Les discussions
Call of duty mw2
RésoluBonjour, depuis que je suis passer a seven quand je lance mw 2 j ai deux bandes noire sur les coté ce qui rétrécie mon écran de jeux si quelqu'un a un...
Clonage pokemon
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un connaîtrais comment cloner des pokemon dans hearth gold DS merci d'avance.
Bug image sur ps3 ( reste fixe)
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec ma ps3. quand je l'allume, l'image reste fixe et je ne peux donc plus rien faire. comment résoude ce souci svp ?...
Ds.super mario bross - aller au monde 6 ?
RésoluBonjour, Sur Super Mario Bross (DS), il me manque les mondes 6 et 7. Merci de m'aider...
Dofus personnages
RésoluBonjour, Je vous demande a tous dans dofus quelle personnage est le plus tactique fort et pas gavant dans les hl, mettez + d'une réponse svp merci...
Comment faire un récup d'un perso acheté wow?
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide pour savoir comment faire une récupération d'un perso lvl 60 acheté sur un serveur privé, sur un autre serveur priv...
Code au dos du manuel de harry potter 3
Résolu/FerméBonjour, es ke quel qun peut me donner le code au dos du manuel d harry potter 3 sur pc Configuration: Windows XP / Opera 9.80
Pokémon platine
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'était possible de transféré ma sauvegarde qui se trouve sur mon pc dans le dosier batery de mon émulateur ma sa...
Pokemon
RésoluBonjour, voila je suis rendu au conseil des 4 dans pkemon diamond et je suis bloqué car j'ai oublié d'acheter des PP plus doncje ne peux plus at...
[ps3]disque-dur 80go=saccades?
RésoluBonjour, Je voudrais votre avis sur une question que je me pose depuis longtemps : En fait j'ai acheté une ps3 Europe 80 Go de disque dur et su...
Mina67
RésoluBonjour, Mon frère et moi souhaiterions la Wii pour Noël, mais comme je ne m'y connais pas trop je ne sais pas exactement quelle manettes supplé...
Ds lite
RésoluBonjour, s il vous plait j ai une ds lite et dans mon ecrant du haut il y a un petit carre noir pourriez vous me dire si sa vient de l ecrans ou...
Ps3 trophés
RésoluBonjour, Une question me trotte dans la tête depuis un petit moment (depuis la MAJ 2,41 de notre jolie boite noire...) et comme annoncé dans le tit...
Sortie officielle gran turismo 5 sur ps3
RésoluBonjour, quand est ce que sort gran turismo 5 sur ps3 ? il ya une date de sortie offficielle ? merci de vos réponses (et si vous avez quelques inf...
Sortie black ops!
RésoluBonjour, Je declare la sortie de call of duty black ops a demain!Je suis trop content je vous le dit pour les gens qui auraait oublier ^^ J'espe...
Problème (de patch?) sur cod 4
RésoluBonjour, Je viens de réussir a démarré le mode multijoueur de COD4 (excellent d'ailleurs) mais la versionne n'étais pas a jours ...(version 1.0) al...
Balck ops tourne ?
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir si Black Ops tourne, voici ma configuration ( je l'ai acheté, et ça bug énormément ) : OS : Microsoft Windows XP Profe...
Console de jeu
RésoluBonjour,je boudrais acheter une console de jeux et j'hesite entre la xbox 360 et la ps3 pouvez-vous m'aider .merci. Configuration: Windows ...
Call of duty black ops me fout la misère !!!
RésoluBonjour, Voila je possaide le jeu Black Ops depuis le jour de sa sortie. Aucun soucis remarqué ,juste une fois ou j'ai pas peux quitter un serve...
Config starcraft 2
RésoluBonjour, je vais peut etre acheter un ordinateur portable et je voudrais savoir si un jeu comme stracraft 2 pourrai tourner dessus. la config du PC c ...
Configuration pc pour sims 3
RésoluBonjour,j'aimerais savoir si la configuration de mon PC est bonne pour faire tourner les sims 3 sur mon ordinateur je ne sait pas trop quelles inf...
Problème de démarrage de jeux psp 5.03
RésoluBonjour, j'ai un problème pour lire les jeux officiels gratuits que j'ai télécharger.A chaque fois que je lance le jeu il s'affiche LECTURE IMPOSSIBL...
Peut-on adapter gta 4 sur pc portable ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.7 Est - ce que quelqu'un sais si on peut installer gta 4 sur un acer aspire 7736zg car je ne v...
Telecharger revolution script pour cz
Résolu/FerméBonjour à tous, Je suis aussi a la recherche du logiciel Révolution Script pour CZ que j'arrive pas a trouvez. Merci de votre aide ;)
Alone in the dark 1 ps1/ps2
RésoluBonjour, je voudrais avoir un renseignement car je n'arrive pas, dans alonde in the dark 1 sur ps1 ou ps2 a me servir de l'arme a feu. j'ai essayé ...
Serveur privé dofus
RésoluBonjour, comment je peux faire un serveur privé dofus en ligne et jouer avec mes amis et si possible comment je peux mettre des pnj qqui venden...
Ps3 slim vs xbox 360 slim? move vs kinect
Résolu/FerméBonjour, Je voudrai savoir : Si la ps3 slim est mieux que la xbox 360 slim Et si kinect est mieu que le ps move Pour ma part je panche s...
Comment telecharger des jeux psp go.
RésoluBonjour, j'aimerais des renseignements je ne sais pas comment faire pour télécharger des jeux psp go merci de me repondre au plus vite. Merci d...
Urban terror ,dans quelle dossier les map?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quelle dossier contient les map car je n'ai que 2 dossier (ioUrbanTerror.app et q3ut4) Le jeu marche bien mais je voudrai...
Pour vendre ma psp go
RésoluBonjour, j'aimerais savoir combien je pourrais la vendre aujourd'hui mais dedans il y'a 5 jeux, je cite: -monster hunter freedom unite -little big...
Wiimote connecté au pc
RésoluBonjour, Come je test un émulateur wii , faut-il une clé usb bluetooth pour pouvoir connecté sa wiimote dessus ? si oui Merci et si une spéciale m...
Comment utiliser les jeux sur la psp go!!!!!!
RésoluBonjour, j'ai une PSP GO, et je souhaiterais copier des jeux telecharges a partir de mon PC, mais comment faire pour pouvoir jouer a ces jeux?. y'a t-...
Jeux vidéo .com demos jouable a telecharger
RésoluBonjour, se serait juste pour une precision : est-ce que les demos jouables a telecharger de JeuxVideo.com sont gratuite ? Merci -- C'est pas fa...
Probleme pour jouer a gta iv sur pc
RésoluBonjour, j ai acheter GTA IV sur pc ma il ne marche pas avec Windows 7 que dois je faire? VOILA MON SYSTÈME DE MON PC Système d exploitation...
Help black ops
RésoluBonjour, je voudrai jouer avec ma copine a ce jeu mais comment fait on pour jouer a 2 mais pas l un contre mais contre ennemis merci Configur...
Débloquer minikit sur lego star wars
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment débloquer le minikit la première fois que l'on doit battre Dark Vador dans l'épisode 5, chapitre 5 svp.
Aidez moi!! a conecter ma psp a ma livebox
Résolubonjour a tous, depuis quelque jour J essaye de branché ma psp a ma livebox orange mini thomson,jais fouiller dans tous les forum mais toujours ri...
Des site pour telecharger des jeux grtuit
RésoluBonjour, je voudrait des site pour télécharger des jeux pc gratuit et complet et légal svp aider moi donner moi vaux site svp Windows 7 / Safa...
Problème football world fifa game face
RésoluBonjour, je n'arrives pas a importer mon game face dans fifa. merci
Jeux ds et dsi
RésoluBonjour, les jeux sur ds vont-ils tous sur dsi?merci cdt Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12
Probleme installation call of duty 6 métaboli
RésoluBonjour à tous . Ne trouvant pas de résolution à mon soucis concrètement que ce soit sur les fofo ou autres je vais tenter ici. J'ai acheter avant...
Gta 5
RésoluBonjour, je voudrais savoir si gta 5 sortiras vraiment car j ai entendu plusieurs foi que il y aura un gta 5 qu il se passera a paris strasbourg et ...
Xbox 360 ou ps3
RésoluBonjour, je voudrai savoir quel console et meilleur car je doit me décider a choisir une des 2 console a noël mes je ne c pas la quel choisir pouvai...
Claptraps robot revolution changer langage
RésoluBonjour, J'ai acheté Borderlands Claptraps New Robot Revolution et ce dlc a mit mon jeu en anglais dire que je l'avais mis en francais.COMMENT pui...
Assasin's creed 1 et 2
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si le 1 et le ce suivre et es ce que il est nécessaire de terminer le 1 pour jouer au 2 pour ne pas ce perde ^^ Merc...
Roms ds
RésoluBonjour, je voudré savoir ou je peux trouver des roms pour mon émulateur nocashe (nds) je trouve des roms mais c des fichier rare et l émulateur ne ...
Zombie nazi
RésoluBonjour, je viens d'avoir call of duty 7 sur wii et j'aime bien le mode zombie nazi seulement je suis pas très fort car je ne connait pas ce mode e...
Gta v sur ps3 pour quand???
RésoluBonjour, Tout est dans le titre Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12
Questions xbox 360
RésoluBonjour, Je vais bientôt acheter une xbox 360, et j'aimerais avoir quelques infos : - est-ce que la 360 fait lecteur DVD, si oui, est-ce que le l...
[wii] est-ce que c'est obliger d'avoir une...
RésoluBonjour, J'ai une petite question : Est-ce que c'est obliger d'avoir une carte mémoire sur notre wii ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6...