Les discussions

Probleme manette pour fifa 2005

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec FIFA 2005, je ne peux pas choisir mes commandes pour jouer ma manette s'apelle Logitech DualAction USB SVP, aide...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Aymerix7

Jeux pc sur xbox360

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il était possible de lire les jeux (iso) de mon ordi sur ma xbox 360 et comment faire? PS:Je possede les jeux. Co...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Isachi

[mac] world of warcraft patchs

Résolu

Bonjour, Je joue actuellement sur un serveur privé pour World of Warcraft. La version de mon serveur est en 3.2.2.10505 et nous allons passer en 3...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Inwë

Combat arms eu installation failed

Résolu

Bonjour, je un probleme quand j installer mon jeu combat arms eu. quand j ouvre mon linstallation du jeu et apres le chargement je vois marquer [E...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
alain

Créer une map pour day of defeat

Résolu

Bonjour , je voudrai savoir comment on fait pour créer un map pour Day of Defeat ? ( pour Day of Defeat et NON Day of defeat:source) merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
tireur

Ps3=>pc

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de filmer ses parti de jeu sur ps3 avec son pc comme boitier/carte d'acquisition avec quelconque branc...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
mister11

Patch wow

Résolu

Bonjour, jai telecharger plusieur patch quan jappui sur lun on me di : cette mise a jour nécessite wow.exe dan la version 3.1.2 9901. Vous a...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
ipo

Starcraft hors ligne

Résolu

Bonjour, j'ai installé starcraft quand je le lance sa marche et on me demande mon conte battle net j'essaye de jouer hors ligne mais je n'y arrive...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
bebesurf85

Jeu en ligne cod5 (call of duty 5) wii

Résolu

Bonjour, Je voudrais vous posez une question sur le jeu en ligne de cod5: quand j'arrive sur la pagge principale du mode en ligne je fais trouve...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
bebesurf85

Jeux pc - problème d'installation

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour installer mon jeux PC. Il bloque à chaque fois au même endroit... Ce problème ce passe rien que dans mon portable ...

ilyasoksuz

Spectrobes classer les geos

Résolu

salut je voudrais s'avoir comment classer les geos car quand je veut utiliser un geo en combat ca me mais toujour le meme geo svp merci d'anvance a+.

timo

Recherche d'un je de simulation sur pc

Résolu

Bonjour, je cherche un jeu de simulation de conduite automobile,train,camion svp merci d'avance.

daminator25

Cod 4 ne fonctionne pas en ligne

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à jouer en multi sur CoD4, je suis avec windows 7 64 bits, un message me dit : '' Call of Duty 4 : Modern Warfare n'a ...

gagaleouf

Onglet jeu de la ps3 vide, heeeelp !!

Résolu

Bonjour a tous, Voila j'ai un petit probleme, je suis en 3.55 sur ma ps3 et quand jai fais la mise a jour, je me suis retrouver avec l'onglet jeu vi...

16 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Papakiti

Call of duty bo

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir jusqu'à kel manches, en mode zombies, arrivez-vous à survivre? s'il vous plaît

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Ségolène001

Cod6 les atout pro reste-il ?

Résolu

Bonjour, je suis lvl 69 et je voudrai savoir si quand je deviendrai prestige mes atouts reste pro. Merci de rep Configuration: Windows XP / Sa...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
[gta-man]

One piece unlimited cruise 1 wii

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis bloqué a la premiere ile -_- ( je sais c'est facile) mais je n'ai rien a faire sur cette ile >_< jai le filet et la canne et je vo...

Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
zorro41

Quel mmo choisir?

Résolu

Bonjour, alors voila, je cherche un mmorpg, je c'est qu'il y a plein de topic la dessus mais je ne trouve pas un jeu qui me convient =/. Alors voil...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
cross-fading

Urban terror ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, pour une raison inconnue, mon jeu ne veut plus démarrer. J'utilise le standalone ioUrbanTerror. Mais quand je l'ou...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
<3 maxwell <3 <3

Nouveau pc & sims 3 (configuration resquise)

Résolu

Bonjour, mon père aimerait acheter un ordinateur portable pour ma soeur, pour son anniversaire, et vu qu'elle va essentiellement faire des jeux (Dra...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
(@)-JYX8X8-(@)

Counter strike 1 anthologie

Résolu

Bonjour, Je m'appretais à préparer une après midi devan counter strike 1 Anthologie de plus j'ai acheter la boite ce matin. Quand je lance le jeu il...

bok

Bug dj hero 2

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un bug dans dj hero 2, parfois, lorsque j'appui sur la touche vert, la touche bleu et rouge s'active, c'est comme si j'appuy...

cross-fading

Comment jouer à airs-rivals

Résolu

Bonjour, je commence à jouer à ce jeu mais rencontre des difficultés à utiliser les magasins...sur le forum officiel y rien sur le jeu. Comment up...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Delven

Iso ps2

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de lire une ISO sur mon pc à ma PS2 ?

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Teriitua

Comment graver un jeux ps2 sans 'image iso

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudré savoir comment faire pour graver un jeux ps2 sans Image ISO. J'ai des fichier .PPS .AFS.

Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Teriitua

Gta 4 ps3

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à appeler un taxi pour qu'il s'arrête. J'ai les commandes sur le mode "classique" et je ne sais pas sur quel touche appuy...

vividu38

Need for speed pro street config recommandée

Résolu

Bonjour, salut a tous je voudrais savoir kelle est la config. recommandée pour jouer a nfs pro street sur pc?? merci

94 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
mounir

Problème de connexion pirate of the burning

Résolu

Bonjour, J'ai récemment télécharger et installé pirate of the burning sea, il marchait, mais aujourdui quand je veux me connecter sa me dit imposs...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
hubertaaz

Pas de cle pour farming

Résolu/Fermé

Bonjour, Je posséde farming simulator 2011 mais c'est le probleme c'est que je nais pas la cle car je les téléchargé farming simulator 2011 sur ...

Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
moska

Comment faire lire les jeux ps2sur ma ps3 320

Résolu

Bonjour,je voudrai savoir s'il y a un moyen de faire fonctionner les jeux ps2 sur ma ps3 320go. merci d'avance Configuration: Windows XP / Fir...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Bug age of empires 3

Résolu

Bonjour, J'ai instalé age of empire 3 sur mon ordinateur il y a peut de temp. Sauf qu'il y a plein de bugs. D'abord, quand je joue en mode normal,...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
shanks

Serveur cs 1.6 non visible par mes amis

Résolu

Bonjour, Voila j'ai crée un serveur avec HLDS etc.... En suivant l'exelent tuto du siteduzero mais mes amis ne vois pas mon serveur dans l'ongl...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
keviiiiiiin

4story

Résolu

Bonjour tout le monde, Voila mon problème: J'ai installer le jeu 4STORY sans problème, je le lance niquel, mais lorsque je commne à jouer ba... vla...

40 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
reptile man

Labtec webcam 6.o

Résolu

Bonjour, Je possède une webcam Labtec 6.0 je l'installe, mais mon pc ne la détécte pas donc comment jepeut faire? Configuration: Windows XP / I...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
velava

Qu'elle jeux choisir ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai m'acheter un jeux sur Xbox 360 mais je sais pas lequel. Je voudrai un jeu avec un bon solo mais surtout un bon multi. Sachant...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur plante quand je joue !

Résolu

Bonjour, Depuis un moment déjà mon ordinateur plante quand je joue a un jeux comme worms , zelda ... enfin avec tout les jeux , existe-il un logiciel ...

fallout

Jeux mobil : miami night

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai télécharger le jeu miami night sur mon nokia 5610, mais j'ai un problème... Il n'est pas en français !!! Esque quelqu'un sait comment ...

30i

Dofus

Résolu

Bonjour, ckoi le moyen le plus radipe de xp?? jsui un cra feu lvl 17

18 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
osa danathor

Probléme gta 4 pc

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme à propos de ce jeu on me l'a acheté de france et j'habite en algérie, voilà, j'ai réussi à installer le jeu on me demande...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Wiifitch

[trackmania nations]probleme en ligne

Résolu

Bonjour, Ben voilà, quand je joue en ligne avec TMN, ya des soucis: Quand je roule avec ma voiture(à savoir une voiture telechargé"golf"), j'ai de...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Scarface11

Abonnement dofus sms

Résolu

Bonjour. J'aimerais en savoir plus sur l'abonnenment par SMS de Dufus. Par exemple, si je m'abonne 1 mois pour 5 € est-ce-que j'aurais 5 € de moins da...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
dofosa

Hélico dans "false idols" gta lcs sur psp

Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il y avait des possibilités d'attrapper l'hélico dans false idols dans Grand Theft Auto Liberty City Stories pour PSP.......

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
jorteck84

Problème de ralentissement pour jeux

Résolu

Bonjour à tous, je cherche a trouver une solution a mon problème: Lorsque je joue a un jeux (ex: Grand Theft Auto 4), sa démarre bien tout est bon mai...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Lil Row

Pokésav platine

Résolu

Bonjour,Pour Pokésav Platine si vous avez besoin d'aide,Contactez-moi !! Pour le télécharger : http://gruntz.free.fr/Pokesav_DL.htm Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
gaga 32

Je voudrais telecharger midtown madness trial

Résolu

Bonjour, Je voudrais Telecharger Midtown Madness Trial 1 aidez moi plz SVP!! ca m est egal si c est en englais (je prefaire quand meme l anglais) AI...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
jojo

Jeux de rôles ou de baston en réseau ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en réseau à la maison et je voudrais jouer a des jeux de rôles ou de baston avec mon fils de 14 ans. Quels jeux me conseillez vou...

superdudul

Jeux compatible avec windows 7

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.10 J,ai quelques jeux et j'aimerais savoir s'ils sont compatible avec windows 7. J'ai essaye...

Destrio5

Dofus l'ile d'otomaï comment faire pour avoir

Résolu/Fermé

Bonjour, voila sur dofus il y une quête pour allé sur l'ile otomai et il fo des ingerdiant j'en ai trouve 2/4il me mank le gros boulet et l'huile...

Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
ayhan

Jeux psp

Résolu

Bonjour, J'ai Téléchargé GTA Chinatown Wars Pour Mon PSP (Découpé) Et Parmi Les Fichiers Découpés Il Y a "File Repair" Pourriez-Vous M"Expliquer ...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
matrix4422

Comment faire une video sur rct3

Résolu

Bonjour, je voudrai mettre une vidéo de rct3 sur dailymotion, sauf que je ces pas comment faire une vidéo sur rct3. Je voudrait de l'aide svp, ces ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
planche76
Résultats 28001 - 28050 sur un total de plus de 50 000