message aux modérateurs,ça va être funny.Je l'ai jamais encore fait!
PS:Ils vont se le prendre EN PLEINE FACE MOUAHAHAHA.
Cordialement,Cugny62100