Les discussions

manudu69 PS3

Aide black ops revolution

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir, j'ai un comte ps3 et mon frère aussi et on voudrai acheter le pack de map. L'achat marche comment ? C'est par comte o...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
manudu69
vincent-br Jeux PC

Crash, super important aidez moi svp

Résolu

Bonjour, j ai des problèmes de crash due à un ou des plugins aidez moi svp, c est super urgent, voici mon log: file://localhost/Users/nadinegoffinet/D...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
vincent-br
Utilisateur anonyme Jeux PC

Grand theft auto : san andreas

Résolu

Bonjour, j'ai acheté GTA : SA version 1.0 il y a pas longtemps. Mon problème est que sous mon ordinateur Windows 7 il marche tandis que sur mon ordi...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
tomxx3 Jeux vidéo

Meilleur mmorpg 2009

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir quel est le meilleur mmorpg du moment (gratuit ou payant mais pas payant chaque mois).Malheuresement ce sont les meilleurs ...

84 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Blomios
juju0612juju Jeux vidéo

Dirt 3

Résolu

Bonjour, il y a un moment j'ai acheter Dirt 3 PC Edition complete Neuf. Après installation, j'ai pu refaire la carriere un dizaine de fois sans aucu...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
stan cool
deoxys93 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Code ar platine

Résolu

Bonjour, quelqu'un aurait le code AR platine voler depuis partout

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Lalalarya
[PS3]ANTOINE[PS3] Jeux PC

Config pour battlefield 3 pc

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter Battlefield 3 sur PC , mais avant je vérifie bien sur que je puisse le faire tourner. J'ai trouver les caractéristique ...

19 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
tauliak
walchazali PS3

Format de video et photos pour ps3?

Résolu

Bonjour je veux met le clips video et photos dans mon PS3, je peux le converti en quelle format pour le PS3?

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Regis59
shydydy Jeux vidéo

Comment créer une commande sur serveur minecraft ?

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre : Comment puis-je créer une commande sur mon serveur minecraft ? ex : /commands Je suis allé sur de nombreux for...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
shydydy
Xavier59700 Jeux en ligne

Contournez un bannissement par ip

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement bannit d'un jeu par adresse IP. J'ai essayer beaucoup de moyen pour essayer de coutournez ce bannissement ( pro...

27 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Xavier59700
xxadamsxx Jeux PC

Probleme résolution

Résolu

Bonjour, A chaque fois je j'essaie de lancer un jeu la résolution de l'écran change et il y a un zoom énorme sur le jeu...quand je lance en mode fen...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
xxadamsxx
axe710 Jeux PC

Race 07 ne se lance plus !!!!

Résolu

Bonjour, j'ai le jeu race 07 depuis un moment et depuis 3 jours quand je le lance (version online) il me connecte a steam si il est pas déjà allumer ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
axe710
bonouh PSP

Psp street film

Résolu

Bonjour, j'ai un psp street et je veux mettre un film dessus. J'ai bien un film en .mp4 j'ai mis le film dans le dossier MP_ROOT puis dans le dossier...

nbf49
Bichente74 Jeux PC

Probleme avec les dlc de assassin' s creed iii

Résolu

Bonjour, j' ai un petit problème j' ai acheté le Saeson Pass me donnant accès a une page qui donne le lien de téléchargement des différente DLC et les...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
lildow95
Chti03 PS3

Map pack merci

Résolu

bonsoir j'ai prit une recharge a 20 euros psn cette apres midi méme si j'ai pas la season pass demain je pourrait avoir les map ( logique) merci

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Fekor Nintendo DS / 2DS / 3DS

Dofus sur la dsi

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'enregistrer dofus sur une carte SD, puis de jouer sur la DSI a dofus. Merci de vos réponses ^^

15 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
sophia
Badgones68 PS3

Saison passe !? ps3 .

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai le saison pass qu'un ami a donné j'ai bien la carte d'agent mais nou n'avons pas nuketown zombie !? La question que jeme pose est la s...

Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Lsadique Xbox 360

A propo du season pass et nuketown 2025

Résolu

Bonjour, un ami ma dit que dans le pack de Season pass il y aura la mappe Nuketown 2025 ! Il l'a demander à une personne travaillant à Micromania. Do...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Badgones68
Badgones68 PS3

Saison passe black ops 2 !

Résolu

Bonjour, Est ce normal que mon saisonpasse se oit telecharger si facilement ! :p

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Badgones68
K-oita Jeux PC

Comment emuler sur pc pokemon diamant?

Résolu

Salut a tous. Voila près d'une semaine que je fouille le net pour trouver une manière d'emuler sur pc Pokemon Diamant. Dans mes recherches je su...

183 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
steph_51
maxasse520 Minecraft

Minecraft compatible mac ou non,

Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire si Minecraft et compatible Mac SVP, car je n'ai pas envie de l'acheter si il ne fonctionne pas , merci d'avance....

maxasse520
Doriandu85 Wii U

Mario kart u

Résolu

Bonjour, J'aimerais s'avoir si il ya un mario kart U sur la wii U qui va sortir? Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.52

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Gamer69009
FreezYGaMinG Jeux vidéo

Bug season pass black ops 2

Résolu

bonjour, j'ai acheter le season pass puis je suis allé au play station store Je l'ai téléchargé je vais sur call of duty black ops 2 r...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
yzack29
RoroOvrelord PS3

Problèmes avec nuketown 2025

Résolu

Bonjour, j'ai pré-commander Black Ops 2, sur PS3, (pas chez micromania) Et je n'ais pas eu le code pour Nuketown 2025(pour le multijoueur) Donc dites ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Ulrichleboss06100 Wii

Armes sur resident evil 4 sur wii

Résolu

Bonjour, Je vous écrit ce message pour vous demandez quel est cette arme désolé si la qualité n'est pas super nette : http://www.hostingpics.net/vie...

15 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
ez(tze
Frenchy39 Jeux PC

Counter strike source - création serveur

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai CSS sous Steam, et je souhaiterais créer ma propre partie personnalisée (temps, victoires, bots, nombre & difficulté, types d...

Frenchy39
OthmaneBricha PS3

Ps3 bloquée sur écran vert

Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai connecté ma PS3 au réseau freewifi, fais la MAJ, joué à PES et tout marché nickel. Après l'avoir réalumé après, elle est res...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Micro66 Minecraft

Plugin

Résolu

Bonjour, existe-t-il un plugin pour permettre de se s'enregistrer et de se connecter ( Bukkit ) Aussi , j'utilise MobDisguise mais quand je fais ...

Micro66
intelbidouille Minecraft

Serveur minecraft 1.7.3

Résolu

Bonsoir, Je possede la version beta minecraft 1.7.3, mais j'ai appris que les serveur (fichier server.exe disponible sur la page minecraft.net) ne ...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
QW3RT
Raiden Jeux vidéo

Config pc

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si avec ce pc je peux faire tourner tout les jeux en max setting http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
intoxx62
laura59000 Jeux vidéo

Problème d'installation sims 2 sous vista

Résolu

Bonjour, J'ai windows vista et lorsque j'essai d'installer les sims 2 à 79% de l'installation le message : "un problème est survenu lors du trans...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
MarineV
anthozoro96 PS3

Transfert dlc

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si, je prêtais le jeu black ops 2 à un de mes copains (qui le possède déjà) et qu'il me téléchargeait le DLC Révolution ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
anthozoro96
matthuchet Jeux PC

Minecraft : désinstallation / compte prémium

Résolu

Bonjour, J'ai acheté minecraft il y a un moment sur le site Minecraft.net. J'ai donc pu y jouer en toute légalité pendant quelques mois. J'ai ensu...

matthuchet
Ga971 PSP

Charger psp sans chargeur

Résolu

Bonjour, j'expose mon problème. On m'a donné une PSP (je ne sais pas quel modèle) qui est déchargée complètement. Le chargeur est mort et donc je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
sylvette59
yoh2278 Jeux en ligne

Ip fixe ps3

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour me procurer une ip Fixe sur ma ps3 avec Free, Je rentre tous les paramètres mais lors du test de connexion, il a...

24 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
yoh2278
DakHelohim Nintendo DS / 2DS / 3DS

Code pokémon version blanche 2

Résolu

Bonjour =) Alors voilà je voulais savoir comment activer des codes sur Pokémon version blanche 2! j'ai cherché sur plusieurs sites mais ils ne donn...

DakHelohim
CocoStalker PS3

Rcxd black ops 2

Résolu

Salut, est ce que on peux modifier le,temps de la rcxd sur bo2 en privée, merci d d avance :)

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
CocoStalker
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Zelda : ocarina of time . en multi ?

Résolu

Bonjour, il n'y a pas longtemps j'ai vu une vidéo sur zelda ocarina of time . Je l'ai sur nintendo 64 ainsi que sur 3DS . et sur cette vidéo j'ai vu q...

hichem--06
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Probleme most wanted pc

Résolu

Bonjour, Et merci de vos reponses. j'ai acheter avant hier Most wanted sur PC, mais lorsque je le lance, un ecran noir apprait avec une roue q...

kn,n,
gguuii Jeux PC

Jeux

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si fifa 12 sur xbox marche aussi sur mon pc? je me suis appercu que mon pc avait une icone jeux xbox donc est ce que...

gguuii
GeremFaking Minecraft

Etre en mode créatif sur son serveur multijoueur

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment être en mode créatif sur mon serveur minecraft pour crée des maison..etc ! Si quelqu'un a la reponse merci ...

GeremFaking
Hashtag Minecraft

Problème minecraft: écran noir

Résolu

Bonjour, J'ai déjà cherché sur d'autres sujets et d'autres sites mais je n'ai trouvé de réponse à mon problème sur aucun sujet donc voilà: Lorsque ...

Utilisateur anonyme
anonyme Jeux vidéo

Code d'action replay

Résolu

Bonjours, j'aimerais savoir ou l'on trouve des code d'action replay pour pokémon diamant et animal crossing: wild world merci .

133 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
alex27
l3vf Jeux vidéo

Need for speed most wanted ecran noir

Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit soucis avec need for speed most wanted , je sais , il commence a faire vieux le jeux mais bon , j'aime bien ^^ Alors...

15 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
achour
cocob41 Jeux vidéo

Probleme farming simulator 2011

Résolu

Bonjour, je possede farming simulator 2011 version FR, il fonctionne normalement jusque au moment où quelques touches(p,i,esc et TAB) se mettent a n...

cocob41
Rushed59286 Minecraft

Changer version minecraft mac

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai Minecraft version 1.4.7 (cracké) et je voudrais avec la version 1.4.5 pour jouer avec des amis, j'ai essayé Pipix, il n'y a p...

Rushed59286
cocolimpique Minecraft

Petit bug minecraft

Résolu

Bonjour, Je possède ce jeu depuis un certain temps et depuis hier j'ai un bug que je n'arrive pas à résoudre. Lorsque je suis dans mon invent...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Jolesgo
Résultats 14701 - 14750 sur un total de plus de 50 000