Xbox 360 plante
Résolu
uai78
-
Hearthas Messages postés 391 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hearthas Messages postés 391 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une xbox 360 arcade qui n'est plus sous garantie , ji joue seulment les week end plus de 2 heures. mais soudain en plein milieu d'un jeux tout se freez pas moyen d'acceder a quoi que sa soit, jeteit et ralume la console et ji joue encore 1 heure pour tester, et quand j'insere un autre jeux 5 min aprés encore une freez et pas moyen de faire quoi que sa soit. pouvez vous me dire si ma console et mort? ou c'est normale, aidez moi svp.
merci
j'ai une xbox 360 arcade qui n'est plus sous garantie , ji joue seulment les week end plus de 2 heures. mais soudain en plein milieu d'un jeux tout se freez pas moyen d'acceder a quoi que sa soit, jeteit et ralume la console et ji joue encore 1 heure pour tester, et quand j'insere un autre jeux 5 min aprés encore une freez et pas moyen de faire quoi que sa soit. pouvez vous me dire si ma console et mort? ou c'est normale, aidez moi svp.
merci
A voir également:
- Xbox 360 plante
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Plante - Guide
- Réinitialiser xbox 360 - Forum Xbox 360
- Déconnecter compte live Xbox360 d'occasion - Forum Xbox 360
4 réponses
Je pence qu'il faut que t'arrête de jouer pendant une semaine a partir d'aujourd'hui et que tu regarde si t'es CD ne sont pas rayés ou sinon va à Micromania ou Game et demande leur si il peuvent t'aider et raconte leur ton problème, je ne peux pas plus t'aider.
Elle à quelle age ?
En général lorque elle font sa il y a plus grand chose à faire.
Si t'en rachete une prend une xbox slim elle sont beaucoup plus fiable
En général lorque elle font sa il y a plus grand chose à faire.
Si t'en rachete une prend une xbox slim elle sont beaucoup plus fiable