Xbox 360 slim

Résolu
Nightmare60 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nightmare60 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je souhaiterais acquérir une xbox 360 s mais d'abord j'ai une question
est ce que j'aurais les meme performance qu'une xbox 250Go avec une xbox 4Go + un disque dur de 250 Go ?

3 réponses

daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

Oui exactement les même performance c'est exactement les même console avec un disque dur différant c'est toutmais je te conseille d'acheter directement la 250 GO car acheté la xbox 4 GO puis racheté ensuite un disque 250 GO te coutera plus chère au final qu'acheter directement une xbox S 250 GO
1
Infectedx Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Tout dépend, si tu n'achète que des jeux, un Xbox 4 Go devrait suffir, mais si tu mets des films, photos etc... en plus des jeux, alors un Xbox 250 Go est préférable :)
0
Nightmare60 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Ba justement je vais acheter la kinect avec donc le pack xbox 4Go + kinect vaut 289€ ( + apres mon HDD de 250Go de 100€ total de 389€) alors que la xbox 250 Go + la kinect ca fais 400 €

Donc je pense acheter un console 4 Go + kinect et a part , un disque dur de 250 Go

Comme ca je vais pourvoir cumulé toute les fonctions de la xbox ?!
0
Nightmare60 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Parce que on peut pas sauvegarder sur une clef USB ? ce serais trop facile ?
0