(Wanted) Shoot'em Up a Scrolling Horizental
Résolu
thegenerallee
Messages postés
515
Membre
Dernière intervention
-
thanassos Messages postés 1706 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
thanassos Messages postés 1706 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Je recherche un jeu auquel j'ai joué il y a (très) longtemps , si vous pouviez m'aider a le retrouver ... voila ses caractéristiques :
- Shoot'em up du style Arcade ou il faut tout casser .
- Scrolling horizontal
- Se contrôle au clavier ou a la souris
- Pas très ancien , plutôt début 2000
- On contrôle un vaisseau spatial , au fil des missions on gagne de l'argent pour acheter des modifs pour le vaisseau , notamment des trucs pour le refroidir car il chauffait trop lorsqu'on oubliait son doigt sur "tirer" ....
>> Si ca peut aider quelqu'un , je me souviens très bien qu'a la première mission , on arrivait a un point ou il fallait lancer des signaux a un robot terrestre qui se levait et qu'on pouvait contrôler alternativement .
Merci d'avance !
- Shoot'em up du style Arcade ou il faut tout casser .
- Scrolling horizontal
- Se contrôle au clavier ou a la souris
- Pas très ancien , plutôt début 2000
- On contrôle un vaisseau spatial , au fil des missions on gagne de l'argent pour acheter des modifs pour le vaisseau , notamment des trucs pour le refroidir car il chauffait trop lorsqu'on oubliait son doigt sur "tirer" ....
>> Si ca peut aider quelqu'un , je me souviens très bien qu'a la première mission , on arrivait a un point ou il fallait lancer des signaux a un robot terrestre qui se levait et qu'on pouvait contrôler alternativement .
Merci d'avance !
A voir également:
- (Wanted) Shoot'em Up a Scrolling Horizental
- Pop up mcafee - Accueil - Piratage
- Mark up word - Guide
- Up to box - Accueil - Guide services en ligne
- Sketch up gratuit - Télécharger - 3D
- Touche up - Forum Clavier
4 réponses
Merci pour ta reponse , Raptor je connais bien mais c'est pas ca , les graphismes sont beaucoup plus sophistiqués , du genre a mi chemin entre 2d et 3d , Tyrian 2000 non plus ....