Téléchargement 360

Résolu
tomb5 Messages postés 534 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Abdel-76 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voilà j'ai télécharger une demo de jeu de 2go et c'est le nouveaux tomb raider je

me pose la question stupide mais bon vous comprendré qu'avec une clée 3 g j'ai pas

beaucoup de possibiliter côter téléchargement,alors esque une fois que l'on paye pour le

débloquer on dois encore télécharge ou c'est déjà le jeu qui est télécharger dans la demo

? merci pour vos réponse

A voir également:

2 réponses

Abdel-76 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Tu doit la téléchargée la démo supprime la et lorsque tu télécharge le jeu payant télécharge le ! Car on peut pas payée et débloquer le jeu tu vois ce que je veut dire comme tu voulais faire ; )
0
tomb5 Messages postés 534 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

bizzar la demo fait 2 go et le jeu fait 2 go voilà pourquoi je me pose la question
0
Abdel-76 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ouée bizzare mais voila quoi ... pour moins de risque c'est sa après fait comme tu veux je suis pas un grand savant ;)
0