Les discussions

Playstation

Résolu

Bonjour, quelqu'un arrive a se connecter a playstation network pcq moi je n'arrive pas ils me disent qu'il sont en cour de mintenence mais hie...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Psn

Résolu

toda ta tore pck il est 9 h du matin jsui toujours en maintenance

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nintendo 3ds xl

Résolu

Bonjour, Mon fils au eu une nintendo 3ds xl blanche avec jeu mario intégré pour noel. Le problème est que depuis quelques jours, le jeu n'appa...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
3DS 75

Probleme pass batlefield

Résolu

Bonjour, jai acheter batlefield 3 d'occasio, il y a 6 mois environ, puis un pass en ligne sur playstation store. Mon pass marchait tres bien mais to...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
XGSNAKE

'ai acheté le seasonpass sur playstationstore

Résolu

Bonjour, j'ai acheté le seasonpass sur playstationstore et tout télécharger mais rien ne se passe ?quelqu'un pourrait m'éclairer l'esprit peut être ...

16 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

La date exacte des maps season pass black ops 2

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quan sort les maps du season pass car moi je l ai acheter et je l ai toujours pas ???

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème enregistrer un jeu sur le store les sims 3

Résolu

Bonjour, alors voila,il y a quelques jours de ça,j'ai eu les sims 3 sur pc légalement(au cas ou ceux qui croirait que je l'ai piraté xd) donc voila et...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Marielandes

Bug ps3 mise a jour

Résolu

Bonjour , J'ai rencontrés un problème sur ma PS3 , je n'arrive plus a me connécter a PlayStation network sa me mais "" Son^y entertainment network e...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quels jeu ps3 acheter?

Résolu

Bonjour, Je peux m'offrir un jeux vidéo pour PS3 et je suis vraiment indécis, j'hésite entre: -Call Of Duty: Black Ops 2 -L.A. Noire -Red Dead ...

-IOWA->

Bug logging in minecraft

Résolu

Bonjour, A chaque fois que le lance Minecraft, il reste un long moment sur "logging in" puis m'indique "can't connect to minecraft.net" Pourtant ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
GG84MYM

Black ops 2

Résolu

Bonjour, Quand je vais dans multijoueur jouer en ligne l'écran devient noir et il y a marquer le serveur n'est pas disponible veuillez reesayer pl...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

En quoi la xbox360 est meilleur que la ps3 ?

Résolu

Bonjour, En quoi la Xbox360 et meilleur que la ps3 ? C'est quoi les différences ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
alperen

Comment branchée une xbox 360 à un écran de pc portable ?

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable qui a un port hd et quand je branche ma xbox 360 arcade dessus sa ne fonctionne pas. Je mis connait pas tro...

mental2

Psn en cours de maintenance

Résolu

Bonjour, Quelqu'un arrive a se connecter a playstation nework pcq quand je me connecte ils me disent que sony est en cours de maintenance. me...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Astuces de gta san andreas sur psp

Résolu

des astuces de gta san andreas sur psp

81 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
zoj

Add on fsx

Résolu

Bonjour tout le monde, Si vous voulez des add on fsx gratuit faite un tour par ici http://addon-fsx-gratuit.frblog.net/FSX-Addon-b1.htm

Utilisateur anonyme

Season pass b02

Résolu

En fait je me demande si le season pass est juste pour quelques,maps mais pa pour Die ride mirage downhill etc si je me trompe il fo le dire svp ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Jouer a gta iv sans carte graphique ..??

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut jouer a GTA IV Sans Carte Graphique .. ??!! (Mème si sa rame beaucoup ..;)) Je veut juste voir comment le je...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
sekou38

Windows 8, sims 3

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si les sims 3 étaient compatible avec windows 8. J'ai les sims 1.29 Car je vais bientôt recevoir mon ordi et il est a...

MatMat

Black ops tres lent...

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC le ACER AX3 avec 2,8GH 1ToHDD 4GB RAM et 1GB de graphiques et au meme moment j'ai acheter Black ops quan...

18 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
vincent

[age of empire iii] problème eso

Résolu

Bonjour, J'ai un problème! J'ai acheté Age Of Empires 3 (donc je possède la version légale du jeu). L'installation s'est bien déroulé et le solo m...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
RoRo44420

Comment mettre fly mod sur minecraft sur mac?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter minecraft et je viens de créer mon serveur et je voulais savoir comment mettre le mod voler sur minecraft parce que j'en...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
xXKilliandu22xX

Peut-on avoir célébi comme ça ?

Résolu

Bonjour, voilà j'aimerai savoir si on peut avoir célébi en mettant le zarbi "!" et le zarbi "?" a la pension pokémon pour qu'il fasse un oeuf et que...

14 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
doogy22450

Psp

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider a connecter ma PSP a internet s'il vous plais merci d' avances

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Benj12324

Aide pour second sight

Résolu

Bonjour, je viens d'installer second sight et en faite je suis déjà bloquer (et en plus c'est au premier niveau) bon alors mon blem c'est que je ne t...

15 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
aaron1212

Démo-version d'évaluation ?

Résolu

Bonsoir J'aimerai savoir quelle est la difference entre une demo et une version d'evaluation svp ! cordialement

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
JwTdd

Problème call of duty 4 en promod

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis sur call of duty 4 que j'ai toujours eu en promod avec punkbuster: MD5Tool Mismatch: main/iw_01.iwd (len=2048) J'ai beau r...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
lyon-metal

Est-ce que call of duty black ops ii sortira sur la wii ???

Résolu

salut tout le monde !!! j'aimerai savoir si call of duty black ops II sortira sur WII Car il mainteresse vraiment MERCI D'AVANCE

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
ilnamso

Changer de pc ou pas la peine

Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il était plus interessant d'acheter un pc de bureau spécial gamers ou de l'améliorer en changeant quelques pieces...

24 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
celika76

Problème écran noir pendant que je jou a des jeux assez puissant

Résolu

Bonjour, Alors voila , depuis 10 jour j'ai acheter une nouvel Carte graphique ( Sapphire Radeon HD 7850 - 2 Go ) je les installer et tout le blabla...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Thewave

Ai-je les config minimal pour skyrim?

Résolu

Bonjour, voilà ma config : Windows 7 Edition Familiale Premium ‎(X64)‎ Service Pack 1 Processeur :AMD E-450 Cadencé à 1.65 GHz Nombre de coeu...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
IrisGPC

Problème connection steam

Résolu

Bonjour, Je ne comprends plus rien, je clique sur l'icone Multiplayer comme je le fais d'habitude et aujourd'hui, il me demande le nom de mon com...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
AssassinTourist

Sims

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème , une amie m'a preter le kit de sims " Suite de luxe ", et j'aimerais lui rendre mais je ne peux pas joue...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Solene08150

Utilisé une manette comme une souris

Résolu

Bonjour j'aimerais que je puisse controlé mon PC grâce a ma manette de PC mais je sais pas comment mis prendre .

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
sios

Pb de saccade bf3

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme quand je joue a battlefield 3 il m'arrive d'avoir des petiwt freeze pas enorme mais ca m'embete quand meme car sa me cou...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
El_MokoMoko

Gta gay tony sur ps3

Résolu

Bonjour, Est ce que sony prevoi de mettre " gta the ballad of gay tony " sur leur ps3 ? si ils ne le font pas, ils font donc une grave erreur, ils v...

86 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
djoey 103

Nuketown zombie bo2 pack ?

Résolu

Bonjour, Quelle est le nom du pack ou il y a Nuketown zombie ? (le moin cher) pas le colector. Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1...

19 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
marwanzoo94

Gta iv sur pavilon dv6

Résolu

Bonjour, je souhaiterais acheter le jeux gta IV sur PC mais avant celà je veux être sûr de la compatibilité (je me permet de créér une discussion car ...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Riku_

Flight simulator

Résolu

Bonjour, ordinateur ;hp pavillon 8g carte graphique ati jai deux ecrans de connecte et je veu en connercte une rroisieme ma trosieme connection sur ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
matbozo66

Halo 4

Résolu

Bonjour, quelqun sait quand sorira halo4? Je sais que ce sera vers 2009/2010 mais quelqun saurait plus precisement? Merci

39 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
HALO marche

Compatible?

Résolu

Bonjour, je viens de faire l'achat d'une ps3 500go et je voulais savoir si les buzzers-buzz des ps2 peuvent être branchés sur la ps3. Merci bonne jour...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Calibe

Probleme de lancement de sims 3

Résolu

Bonjour, j ai un probleme â chaque fois que je lance les sims 3 il mette l'apareil 0 ne peut pas executer ce titre aucune carte graphique vide...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Destrio5

League of legends

Résolu

Bonjonr,je suis nouveau dans lol et jaimerai savoir quel p'adore taper fort et de loin.J'ia deja teste ashe et je ladore.merci de votre reponse.

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
J'ai la réponse !

Config gta 4

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si avec un pc: AMD Phenom II X4 965 Black Edition AMD Radeon HD 7750 G.skill 4 Go DDR3 1600 MHz Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
pepitaubleu

League og legends

Résolu

Bonjour, j'ai telecharger league og legends pour jouer avec mes amis mais j'ai eu un problem j'arrive pas a lancer le jeu. Il reste bloque sur l...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
01010101 01101110 00100000 01101101 01100101 01100011

Régler l'heure dans nfs world

Résolu

Bonjour, J'aimerais régler l'heure de nfs world car je suis 1 heure en retard. Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire ?

lulu1009

Ps3 les map

Résolu

Bonjour, je suis nouvau et j'aurais une kestion; ma kestion est, mon amie ma passe son compte pour telecharcher des maps sur son compte et quand je va...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma psp ne lit plus met jeux!

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma psp elle ne veut plus lire mais disque elle a moins de 1 ans et je veux encore y jouer alors sil vout plait aider mo...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
mmegahugo

Pro 8 sur play station 2

Résolu

Bonjour, COMMENT TELECHARGER GRATUITEMENT PRO 8 SUR PLAY STATION 2 "FOOTBALL'

33 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
walid

Disque additionnel sims 3

Résolu

Bonjour, J'ai eu un disque additionnel & le disque de base, seul hic : je ne sais pas comment jouer sur le disque additionnel !!!! Un peu d'aide s...

simssime
Résultats 15251 - 15300 sur un total de plus de 50 000