Les discussions
Configuration pour cod black ops ou mw2
RésoluSalut a tous, Voila je voudrai savoir si avec mon pc "HP 625" je pourrai jouer a Call of Duty Black Ops ou a MW2. Voici ma config: Windows 7 ...
Fifa 11
RésoluBonjour, Âpres avoir fait une mise a jour des joueurs, les noms sont complètement changé ! Plus aucun joueur ne porte son vrai nom ! Comment faire...
Photos dsi (xl) effacées par erreur.
RésoluBonjour, en fait, sans faire exprès j'ai supprimé preqsue toutes mes photos sur ma dsi xl! ;__; Je voudrais savoir si je pourrais les ...
Trackmania
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si Trackmania le jeu de voiture est gratuit si oui, pouvez vous m'envoyer un lien pour que je le prenne,merci sinon quel...
Beyblades metal fusion
Résolu/Fermébonjours je suis le meilleur beybladeur de mon ecole jai le titre mes ya un probleme il est en danger jaimerais savoir comment ameliorer ma toup...
Écrans de ma ds noir en haut et en bas
RésoluBonjour, les deux écrans de ma ds sont noir que dois je faire pour quelle refonctionne ? Configuration: Windows Vista / Safari 534.10
Problème sims3 sur mac
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un mac. J'ai donc installé tout logiciel ainsi que les sims3. Le problème c'est qu'il y a un gros bug avec le jeux. ...
Probleme sur animal crossing tom nook
RésoluBonjour alors voila j'ai commencé a joué sur animal crossing depuis 1 journée mais voila quand tom nook me demande d'allé me presenté a tout les perso...
Covertisseur iso pour psp cso
RésoluBonjour, svp je veux convertire un jeu en image pour psp (.cso) merci
Chargeur lapin crétin compatible wii plus?
RésoluBonjour, Je voudrais acheter une double station lapin crétin pour recharger les WIImotes. Est-elle compatible avec les wiimotes PLUS? merci
Demon's souls : comment utiliser des miracle
RésoluBonjour, chasseur Voila, j'ai trouver un Catalyseur et j'ai vus dans le Didacticiel qu'il en faux un pour utiliser des Sort et des Miracle. J'ai ac...
Call of duty bo
RésoluBonjour, On m'a dit que les bugs étaient supprimés peu a peu avec les mises à jour. Tant mieux parceque c'est chiant de voir des mecs se venter a...
Pc portable
RésoluBonjour, je voudrais m'acheter un ordi portable et celui-ci fait 2ghz, est-ce suffisant ou faut-il prendre 2,4 ghz ?
Jeu navigateur gère un peuple
RésoluBonjour, J'aimerais jouer à un jeu en ligne sur navigateur où l'on gère un village, un peuple. Qu'il y ait possibilité de s'allier avec d'autre pe...
Ploblaime erreur dns ps3 slim 250go
RésoluBonjour, j'ai une Erreur DNS en connexion internet avec ma ps3 slim 250Go Que je vien d'acheté mon opérateur est NOOS j'ai un décodeur de type scie...
Zombie nazi call of duty black ops
Résolu/FerméBonjour, voila j'aimerai acheter call of duty black ops qui va sortir mais je ne sais pas si il y a le mode zombie nazi comme dans world at wa...
Ps3 allumer mais l'ecran tv est noir
Résolu/FerméBonjour, Ce matin,allumer ma PS3 mais l'écran n'affiche rien.J'ai vérifier les branchements et ils sont ok. Ce n'est pas le cable HDMI,cela ne vient...
Probleme pointeur (combatsarms)
RésoluBonjour a vous tous et toute Voila j'ai un petit problème sur un jeux en ligne (CombatsArms), il est installer sur mon pc (Acer>vista, 3G RAM) Qu'...
Monture volante de chevalier de la mort
RésoluBonjour, voila je cherche a acheter la monture volante de chevalier de la mort la monture en squelette bleu et je ne sais pas ou l acheter si quelq...
Je n'arrive pas à désinstaller tomb raider
RésoluBonjour, Voila j'ai installé tomb raider mais j'ai eu un petit souci avec alors j'ai voulu le désinstallé pour le réinstallé. Normalement, je dev...
Cod black online sur toutes les consoles
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir si le online de call of duty black ops est jouable sur toutes les consoles, je m'explique, quand je fais une partie onl...
Craft dofus
RésoluBonjour, je suis un joueur de dofus, j'ai fais mon propre forum d'entre-aide sur dofus (je ne peux pas vous dire le nom du forum car actuellement ...
Ma ps3 ne lit plus un seul jeux
RésoluBonjour, j'ai une play 3 fat 80Go depuis plus d'un an et demi et depuis Samedi, impossible de lancer call of duty 6 alors que les autre jeux marche tr...
Probleme code spécial cosmonau call of duty 7
RésoluBonjour, j'ai rentré mon code pour la tenue cosmonaut mai comment fait en pour beneficié de l'offre (ou faut il allé) et cela sert en quel mode de ...
Il reste un problême sur cod waw
RésoluBonjour, Maintenant que le problème de PunkBuster est résolue (merci Pulverisaotr) il reste un problème. Lorsque le jeu démarre, pour la première foi...
Gta san andreas pc
RésoluBonjour, Je suis nouveau et je ne sais pas trop ou chercher. Donc j'ai acheter en Novembre 2008 GTA San Andreas PC et j'ai télécharger des voitures ...
Modern warfare 2 glitches et autres !!
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est vraiment possible de monter sur l'avion dans Terminal ? Si on peut vraimant monter sur le toit dans Skidrow ? ...
Alone in the dark
RésoluBonjour à tous. J'ai un petit problème avec Alone In The Dark (le dernier). Je suis au chapitre "La voie de lumière" à la mission "L'oeil de Central P...
Navigateur ds
RésoluBonjour, En achetant le navigateur Internet pour ma DS, je me suis rendu compte que je n'avais pas le mot de passe. Comment je pourrais le changer...
Téléchargement de la nouvelle version dofus
RésoluBonjour, je ne peut pas jouer a dofus car quand je veux télécharger ca me fais executer enresistrer ou anuler je clique sur executer ca me l'installe ...
Halo reach stealth ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si Halo Reach est stealth ou non. Car je me tâte a prendre le live et je n'ai pas envie de me faire bannir. http://img2...
Black ops help
RésoluBonjour, je viens de macheter CoD black ops et je voudrai savoir comment prendre le pistolet merci^^
Left 4 dead film ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si le jeu left 4 dead, ils vont en faire un film, parce que j'ai vu des bandes annonce, il y en a beaucoup de fauce, m...
Opérations spécial mw2 sur ps3
RésoluBonjour, je cherche un joueur qui pourrais m'aider a terminer les opérations spécial dans COD MW2 sur ps3 ( plus que trois trophées pour le platine ! ...
Filmer l'écran de la ps3
RésoluBonjour, Voilà il y a peu j'ai décidé de créer une chaine you tube sur des jeux Ps3, vu que cela est devenu a la mode. Mais pour cela il me fau...
Cod black ops xbox live
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment est-ce qu'on fait pour jouer en écran scindé à 2 sur sur le xbox live merci!!!! Configuration: Windows...
Dofus comment prendre possession d'une maison
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment prendre possession d'une maison abandonné Merci d'avance pour vos réponses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Probleme xbox360 adresse ip
RésoluBonjour, jai une xbox 360 slim avec wifi integret je suis cher free et depui tout ta l'heure je me connect et un message sinscri impossible d'optenir ...
Probleme mise a jour 3.55 ps3
RésoluBonjour, J'ai acheté une Playstation3 160Go le 18/12/10 et j'ai voulu joué en ligne. J'ai donc fait les parametres de conexion, j'ai testé la conexi...
Jeux compatibles
RésoluBonjour, Serait-il possible de me renseigné sur les jeux compatibles avec la carte graphique: MOBILE INTEL 945 EXPRESS CHIPSET FA...
Probleme manette pour fifa 2005
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec FIFA 2005, je ne peux pas choisir mes commandes pour jouer ma manette s'apelle Logitech DualAction USB SVP, aide...
Jeux pc sur xbox360
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si il était possible de lire les jeux (iso) de mon ordi sur ma xbox 360 et comment faire? PS:Je possede les jeux. Co...
[mac] world of warcraft patchs
RésoluBonjour, Je joue actuellement sur un serveur privé pour World of Warcraft. La version de mon serveur est en 3.2.2.10505 et nous allons passer en 3...
Combat arms eu installation failed
RésoluBonjour, je un probleme quand j installer mon jeu combat arms eu. quand j ouvre mon linstallation du jeu et apres le chargement je vois marquer [E...
Créer une map pour day of defeat
RésoluBonjour , je voudrai savoir comment on fait pour créer un map pour Day of Defeat ? ( pour Day of Defeat et NON Day of defeat:source) merci d'ava...
Ps3=>pc
RésoluBonjour, je voudrai savoir si il est possible de filmer ses parti de jeu sur ps3 avec son pc comme boitier/carte d'acquisition avec quelconque branc...
Patch wow
RésoluBonjour, jai telecharger plusieur patch quan jappui sur lun on me di : cette mise a jour nécessite wow.exe dan la version 3.1.2 9901. Vous a...
Starcraft hors ligne
RésoluBonjour, j'ai installé starcraft quand je le lance sa marche et on me demande mon conte battle net j'essaye de jouer hors ligne mais je n'y arrive...
Jeu en ligne cod5 (call of duty 5) wii
RésoluBonjour, Je voudrais vous posez une question sur le jeu en ligne de cod5: quand j'arrive sur la pagge principale du mode en ligne je fais trouve...
Jeux pc - problème d'installation
RésoluBonjour, J'ai un problème pour installer mon jeux PC. Il bloque à chaque fois au même endroit... Ce problème ce passe rien que dans mon portable ...