(Wanted) Shoot'em Up a Scrolling Horizental

Résolu
thegenerallee Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thanassos Messages postés 1706 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, Je recherche un jeu auquel j'ai joué il y a (très) longtemps , si vous pouviez m'aider a le retrouver ... voila ses caractéristiques :

- Shoot'em up du style Arcade ou il faut tout casser .
- Scrolling horizontal
- Se contrôle au clavier ou a la souris
- Pas très ancien , plutôt début 2000
- On contrôle un vaisseau spatial , au fil des missions on gagne de l'argent pour acheter des modifs pour le vaisseau , notamment des trucs pour le refroidir car il chauffait trop lorsqu'on oubliait son doigt sur "tirer" ....

>> Si ca peut aider quelqu'un , je me souviens très bien qu'a la première mission , on arrivait a un point ou il fallait lancer des signaux a un robot terrestre qui se levait et qu'on pouvait contrôler alternativement .

Merci d'avance !

A voir également:

4 réponses

thanassos Messages postés 1706 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   137

Beaucoup plus récent : Jet's 'n' guns
Wake me, when you need me ...
1
thanassos Messages postés 1706 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   137

Bonjour,
Je pense à Tyrian 2000 ou Raptor
Wake me, when you need me ...
0
thegenerallee Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Merci pour ta reponse , Raptor je connais bien mais c'est pas ca , les graphismes sont beaucoup plus sophistiqués , du genre a mi chemin entre 2d et 3d , Tyrian 2000 non plus ....
0
thegenerallee Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

YOUPIIIIIIIIIIII C'etait ca merciiiiiii Thanassos !!!!
0

Pas de problème j'avoue que la BO de ce jeu est énorme mais je préfère encore largement et de loin Tyrian niveau durée de vie et gameplay je te conseille d'essayer :p
0