Wii
Résolu
gwenaelle17170
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
gwenaelle17170 Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gwenaelle17170 Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
sur ma wii normalement on peut mettre une clé USB mes quand je la met ma wii détecte rien
sur ma wii normalement on peut mettre une clé USB mes quand je la met ma wii détecte rien
A voir également:
- Wii
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Wii transfer - Télécharger - TV & Vidéo
- Impossible de synchroniser manette wii - Forum Wii
- Synchronisation impossible - Forum Wii
- Pile manette wii - Forum Wii
1 réponse
Bonjour ,
Non ce n'est pas possible, pour le moment les ports usb servent déja a plusieurs choses :
- Connecter l'adaptateur ethernet.
- Pour les "Rechargeurs" de Wiimotes.
- Alimenter différents socles lumineux ou non.
- Pour recharger son Mp3 , un Ipod, son téléphone portable, entre autres choses.
Il est surement possible que par la suite il y est d'autres produits qui s'y connecteront.
Pourquoi pas un disque dur externe, un clavier, un micro...Etc...
Le plus important, et pas des moindres, de l'utilité des ports usb, concerne la connexion avec l'adaptateur ethernet usb qui nous offre le meilleur débit et la meilleure stabilité possible pour internet et surtout pour les jeux en réseau a venir.
Non ce n'est pas possible, pour le moment les ports usb servent déja a plusieurs choses :
- Connecter l'adaptateur ethernet.
- Pour les "Rechargeurs" de Wiimotes.
- Alimenter différents socles lumineux ou non.
- Pour recharger son Mp3 , un Ipod, son téléphone portable, entre autres choses.
Il est surement possible que par la suite il y est d'autres produits qui s'y connecteront.
Pourquoi pas un disque dur externe, un clavier, un micro...Etc...
Le plus important, et pas des moindres, de l'utilité des ports usb, concerne la connexion avec l'adaptateur ethernet usb qui nous offre le meilleur débit et la meilleure stabilité possible pour internet et surtout pour les jeux en réseau a venir.
gwenaelle17170
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
2
ok merci beaucoup