Les discussions
Playstation
RésoluBonjour, quelqu'un arrive a se connecter a playstation network pcq moi je n'arrive pas ils me disent qu'il sont en cour de mintenence mais hie...
Nintendo 3ds xl
RésoluBonjour, Mon fils au eu une nintendo 3ds xl blanche avec jeu mario intégré pour noel. Le problème est que depuis quelques jours, le jeu n'appa...
Probleme pass batlefield
RésoluBonjour, jai acheter batlefield 3 d'occasio, il y a 6 mois environ, puis un pass en ligne sur playstation store. Mon pass marchait tres bien mais to...
'ai acheté le seasonpass sur playstationstore
RésoluBonjour, j'ai acheté le seasonpass sur playstationstore et tout télécharger mais rien ne se passe ?quelqu'un pourrait m'éclairer l'esprit peut être ...
La date exacte des maps season pass black ops 2
RésoluBonjour, Je voulais savoir quan sort les maps du season pass car moi je l ai acheter et je l ai toujours pas ???
Problème enregistrer un jeu sur le store les sims 3
RésoluBonjour, alors voila,il y a quelques jours de ça,j'ai eu les sims 3 sur pc légalement(au cas ou ceux qui croirait que je l'ai piraté xd) donc voila et...
Bug ps3 mise a jour
RésoluBonjour , J'ai rencontrés un problème sur ma PS3 , je n'arrive plus a me connécter a PlayStation network sa me mais "" Son^y entertainment network e...
Quels jeu ps3 acheter?
RésoluBonjour, Je peux m'offrir un jeux vidéo pour PS3 et je suis vraiment indécis, j'hésite entre: -Call Of Duty: Black Ops 2 -L.A. Noire -Red Dead ...
Bug logging in minecraft
RésoluBonjour, A chaque fois que le lance Minecraft, il reste un long moment sur "logging in" puis m'indique "can't connect to minecraft.net" Pourtant ...
Black ops 2
RésoluBonjour, Quand je vais dans multijoueur jouer en ligne l'écran devient noir et il y a marquer le serveur n'est pas disponible veuillez reesayer pl...
En quoi la xbox360 est meilleur que la ps3 ?
RésoluBonjour, En quoi la Xbox360 et meilleur que la ps3 ? C'est quoi les différences ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Comment branchée une xbox 360 à un écran de pc portable ?
RésoluBonjour, je viens d'acheter un pc portable qui a un port hd et quand je branche ma xbox 360 arcade dessus sa ne fonctionne pas. Je mis connait pas tro...
Psn en cours de maintenance
RésoluBonjour, Quelqu'un arrive a se connecter a playstation nework pcq quand je me connecte ils me disent que sony est en cours de maintenance. me...
Add on fsx
RésoluBonjour tout le monde, Si vous voulez des add on fsx gratuit faite un tour par ici http://addon-fsx-gratuit.frblog.net/FSX-Addon-b1.htm
Season pass b02
RésoluEn fait je me demande si le season pass est juste pour quelques,maps mais pa pour Die ride mirage downhill etc si je me trompe il fo le dire svp ...
Jouer a gta iv sans carte graphique ..??
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on peut jouer a GTA IV Sans Carte Graphique .. ??!! (Mème si sa rame beaucoup ..;)) Je veut juste voir comment le je...
Windows 8, sims 3
RésoluBonjour, Je voulais savoir si les sims 3 étaient compatible avec windows 8. J'ai les sims 1.29 Car je vais bientôt recevoir mon ordi et il est a...
Black ops tres lent...
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC le ACER AX3 avec 2,8GH 1ToHDD 4GB RAM et 1GB de graphiques et au meme moment j'ai acheter Black ops quan...
[age of empire iii] problème eso
RésoluBonjour, J'ai un problème! J'ai acheté Age Of Empires 3 (donc je possède la version légale du jeu). L'installation s'est bien déroulé et le solo m...
Comment mettre fly mod sur minecraft sur mac?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter minecraft et je viens de créer mon serveur et je voulais savoir comment mettre le mod voler sur minecraft parce que j'en...
Peut-on avoir célébi comme ça ?
RésoluBonjour, voilà j'aimerai savoir si on peut avoir célébi en mettant le zarbi "!" et le zarbi "?" a la pension pokémon pour qu'il fasse un oeuf et que...
Psp
RésoluBonjour, Pouvez vous m'aider a connecter ma PSP a internet s'il vous plais merci d' avances
Aide pour second sight
RésoluBonjour, je viens d'installer second sight et en faite je suis déjà bloquer (et en plus c'est au premier niveau) bon alors mon blem c'est que je ne t...
Démo-version d'évaluation ?
RésoluBonsoir J'aimerai savoir quelle est la difference entre une demo et une version d'evaluation svp ! cordialement
Problème call of duty 4 en promod
RésoluBonjour, j'ai un soucis sur call of duty 4 que j'ai toujours eu en promod avec punkbuster: MD5Tool Mismatch: main/iw_01.iwd (len=2048) J'ai beau r...
Est-ce que call of duty black ops ii sortira sur la wii ???
Résolusalut tout le monde !!! j'aimerai savoir si call of duty black ops II sortira sur WII Car il mainteresse vraiment MERCI D'AVANCE
Changer de pc ou pas la peine
RésoluBonjour, je voulais savoir s'il était plus interessant d'acheter un pc de bureau spécial gamers ou de l'améliorer en changeant quelques pieces...
Problème écran noir pendant que je jou a des jeux assez puissant
RésoluBonjour, Alors voila , depuis 10 jour j'ai acheter une nouvel Carte graphique ( Sapphire Radeon HD 7850 - 2 Go ) je les installer et tout le blabla...
Ai-je les config minimal pour skyrim?
RésoluBonjour, voilà ma config : Windows 7 Edition Familiale Premium (X64) Service Pack 1 Processeur :AMD E-450 Cadencé à 1.65 GHz Nombre de coeu...
Problème connection steam
RésoluBonjour, Je ne comprends plus rien, je clique sur l'icone Multiplayer comme je le fais d'habitude et aujourd'hui, il me demande le nom de mon com...
Sims
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un problème , une amie m'a preter le kit de sims " Suite de luxe ", et j'aimerais lui rendre mais je ne peux pas joue...
Utilisé une manette comme une souris
RésoluBonjour j'aimerais que je puisse controlé mon PC grâce a ma manette de PC mais je sais pas comment mis prendre .
Pb de saccade bf3
RésoluBonjour, Voila mon probleme quand je joue a battlefield 3 il m'arrive d'avoir des petiwt freeze pas enorme mais ca m'embete quand meme car sa me cou...
Gta gay tony sur ps3
RésoluBonjour, Est ce que sony prevoi de mettre " gta the ballad of gay tony " sur leur ps3 ? si ils ne le font pas, ils font donc une grave erreur, ils v...
Nuketown zombie bo2 pack ?
RésoluBonjour, Quelle est le nom du pack ou il y a Nuketown zombie ? (le moin cher) pas le colector. Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1...
Gta iv sur pavilon dv6
RésoluBonjour, je souhaiterais acheter le jeux gta IV sur PC mais avant celà je veux être sûr de la compatibilité (je me permet de créér une discussion car ...
Flight simulator
RésoluBonjour, ordinateur ;hp pavillon 8g carte graphique ati jai deux ecrans de connecte et je veu en connercte une rroisieme ma trosieme connection sur ...
Halo 4
RésoluBonjour, quelqun sait quand sorira halo4? Je sais que ce sera vers 2009/2010 mais quelqun saurait plus precisement? Merci
Compatible?
RésoluBonjour, je viens de faire l'achat d'une ps3 500go et je voulais savoir si les buzzers-buzz des ps2 peuvent être branchés sur la ps3. Merci bonne jour...
Probleme de lancement de sims 3
RésoluBonjour, j ai un probleme â chaque fois que je lance les sims 3 il mette l'apareil 0 ne peut pas executer ce titre aucune carte graphique vide...
League of legends
RésoluBonjonr,je suis nouveau dans lol et jaimerai savoir quel p'adore taper fort et de loin.J'ia deja teste ashe et je ladore.merci de votre reponse.
Config gta 4
RésoluBonjour, je voudrais savoir si avec un pc: AMD Phenom II X4 965 Black Edition AMD Radeon HD 7750 G.skill 4 Go DDR3 1600 MHz Configuration: ...
League og legends
RésoluBonjour, j'ai telecharger league og legends pour jouer avec mes amis mais j'ai eu un problem j'arrive pas a lancer le jeu. Il reste bloque sur l...
Régler l'heure dans nfs world
RésoluBonjour, J'aimerais régler l'heure de nfs world car je suis 1 heure en retard. Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire ?
Ps3 les map
RésoluBonjour, je suis nouvau et j'aurais une kestion; ma kestion est, mon amie ma passe son compte pour telecharcher des maps sur son compte et quand je va...
Ma psp ne lit plus met jeux!
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec ma psp elle ne veut plus lire mais disque elle a moins de 1 ans et je veux encore y jouer alors sil vout plait aider mo...
Pro 8 sur play station 2
RésoluBonjour, COMMENT TELECHARGER GRATUITEMENT PRO 8 SUR PLAY STATION 2 "FOOTBALL'
Disque additionnel sims 3
RésoluBonjour, J'ai eu un disque additionnel & le disque de base, seul hic : je ne sais pas comment jouer sur le disque additionnel !!!! Un peu d'aide s...