Les discussions
Probleme manette pour fifa 2005
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec FIFA 2005, je ne peux pas choisir mes commandes pour jouer ma manette s'apelle Logitech DualAction USB SVP, aide...
Jeux pc sur xbox360
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si il était possible de lire les jeux (iso) de mon ordi sur ma xbox 360 et comment faire? PS:Je possede les jeux. Co...
[mac] world of warcraft patchs
RésoluBonjour, Je joue actuellement sur un serveur privé pour World of Warcraft. La version de mon serveur est en 3.2.2.10505 et nous allons passer en 3...
Combat arms eu installation failed
RésoluBonjour, je un probleme quand j installer mon jeu combat arms eu. quand j ouvre mon linstallation du jeu et apres le chargement je vois marquer [E...
Créer une map pour day of defeat
RésoluBonjour , je voudrai savoir comment on fait pour créer un map pour Day of Defeat ? ( pour Day of Defeat et NON Day of defeat:source) merci d'ava...
Ps3=>pc
RésoluBonjour, je voudrai savoir si il est possible de filmer ses parti de jeu sur ps3 avec son pc comme boitier/carte d'acquisition avec quelconque branc...
Patch wow
RésoluBonjour, jai telecharger plusieur patch quan jappui sur lun on me di : cette mise a jour nécessite wow.exe dan la version 3.1.2 9901. Vous a...
Starcraft hors ligne
RésoluBonjour, j'ai installé starcraft quand je le lance sa marche et on me demande mon conte battle net j'essaye de jouer hors ligne mais je n'y arrive...
Jeu en ligne cod5 (call of duty 5) wii
RésoluBonjour, Je voudrais vous posez une question sur le jeu en ligne de cod5: quand j'arrive sur la pagge principale du mode en ligne je fais trouve...
Jeux pc - problème d'installation
RésoluBonjour, J'ai un problème pour installer mon jeux PC. Il bloque à chaque fois au même endroit... Ce problème ce passe rien que dans mon portable ...
Spectrobes classer les geos
Résolusalut je voudrais s'avoir comment classer les geos car quand je veut utiliser un geo en combat ca me mais toujour le meme geo svp merci d'anvance a+.
Recherche d'un je de simulation sur pc
RésoluBonjour, je cherche un jeu de simulation de conduite automobile,train,camion svp merci d'avance.
Cod 4 ne fonctionne pas en ligne
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à jouer en multi sur CoD4, je suis avec windows 7 64 bits, un message me dit : '' Call of Duty 4 : Modern Warfare n'a ...
Onglet jeu de la ps3 vide, heeeelp !!
RésoluBonjour a tous, Voila j'ai un petit probleme, je suis en 3.55 sur ma ps3 et quand jai fais la mise a jour, je me suis retrouver avec l'onglet jeu vi...
Call of duty bo
RésoluBonjour, Je voudrais savoir jusqu'à kel manches, en mode zombies, arrivez-vous à survivre? s'il vous plaît
Cod6 les atout pro reste-il ?
RésoluBonjour, je suis lvl 69 et je voudrai savoir si quand je deviendrai prestige mes atouts reste pro. Merci de rep Configuration: Windows XP / Sa...
One piece unlimited cruise 1 wii
Résolu/FerméBonjour, je suis bloqué a la premiere ile -_- ( je sais c'est facile) mais je n'ai rien a faire sur cette ile >_< jai le filet et la canne et je vo...
Quel mmo choisir?
RésoluBonjour, alors voila, je cherche un mmorpg, je c'est qu'il y a plein de topic la dessus mais je ne trouve pas un jeu qui me convient =/. Alors voil...
Urban terror ne démarre plus
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, pour une raison inconnue, mon jeu ne veut plus démarrer. J'utilise le standalone ioUrbanTerror. Mais quand je l'ou...
Nouveau pc & sims 3 (configuration resquise)
RésoluBonjour, mon père aimerait acheter un ordinateur portable pour ma soeur, pour son anniversaire, et vu qu'elle va essentiellement faire des jeux (Dra...
Counter strike 1 anthologie
RésoluBonjour, Je m'appretais à préparer une après midi devan counter strike 1 Anthologie de plus j'ai acheter la boite ce matin. Quand je lance le jeu il...
Bug dj hero 2
RésoluBonjour, alors voila j'ai un bug dans dj hero 2, parfois, lorsque j'appui sur la touche vert, la touche bleu et rouge s'active, c'est comme si j'appuy...
Comment jouer à airs-rivals
RésoluBonjour, je commence à jouer à ce jeu mais rencontre des difficultés à utiliser les magasins...sur le forum officiel y rien sur le jeu. Comment up...
Comment graver un jeux ps2 sans 'image iso
Résolu/FerméBonjour, je voudré savoir comment faire pour graver un jeux ps2 sans Image ISO. J'ai des fichier .PPS .AFS.
Gta 4 ps3
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à appeler un taxi pour qu'il s'arrête. J'ai les commandes sur le mode "classique" et je ne sais pas sur quel touche appuy...
Need for speed pro street config recommandée
RésoluBonjour, salut a tous je voudrais savoir kelle est la config. recommandée pour jouer a nfs pro street sur pc?? merci
Problème de connexion pirate of the burning
RésoluBonjour, J'ai récemment télécharger et installé pirate of the burning sea, il marchait, mais aujourdui quand je veux me connecter sa me dit imposs...
Pas de cle pour farming
Résolu/FerméBonjour, Je posséde farming simulator 2011 mais c'est le probleme c'est que je nais pas la cle car je les téléchargé farming simulator 2011 sur ...
Comment faire lire les jeux ps2sur ma ps3 320
RésoluBonjour,je voudrai savoir s'il y a un moyen de faire fonctionner les jeux ps2 sur ma ps3 320go. merci d'avance Configuration: Windows XP / Fir...
Bug age of empires 3
RésoluBonjour, J'ai instalé age of empire 3 sur mon ordinateur il y a peut de temp. Sauf qu'il y a plein de bugs. D'abord, quand je joue en mode normal,...
Serveur cs 1.6 non visible par mes amis
RésoluBonjour, Voila j'ai crée un serveur avec HLDS etc.... En suivant l'exelent tuto du siteduzero mais mes amis ne vois pas mon serveur dans l'ongl...
4story
RésoluBonjour tout le monde, Voila mon problème: J'ai installer le jeu 4STORY sans problème, je le lance niquel, mais lorsque je commne à jouer ba... vla...
Labtec webcam 6.o
RésoluBonjour, Je possède une webcam Labtec 6.0 je l'installe, mais mon pc ne la détécte pas donc comment jepeut faire? Configuration: Windows XP / I...
Qu'elle jeux choisir ?
RésoluBonjour, J'aimerai m'acheter un jeux sur Xbox 360 mais je sais pas lequel. Je voudrai un jeu avec un bon solo mais surtout un bon multi. Sachant...
Mon ordinateur plante quand je joue !
RésoluBonjour, Depuis un moment déjà mon ordinateur plante quand je joue a un jeux comme worms , zelda ... enfin avec tout les jeux , existe-il un logiciel ...
Jeux mobil : miami night
Résolu/FerméBonjour, j'ai télécharger le jeu miami night sur mon nokia 5610, mais j'ai un problème... Il n'est pas en français !!! Esque quelqu'un sait comment ...
Probléme gta 4 pc
RésoluBonjour, j'ai un probléme à propos de ce jeu on me l'a acheté de france et j'habite en algérie, voilà, j'ai réussi à installer le jeu on me demande...
[trackmania nations]probleme en ligne
RésoluBonjour, Ben voilà, quand je joue en ligne avec TMN, ya des soucis: Quand je roule avec ma voiture(à savoir une voiture telechargé"golf"), j'ai de...
Abonnement dofus sms
RésoluBonjour. J'aimerais en savoir plus sur l'abonnenment par SMS de Dufus. Par exemple, si je m'abonne 1 mois pour 5 € est-ce-que j'aurais 5 € de moins da...
Hélico dans "false idols" gta lcs sur psp
RésoluBonjour, je voulais savoir s'il y avait des possibilités d'attrapper l'hélico dans false idols dans Grand Theft Auto Liberty City Stories pour PSP.......
Problème de ralentissement pour jeux
RésoluBonjour à tous, je cherche a trouver une solution a mon problème: Lorsque je joue a un jeux (ex: Grand Theft Auto 4), sa démarre bien tout est bon mai...
Pokésav platine
RésoluBonjour,Pour Pokésav Platine si vous avez besoin d'aide,Contactez-moi !! Pour le télécharger : http://gruntz.free.fr/Pokesav_DL.htm Configuration:...
Je voudrais telecharger midtown madness trial
RésoluBonjour, Je voudrais Telecharger Midtown Madness Trial 1 aidez moi plz SVP!! ca m est egal si c est en englais (je prefaire quand meme l anglais) AI...
Jeux de rôles ou de baston en réseau ?
Résolu/FerméBonjour, je suis en réseau à la maison et je voudrais jouer a des jeux de rôles ou de baston avec mon fils de 14 ans. Quels jeux me conseillez vou...
Jeux compatible avec windows 7
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.10 J,ai quelques jeux et j'aimerais savoir s'ils sont compatible avec windows 7. J'ai essaye...
Dofus l'ile d'otomaï comment faire pour avoir
Résolu/FerméBonjour, voila sur dofus il y une quête pour allé sur l'ile otomai et il fo des ingerdiant j'en ai trouve 2/4il me mank le gros boulet et l'huile...
Jeux psp
RésoluBonjour, J'ai Téléchargé GTA Chinatown Wars Pour Mon PSP (Découpé) Et Parmi Les Fichiers Découpés Il Y a "File Repair" Pourriez-Vous M"Expliquer ...
Comment faire une video sur rct3
RésoluBonjour, je voudrai mettre une vidéo de rct3 sur dailymotion, sauf que je ces pas comment faire une vidéo sur rct3. Je voudrait de l'aide svp, ces ...