Les discussions

Kohan ii

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Kohan II et quand je veut le lancer il me met "Le point d'entrée de procédure _AIL_close_3D_listener@4 est introuvable dans l...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
suxidey

Petit soucie de serveur modée 1.8

 Résolu

Bonjour,je un serveur modée 1.8 mais le soucie c'est quand j'ouvre le serveur sa me met plein message d'erreur . C:\Users\packard bell\Deskt...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme son counter strike

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de son dans counter strike, c'est assez difficille a expliquer. Je ne m'enten pas courir ni tirer ou du moin très peu dans c...

41 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
thenoobCSS

Arma iii + mon pc = possible ou pas ?

 Résolu

Bonjour, j'ai vu quelques vidéos d'Arma III mais apparemment ce jeu est assez lourd et demande une bonne configuration Je possède un Asus R510J avec...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Project igi1

 Résolu

Bonjour, project IGI 1 est il compatible avec windoww 8 .Merci >

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
canelle09

La configuration de mon pc est-elle suffisante pour swtor ?

 Résolu

Salut à tous ! Mon ancien Pc (gamer) à rendu l'âme et malheureusement je me retrouve avec un PC pas très performant pour jouer à SWTOR :x pouvez vous...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Battlefield play4free

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment supprimer son compte Battlefield Play4Free car je me suis inscrit mais je ne sais pas comment jouer. Merci...

27 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
bachir

Problème sims 2

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté les sims2 il y a 1 an ou 2 ans puis je viens de le retrouver donc je le télécharge, puis tout va comme dans mes souvenirs sauf qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
réponse anonyme

Comment et avec quoi je peux booster mon pc ?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté rescament un Dust vision c32 avec une carte mère j1800i et 4GB de ram ddr3 sodimm et intel hd graphique, et je voudrai le booster...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreur 802ad23

 Résolu

Bonsoir à tous! Voilà j'ai un soucil j'étais sur GTA Online (PS3) je faisais les braquages qui viennent de sortir et puis j'ai freeze! En redéma...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Buenos74

Problème de skin multi sur minecraft

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème en Multi sur minecraft, je ne vois pas mon skin! avant tous aller bien je voyais mon skin en Multi et en solo, maint...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Pr_Glitch

Comment connecter dsi a une livebox securisée

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant une connexion wifi avec ma dsi, je voudrais savoir si il y a parmis vous des "têtes" en informatique, en ce qui...

195 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Isgredredre

Bloqué sur my sims agent

 Résolu

Bonjour, Bloqué au niveau de la recherche du Pique je sais que c'est 50 mais cela ne fonctionne pas y a t-il quelque chose d'autre à ajouter ? Me...

17 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
02

Problème de mise à jours..

 Résolu

Bonjour, J'ai eu la nouvelle mise à jours 1.14 de Gta online, ce matin j'ai allumer la play, la mise à jours est censé duré 1 heure et la mienne d...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Geekeuuse

Ok, où est la torche ?

 Résolu

Bonjour, Merci pour la réponse concernant ce brin de romarin, donc il est dans la grotte, alors comment avoir la torche ? Je précise, c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
elisa

Actualiser paramètres

 Résolu

Bonjour, Ma toute nouvelle Nintendo DS Lite n'affiche pas le menu principal et donc ne je peux pas actualiser date et autres. Je pense qu'elle est en...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Silver131

Pc gamer

 Résolu

bonjour, un pc gamer de ce type peut il faire tourner dayz sans problème ? https://www.ldlc.com/ (n'oubliez pas de vider votre panier avant) au niv...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Minecraft/ minecraft.jar

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer un logiciel sur Minecraft pour qu'il lag moins (je connais le nom mais je ne sais plus comment il s'appelle). Seuleme...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
vipere-electro

Urgent : contenu des packs de maps bo2 probleme

 Résolu

Bonjour, Moi j'ai une question, c'est la première fois que je télécharge des packs de maps pour Call of Duty et vu ma connexion internet c'est sup...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
paco93

Importer une map sur une map

 Résolu

Bonjour,Bonsoir : Je suis en création d'un serveur Minecraft et j'ai besoin d'importer une map sur mon mode Comment Faire ? je précise qu'il y'a moy...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
ziciogame

Comment améliorez mon équipe pokemon noire

 Résolu

Bonjour, je voudrais améliorez mon équipe de manière a ce quelle deviennent vraiment forte car pour moi ce n'est pas le " Top " Voici mon équipe : ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
hichem

Ps3 bruit de ventilateur genant

 Résolu

Bonjour, J'ai une PS3 40Go qui a une anneé , depuis quelques mois ma console s'emballe faut t-il que je change le ventilateur? Dès que je ...

35 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Rayanne

Dragon age keep vers inquisition : bug? [spoil éventuel]

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi toutes les étapes pour créer un contexte sur DA Keep mais en démarrant la partie, Leliana est à Darse pour interroger mon inqu...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
SitHamster

Erreur 52130 wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, Récement, je suis passer chez Free. Donc ben, tout comme Orange, même manip, je détecte mon routeur, je rentre le WPA et l'erreur 52130 s'af...

Dernière réponse le 9 mars 2015 par
gigi

Black ops 2 map nuketown 2025 en mode zombie

 Résolu/Fermé

Bonjours à tous , j'ai commander le jeu Black Ops 2 , donc je l'es eu en avance . J'ai donc pu installer La map nuketown 2025 mais la map marche que e...

Dernière réponse le 9 mars 2015 par
ethankiller

Équipe pokémon blanc 2

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de confectionner mon équipe Pokémon. Je me demandais qui choisir entre Smogogo et Sablaireau. J'attends vos réponses avec imp...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
hichem

Aide sims 3 pc

 Résolu

bonjour, je voulais savoir si c'était possible d'appeler un jardinier dans les Sims 3 PC parce que mon Sims a un immense potager dont il ne peut pa...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
junemgg1980

Batterie de psp morte ?

 Résolu

Bonjour, voici mon problème . . . . j ai un psp 2004 et je pense que la batterie est morte pars-que quand je veut l allumer elle s allume pas mais qu...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
shanks811

Mods sims 3

 Résolu

Coucou j'ai vu il n'y a pas si longtemps qu'on pouvait télécharger des mods sur les sims 3 donc j'en ai téléchargé quelque uns sauf qu'ils sont en zip...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Rosebiff

Jeux-vidéo: écran

 Résolu

Salut. J'ai un problème sur 1 de met jeu steam : homefront Impossible de le mettre en pleine écran même en le sélectionnant ( le mode plein écran )...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
titou337

Gta 5 online

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai une question au sujet du online de gta 5 , enfaite je jouais tranquillement sur une partie quand tout un coup il y a eu un cheate...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Gta.gta

Maison gta san andreas ps2

 Résolu

Bonjour, ou on trouve les maison pour les acheter la ville est trop gosse et la maison con na en cj comment on fait pour rentrer dedans on est tu ...

33 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
truc de ouf

Configue gamer

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai 1 petite question et un petit avie . - Ma premiere question et comment puis je jouer sur mon ordi portable sans cd ? (ce q...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
DarkiiDen

Mmorpg rapide à télécharger

 Résolu

Bonjour, j'en cherche un dont le téléchargement dure 1-2h. Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
ozone_

Est ce que xbox 360 model 2009 support gta v

 Résolu

j'ai une xbox 360 Model 2009,Et je veux savoir est ce su'elle Support GTA V, j'ai besoin d'aide Svp...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
STARGATE43

Commen avoir un métamorph dan pokémon platine

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir métamorphe dans pokémon platine. merci

65 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Neige One-Piece

Ma ps3 br prênd pas toute les tele?

 Résolu

L'orque je branche ma tele a ma tele l'image ne sort pas mes le son oui j'aimerais savoir pk et une méthode pourque Da marche svpl mes j'ai eu une idé...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
PleaseAideMeMe

Patch fr pour fallout 3

 Résolu

Bonjour, J'ai achetter Fallout 3 En Anglais parce que je pensais qu'il serait en Français. (J'Habite au canada) J'avais pas trop oser le commander...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Racim

Robocraft : problème d'instalation

 Résolu

Bonjours, J'ai installé Robocraft sur mon nouvel ordi, j'y jouer déjà avant, donc le jeu s'ouvre et tout et quand EasyAntiCheat s'ouvre il a un messa...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Jimi1134

Sms avec la psp

 Résolu

Bonjour, savez vous si onpeu envoyé des sms avec la psp si oui comment svp ???

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Subaru

Manette xbox one

 Résolu

Bonjour, je dispose d'une xbox one depuis environ 6 mois, mais ma manette d'origine (qui étais livré avec) bug, mon bouton RB ne fonctionne plus, alor...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
xipit

Xbox live

 Résolu

Bonjour, j'ai ma Xbox 360 qui est connecté en réseau wifi à ma box, mais, il me demande de crée un compte Xbox Live, je mes tout mes coordonnée mais j...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
TuTuDelPasso

Recherche vieux jeux vidéo pc: réaction en chaine logic

 Résolu

Bonjour, Voilà, je ne sais pas si ça a sa place ici mais bon, je tente. Je cherche donc un vieux jeux vidéo sur pc. J'y ai joué il y a plus d'une ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
istephi

Je ne peux plus jouer en lan (sans hamachi) !

 Résolu

Bonjour (ou bonsoir), Voila, mon problème est que je ne peux plus jouer avec mon frère en lan. Au début je jouais avec le launcher ascentia et mon fr...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
ziciogame

Le menu de ma ps3 ne s'affiche plus au démarage

 Résolu

Bonsoir! Donc voila, je viens d'acheter un nouveau jeu (Tom Raider) j'ai donc installé celui si mais quand la play a redémarré, le menu ne s'affiche p...

15 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Meg

Simcity

 Résolu

Bonjour/bonsoir , Je voulais juste savoir si sur l'application simcity sur tablette il y'avais quelques astuces pour avoir des simflouz et pour amé...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
LuluLaPetiteItalienne

Quels conditions pour avoir un pokémon shiney

 Résolu

Bonjour, Comme le dit le titre, Je voudrai savoir toutes les conditions pour avoir un Pokémon qui a une couleur différente que sa couleur standard (o...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Ultimabrines

Ps+ sauvegarde transfert

 Résolu

bonjour voila ma question pendant une période j'ai été plus et du coup j'a stocker des données en ligne maintenant que j'ai changer de ps3 je voudrai ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
buyaman

Je peut jouer cod ghosts sur ce laptop?

 Résolu

Bonjour, est ce que je peut jouer call of duty ghosts et battlefield 3 ? sur mon laptop toshiba c55 a-16n ? voila les info Windows 8 Pro...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
John du 59

Est ce que je peut fair tourner sim city ?

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir .Je voudrais acheter le jeux simcity 5 sauf que je ne sais pas en Quoi comme graphisme et a combien de FPS je pourrait le fair tour...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
azertadu41
Résultats 7301 - 7350 sur un total de plus de 50 000