Les discussions
Compte premium battlefield 4
RésoluBonjour, je suis en pleine hésitation sur l'achat d'une nouvelle console (PS4 vs XBox One) mais j'ai une question qui pourrait me décidé grandement su...
Concepteur de jeux video
RésoluBonjour, Je suis en STG, je passes en terminale Mercatique, et je voulais savoir, après le BAC, quelle formation dois-je faire pour être concepteur ...
Code d'activation sims 3 déjà utilisé
Résolu/FerméBonjour, alors voici mon problème. J'ai reçu le jeu les sims 3 pour noël. J'ai installé le jeu normalement avec origin. Puis j' y ai joué. Tous se pas...
Sims3
Résolubonjour j ai le jeux installer sur mon pc quand je veut l ouvrir pour jouer sa me dit :cette version ne peut pas etre exécuter sur votre pc alors qu a...
Je suis blockée au cocktail léa passion mode
RésoluBonjour, je suis bloké au coktail dans léa passion mode sur PC il demande de donner à boire a la famille sullivan et quand je veux leur donner il dis...
Léa passion mode - bleu dans tous ses etats
RésoluBonjour, J'aurais besoins d'aide pour le jeu"LEA PASSION MODE" sur ds .Je suis arrivée a la mission:"Le bleu dans tous ces états" je n'arrive pas ...
Écran gamer pour ps4
RésoluBonjour, je viens d'avoir la PS4 et je voulais m'acheter un écran gamer (de 24" de préférence) mais je ne sais pas lequel choisir! Je vous ai mis quel...
Bug, crash minecraft help!
RésoluBonsoir, Je viens de reprendre Minecraft! Sa commence plutôt super bien puisque je le lance donc je m'identifie, etc, je lance une partie elle cha...
Bad card video drivers est de retour!
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis quelque temps maintenant. Avant j'avais Windows Vista, minecraft marchais parfaitement, jusqu'au jour ou je suis ...
Comment mettre un mod minecraft que sont un des monde du serveur
RésoluVous le savez probablement l'on peut mettre plusieurs mondes sur son Serveur Minecraft avec le plugin Multiverse-Core , le lien: http://dev.bukkit.org...
League of legends : problème
RésoluSalut, j'ai besoin d'une aide. Bon tout aller bien avant, je pouvais jouer à LoL normalement et sans lags. Jusqu'a ce jour, le 12/03/2015, j'ai fait l...
Nintendo eshop card
RésoluBonjour, je voudrais savoir où l'on peut trouver une Nintendo eShop card et à quoi ça sert, merci, AlexLONGJU
Minecraft ne marche plus sur mon pc
RésoluBonjour, je lance mincraft sur pc , je ouvre mon compte puis le logo de mojang en noir et blanc puis la fenêtre de minecraft se ferme.... aidez moi ...
Jouer sans installer dofus et wakfu
Résolubonjour je voulais savoir si on pouvais jouer a dofus ou a wakfu sans l'installer ( par exemple l'installer sur une clé usb] ou un disque et lancer l...
Probleme installation need for speed shift w7
RésoluBonjour, je viens d'installer need for speed shift sous windows 7 et lorsque je lance le jeux il m'affiche fichier dll manquant, il sagit d'un fich...
Site minecraft.net non fonctionnel
RésoluBonjour, Cela fais 2 jours que je souhaite m'acheter minecraft sur minecraft.net avec un gift code mais quand je clique sur valider le bouton vert ...
On peut m'échanger les pokemons legendaires que j ai pas please,
RésoluSalut ! Je collectionne les pokemons, surtout les légendaires, ça vous dérange pas si vous pouvez m'échangez Xerneas ? Il est trop beau! Voilà la list...
Dragonball xenoverse => erreur ( 0xc000007b )
RésoluBonjour, J'ai récemment acheter le jeu "Dragonball Xenoverse" sur le site InstantGaming Aucun problème avec la clé Steam, le jeu s'installe correct...
Multijoueur gta 4
RésoluBonjour, je voudrai savoir a quoi sert l'argent gagné en mode multijoueur et je voudrai savoir si c'est payant ou pas de joué en réseau sur play 3 av...
Installer un ficher cso pour psp
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment on fait pour mettre un jeux de psp donc un fichier cso sur la carte mémoire de la psp est dans qu'elle fichier ...
Jeu de billard en ligne
RésoluBonjour, j ai trouvé un jeu de billard en ligne interessant play89 ou vous pouvez jouer pour de l argent reel, il vous offre 2 euros mais est ce que q...
Garry's mod
RésoluBonjour, Je voudrai savoir sur quel site on peu télécharger des script pour garry's mod ? merci d'avance de vos réponses. ^^
Jeu de scabble deja achete
RésoluBonjour, je recherche a recuperer mon jeu de scabble en ligne Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.89
Je sais comment creer des équipes sur fifa
RésoluBonjour, J'AI TROUVE UN trés bon logiciel, il s'appele CM(10) (Creation master) by rinaldo (fait par rinaldo), depuis FIFA06 ils font ce logiciel (CM0...
Housse de protection pc portable gamer
RésoluSalut a tous, je veux m'acheter une housse pour protéger mon pc, et je dit bien une housse et pas une sacoche, mon pc que je vais acheter est le "MSI ...
Est-ce que on peut jouer a deux en réseau local sur call of duty
RésoluBonjour à tous J'aimerai bien m'acheter call of duty ghost sur pc mais avant de l'acheter j'aimerai savoir si on pouvait jouer a deux mais sur le ...
Payday 2 très lent
RésoluBonsoir J'ai récemment fait l'acquisition du jeu payday 2 sur pc, mais gros problème, le jeu ne veut pas tourner en 1920x1080, et devient donc tres ...
Perte de fps
Résolubonjour à tous, je viens aujourd'hui sur le forum car depuis une semaine, mes jeux sont beaucoup moins fluides et donc presque injouables. Je précise...
Arma 3 avec cette config ?
RésoluBonjour j'aimerait telecharger arma 3 , Garry mod etc ... avec ce PC et je voudrais savoir si sa sera possible , merci d'avance http://www.fnac.com/...
Gta5
RésoluBonjour, je viens d acheter gta 5 et au moment de la 1ere sauvergarde, on me demande de me connecter es ce que je suis obliger davoir internet pour sa...
Recherche rpg ou mmorpg
RésoluBonjour à tous ! Une petite question, voir recherche à vous poser. On cherche un nouveau jeu dans le style de WOW (quêtes, évolution de perso, hist...
Little big planet psp
RésoluBonjour, J'ai un serieux problème! L'un d'entre vous pourait m'aider? En fait, j'aimerais simplement savoir comment jouer à lbp en ligne sur ma ps...
Mise a jour de gta 5
RésoluBonjour, J ai installer la mise a jour braquage hier et j ai pas les vehicule nouveau de la mise a jour ex ( avion de chasse , catcat blinder avec...
Mise à jour gta 5 moto introuvable
RésoluBonjour, j'ai pu constater en vidéo (qui était sur Xbox 360, je suis sur PS3) que dans la dernière maj de gta (celle des braquages) il y avait une nou...
Comment jouer vice city sur internet
Résolu/FerméBonjour,je veux jouer vice city sur internet mais comment svp
Sims3
Résolu/Fermébonjour je suis sur Windows8 j ai installer les sims3 mes je le trouve pas sur mon pc je passe par origin. quand je veut installer les rallonge des si...
2 problèmes : démontages ps3 !
RésoluBonjour je ne sais pas si c'est le bon forum où poster mais j'ai eu récemment 2 problèmes : Donc premièrement : j'ai une ps3 depuis quelques années,...
Brancher sa ds a son pc?
RésoluBonjour, je voudrai savoir si on pouvai brancher sa DS a son pc sans le kite N5 mes avec un cable USB? merci.
Comment filmer sa ps3 sans hdovr et sans dazzle ?
RésoluBonjour à tous, Est-ce que vous savez comment on peut filmer son écran de PS3 sans dazzle ni hdpvr ? Merci de me répondre ! A bientôt ! --...
Compte
RésoluBonjour, je viens d'acheter minecraft, et pour le télécharger je vais donc me connecter, mais celui-ci ma dit que mon compte n'existe pas. Pourta...
Un pokmon résistant
RésoluBonjour, J'ai dans mon équipe de Pokemon 5 Pokemon : -Dracolosse (bonne attaque) -Pingoleon (bonne attaque spéciale) -Nostenfer (bonne vitesse) -...
Quels jeux puis-je faire tourner ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir quels jeux je peux faire tourner avec cette configuration: Zalman Z3 MSI GT610 2Go I5 4590 MSI H97M-G43 HyperX Savage...
Pokemon étrange reçu à la gts
RésoluBonjour, Voilà, en ce moment, je fais de nombreux échanges de vipelierres qui sont des tentatives échoués de naissance de shiney. Hier soir, j'...
Sims 3 bloque
RésoluBonjour, voila ca fait un bout de temps que j'ai les sims 3 et j'ai un bug avec depuis le début mais je pensais que ca s'arrangerait.. soit : quand je...
Je n'arrive pas a faire marcher le plugin creativegates en 1.6.2
RésoluBonjour, j'ai créer un serveur minecraft avec mes amis et ont a voulut remettre le plugin creativegates (parce que avant le serveur était en 1.4.7). ...
Conversion de compte track mania united forev
RésoluBonjour, il y a quelques mois j'ai acheté tmu united ! Puis j'ai arrêté d'y jouer . à la sortie de track mania nation forever je les téléchargé et ...
Graphismes pourris et lenteur dans gta 4
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté GTA 4 sur PC, comme tout le monde, il m'a fallut des heures pour réussir à l'installer (en effet, ce jeu requiert un...
Creé dossier ps3
RésoluBonsoir, voila une question simple pour se qui save merci de vos reponses. comment cree des dossier sur ma ps3 pour placer c'est fichier telle q...