Ou payer son abonnement pour AION
Résolu
leo9273
-
seraing -
seraing -
Bonjour,
j'ai le jeu aion et je cherche comment payer son abonnement . J'ai chercher partout sur le site et je n'est pas trouver .
Il me disent qu'il faut utilisé un code d'activation , je ne sais pas ce que c'est, mais je n'est aucun code fournie.
je suis donc bloqué
merci de me renseigner .
j'ai le jeu aion et je cherche comment payer son abonnement . J'ai chercher partout sur le site et je n'est pas trouver .
Il me disent qu'il faut utilisé un code d'activation , je ne sais pas ce que c'est, mais je n'est aucun code fournie.
je suis donc bloqué
merci de me renseigner .
A voir également:
- Ou payer son abonnement pour AION
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Payer a manger avec son forfait mobile ✓ - Forum Mobile
- Payer avec paysafecard sur amazon - Forum Consommation & Internet
- Payer facture free sans identifiant - Forum Consommation & Internet
- Disney + abonnement - Accueil - Streaming
4 réponses
alors si déjà ton jeux tu la acheté d'occasion c'est normal que tu a sa vu que le code d'activation est censé ce trouvé sur le livre ou la pochete du jeux alors soit il n'a plus de code donc je sais pas si tu pourrat l'utilisé
soit tu a mal cherché et tu n'a pas vu la clé sur le boitier ou le livre.
après je me trompe peut etre mais bon en général que on me parle de code d'activation c'est inclus sur le jeux donc il ce trouve soit sur le boitier ou le livre .
soit tu a mal cherché et tu n'a pas vu la clé sur le boitier ou le livre.
après je me trompe peut etre mais bon en général que on me parle de code d'activation c'est inclus sur le jeux donc il ce trouve soit sur le boitier ou le livre .