Les discussions

Sortie black ops!

 Résolu

Bonjour, Je declare la sortie de call of duty black ops a demain!Je suis trop content je vous le dit pour les gens qui auraait oublier ^^ J'espe...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
chico_world

Problème (de patch?) sur cod 4

 Résolu

Bonjour, Je viens de réussir a démarré le mode multijoueur de COD4 (excellent d'ailleurs) mais la versionne n'étais pas a jours ...(version 1.0) al...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
lord gardakan

Balck ops tourne ?

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir si Black Ops tourne, voici ma configuration ( je l'ai acheté, et ça bug énormément ) : OS : Microsoft Windows XP Profe...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
aragon6980

Console de jeu

 Résolu

Bonjour,je boudrais acheter une console de jeux et j'hesite entre la xbox 360 et la ps3 pouvez-vous m'aider .merci. Configuration: Windows ...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
gaugau77

Call of duty black ops me fout la misère !!!

 Résolu

Bonjour, Voila je possaide le jeu Black Ops depuis le jour de sa sortie. Aucun soucis remarqué ,juste une fois ou j'ai pas peux quitter un serve...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
RemS

Config starcraft 2

 Résolu

Bonjour, je vais peut etre acheter un ordinateur portable et je voudrais savoir si un jeu comme stracraft 2 pourrai tourner dessus. la config du PC c ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
nydusman

Configuration pc pour sims 3

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir si la configuration de mon PC est bonne pour faire tourner les sims 3 sur mon ordinateur je ne sait pas trop quelles inf...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
alpha-yoyo

Problème de démarrage de jeux psp 5.03

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour lire les jeux officiels gratuits que j'ai télécharger.A chaque fois que je lance le jeu il s'affiche LECTURE IMPOSSIBL...

15 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Karto_bizzX

Peut-on adapter gta 4 sur pc portable ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.7 Est - ce que quelqu'un sais si on peut installer gta 4 sur un acer aspire 7736zg car je ne v...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
LordMacDragus

Telecharger revolution script pour cz

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je suis aussi a la recherche du logiciel Révolution Script pour CZ que j'arrive pas a trouvez. Merci de votre aide ;)

Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
alahdyala

Alone in the dark 1 ps1/ps2

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir un renseignement car je n'arrive pas, dans alonde in the dark 1 sur ps1 ou ps2 a me servir de l'arme a feu. j'ai essayé ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
valbuena

Serveur privé dofus

 Résolu

Bonjour, comment je peux faire un serveur privé dofus en ligne et jouer avec mes amis et si possible comment je peux mettre des pnj qqui venden...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
woody8

Ps3 slim vs xbox 360 slim? move vs kinect

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir : Si la ps3 slim est mieux que la xbox 360 slim Et si kinect est mieu que le ps move Pour ma part je panche s...

Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
daminus1

Comment telecharger des jeux psp go.

 Résolu

Bonjour, j'aimerais des renseignements je ne sais pas comment faire pour télécharger des jeux psp go merci de me repondre au plus vite. Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
TheLastShadow

Urban terror ,dans quelle dossier les map?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle dossier contient les map car je n'ai que 2 dossier (ioUrbanTerror.app et q3ut4) Le jeu marche bien mais je voudrai...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
bren-du-29

Pour vendre ma psp go

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir combien je pourrais la vendre aujourd'hui mais dedans il y'a 5 jeux, je cite: -monster hunter freedom unite -little big...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
anthonyfieulaine

Wiimote connecté au pc

 Résolu

Bonjour, Come je test un émulateur wii , faut-il une clé usb bluetooth pour pouvoir connecté sa wiimote dessus ? si oui Merci et si une spéciale m...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
anthonyfieulaine

Comment utiliser les jeux sur la psp go!!!!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai une PSP GO, et je souhaiterais copier des jeux telecharges a partir de mon PC, mais comment faire pour pouvoir jouer a ces jeux?. y'a t-...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
/M%.KL§M

Jeux vidéo .com demos jouable a telecharger

 Résolu

Bonjour, se serait juste pour une precision : est-ce que les demos jouables a telecharger de JeuxVideo.com sont gratuite ? Merci -- C'est pas fa...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
dimitrou

Probleme pour jouer a gta iv sur pc

 Résolu

Bonjour, j ai acheter GTA IV sur pc ma il ne marche pas avec Windows 7 que dois je faire? VOILA MON SYSTÈME DE MON PC Système d exploitation...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
tayson971

Help black ops

 Résolu

Bonjour, je voudrai jouer avec ma copine a ce jeu mais comment fait on pour jouer a 2 mais pas l un contre mais contre ennemis merci Configur...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
adri59278

Débloquer minikit sur lego star wars

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment débloquer le minikit la première fois que l'on doit battre Dark Vador dans l'épisode 5, chapitre 5 svp.

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
loulou

Aidez moi!! a conecter ma psp a ma livebox

 Résolu

bonjour a tous, depuis quelque jour J essaye de branché ma psp a ma livebox orange mini thomson,jais fouiller dans tous les forum mais toujours ri...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
lemister80

Des site pour telecharger des jeux grtuit

 Résolu

Bonjour, je voudrait des site pour télécharger des jeux pc gratuit et complet et légal svp aider moi donner moi vaux site svp Windows 7 / Safa...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
fiiliiz

Problème football world fifa game face

 Résolu

Bonjour, je n'arrives pas a importer mon game face dans fifa. merci

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
ROAZHON

Jeux ds et dsi

 Résolu

Bonjour, les jeux sur ds vont-ils tous sur dsi?merci cdt Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
lordaplala

Probleme installation call of duty 6 métaboli

 Résolu

Bonjour à tous . Ne trouvant pas de résolution à mon soucis concrètement que ce soit sur les fofo ou autres je vais tenter ici. J'ai acheter avant...

19 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Vinc

Gta 5

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si gta 5 sortiras vraiment car j ai entendu plusieurs foi que il y aura un gta 5 qu il se passera a paris strasbourg et ...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
irongege

Xbox 360 ou ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel console et meilleur car je doit me décider a choisir une des 2 console a noël mes je ne c pas la quel choisir pouvai...

22 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
byby89

Claptraps robot revolution changer langage

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté Borderlands Claptraps New Robot Revolution et ce dlc a mit mon jeu en anglais dire que je l'avais mis en francais.COMMENT pui...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
bastien14789

Assasin's creed 1 et 2

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si le 1 et le ce suivre et es ce que il est nécessaire de terminer le 1 pour jouer au 2 pour ne pas ce perde ^^ Merc...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
goliate23

Roms ds

 Résolu

Bonjour, je voudré savoir ou je peux trouver des roms pour mon émulateur nocashe (nds) je trouve des roms mais c des fichier rare et l émulateur ne ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
gougoudu59

Zombie nazi

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir call of duty 7 sur wii et j'aime bien le mode zombie nazi seulement je suis pas très fort car je ne connait pas ce mode e...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
adrien

Gta v sur ps3 pour quand???

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
xx-romaindu76-xx

Questions xbox 360

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt acheter une xbox 360, et j'aimerais avoir quelques infos : - est-ce que la 360 fait lecteur DVD, si oui, est-ce que le l...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
boutra64

[wii] est-ce que c'est obliger d'avoir une...

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question : Est-ce que c'est obliger d'avoir une carte mémoire sur notre wii ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Al3xDS

Help jeux ps2 + image iso

 Résolu

Bonjour, je possede une image iso d'un jeux de ps2 comment je dois faire pour pouvoir y jouer avec ma ps2 originale (je n'ai pas changé la puce) ? ...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
alk

Ma xbox a afficher 3 led rouge

 Résolu

Bonjour, Ma xbox a afficher 3 led rouge je jouer en live avec mon pote on habite pas trés loin est la il y a eu un orage est no 2 xbox on affiche...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
cyril83136

Comment faire un fichier iso ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma cousine voudrais le jeu Tomb Raider Legend sur son PC mais elle a un petit ordinateur portable, donc il n'y a pas de lecteur CD. J'ai essa...

Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
durock

Laquelle ds choisir !

 Résolu

Salut tt le monde ! Je ne sais pas quelle ds choisir . La XL est plus grande mais la DSi a plus de belles couleurs . Moi jai la Ds lite bleu mais elle...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
nico40

Moh ou black ops.

 Résolu

Bonjour, Pour noel j'ai "commander" une ps3 en pack de MOH et black ops.Je voudrais tout simplement savoir lequel de ces jeux est le mieux merci d...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
quentin

Probleme cities xl

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheté cities xl mais quand je veux y jouer il me demande de me connecter, alors je rentre mes identifiant et je clique sur co...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
ygunbravour

Sauvgarde rachet et clank ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter rachet et clank crak in time : edition collector il y a une semaine j'ai comencer le jeu en dificil pour eviter de refaire ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
stevendesign

Battlefield ou call of duty??

 Résolu

Bonjour, à tous, j'ai en ma possession la xbox 360, je voudrais acheter un FPS mais j'hésite entre Battlefield Bad Commando 2 et Call of duty Modern ...

16 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
call of

Accesoire xbox compatible ?

 Résolu

Bonjour, J'ai lintention d'acheter une xbox360 slim , et je possede un ecran pc 23pouces de marque lg , et j'aurais aimer savoir si : https...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Hitz

Probleme oreillette ps3

 Résolu

Bonjour, jai formaté ma ps3 et depui mon oreillette nest plu enregistree et il fo le code pour lenregistrer et jai jeter la feuille ou le code eta...

18 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
totti71170

[battlefield 2] pb de connexion en multi :(.

 Résolu

Bonjour a tous ! Mon problème est que je voudrai joué sur un serveur " =EA= " avec un ami, mais ceci apparait quand je veux le lancé : "La conne...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
th0ma

Problème version fifa09

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé FIFA09, et au bout d'un moment lorsque je clic sur le mode ''coup d'envoi'' on me met qu'il se peut que votre version de FIF...

19 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
ramidu69

Pokémon donjon mystère : explorateurs du ciel

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis bloqué dans Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du ciel, je n'arrive pas à battre Grodoudou dans la Forêt Trompeuse. Et comment re...

Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
i love pikachu

Kinect v.s playstation move

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je pensais acheter acheter une ps 3 mais en lisant un magasine de jeux vidéo j'ai vu que le kinect allait sortir . Du coup , je ne sai...

Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
dingofoot571
Résultats 29751 - 29800 sur un total de plus de 50 000