Aide black ops revolution
RésoluBonjour, je voudrai savoir, j'ai un comte ps3 et mon frère aussi et on voudrai acheter le pack de map. L'achat marche comment ? C'est par comte o...
Bonjour, je voudrai savoir, j'ai un comte ps3 et mon frère aussi et on voudrai acheter le pack de map. L'achat marche comment ? C'est par comte o...
Bonjour, j ai des problèmes de crash due à un ou des plugins aidez moi svp, c est super urgent, voici mon log: file://localhost/Users/nadinegoffinet/D...
Bonjour, j'ai acheté GTA : SA version 1.0 il y a pas longtemps. Mon problème est que sous mon ordinateur Windows 7 il marche tandis que sur mon ordi...
Bonjour,je voudrais savoir quel est le meilleur mmorpg du moment (gratuit ou payant mais pas payant chaque mois).Malheuresement ce sont les meilleurs ...
Bonjour, il y a un moment j'ai acheter Dirt 3 PC Edition complete Neuf. Après installation, j'ai pu refaire la carriere un dizaine de fois sans aucu...
Bonjour, quelqu'un aurait le code AR platine voler depuis partout
Bonjour, Je souhaite acheter Battlefield 3 sur PC , mais avant je vérifie bien sur que je puisse le faire tourner. J'ai trouver les caractéristique ...
Bonjour je veux met le clips video et photos dans mon PS3, je peux le converti en quelle format pour le PS3?
Bonjour, Tout est dans le titre : Comment puis-je créer une commande sur mon serveur minecraft ? ex : /commands Je suis allé sur de nombreux for...
Bonjour, Je suis actuellement bannit d'un jeu par adresse IP. J'ai essayer beaucoup de moyen pour essayer de coutournez ce bannissement ( pro...
Bonjour, A chaque fois je j'essaie de lancer un jeu la résolution de l'écran change et il y a un zoom énorme sur le jeu...quand je lance en mode fen...
Bonjour, j'ai le jeu race 07 depuis un moment et depuis 3 jours quand je le lance (version online) il me connecte a steam si il est pas déjà allumer ...
Bonjour, j'ai un psp street et je veux mettre un film dessus. J'ai bien un film en .mp4 j'ai mis le film dans le dossier MP_ROOT puis dans le dossier...
Bonjour, j' ai un petit problème j' ai acheté le Saeson Pass me donnant accès a une page qui donne le lien de téléchargement des différente DLC et les...
bonsoir j'ai prit une recharge a 20 euros psn cette apres midi méme si j'ai pas la season pass demain je pourrait avoir les map ( logique) merci
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'enregistrer dofus sur une carte SD, puis de jouer sur la DSI a dofus. Merci de vos réponses ^^
Bonjour, J'ai le saison pass qu'un ami a donné j'ai bien la carte d'agent mais nou n'avons pas nuketown zombie !? La question que jeme pose est la s...
Bonjour, un ami ma dit que dans le pack de Season pass il y aura la mappe Nuketown 2025 ! Il l'a demander à une personne travaillant à Micromania. Do...
Bonjour, Est ce normal que mon saisonpasse se oit telecharger si facilement ! :p
Salut a tous. Voila près d'une semaine que je fouille le net pour trouver une manière d'emuler sur pc Pokemon Diamant. Dans mes recherches je su...
Bonjour, pourriez vous me dire si Minecraft et compatible Mac SVP, car je n'ai pas envie de l'acheter si il ne fonctionne pas , merci d'avance....
Bonjour, J'aimerais s'avoir si il ya un mario kart U sur la wii U qui va sortir? Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.52
bonjour, j'ai acheter le season pass puis je suis allé au play station store Je l'ai téléchargé je vais sur call of duty black ops 2 r...
Bonjour, j'ai pré-commander Black Ops 2, sur PS3, (pas chez micromania) Et je n'ais pas eu le code pour Nuketown 2025(pour le multijoueur) Donc dites ...
Bonjour, Je vous écrit ce message pour vous demandez quel est cette arme désolé si la qualité n'est pas super nette : http://www.hostingpics.net/vie...
Bonjour, Voilà, j'ai CSS sous Steam, et je souhaiterais créer ma propre partie personnalisée (temps, victoires, bots, nombre & difficulté, types d...
Bonjour, Ce matin j'ai connecté ma PS3 au réseau freewifi, fais la MAJ, joué à PES et tout marché nickel. Après l'avoir réalumé après, elle est res...
Bonjour, existe-t-il un plugin pour permettre de se s'enregistrer et de se connecter ( Bukkit ) Aussi , j'utilise MobDisguise mais quand je fais ...
Bonjour, comment je peux connectè e activè mon 2eme manette de mon PS3
Bonsoir, Je possede la version beta minecraft 1.7.3, mais j'ai appris que les serveur (fichier server.exe disponible sur la page minecraft.net) ne ...
Bonjour, je voudrais savoir si avec ce pc je peux faire tourner tout les jeux en max setting http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau...
Bonjour, J'ai windows vista et lorsque j'essai d'installer les sims 2 à 79% de l'installation le message : "un problème est survenu lors du trans...
Bonjour, Je voudrais savoir si, je prêtais le jeu black ops 2 à un de mes copains (qui le possède déjà) et qu'il me téléchargeait le DLC Révolution ...
Bonjour, J'ai acheté minecraft il y a un moment sur le site Minecraft.net. J'ai donc pu y jouer en toute légalité pendant quelques mois. J'ai ensu...
Bonjour, j'expose mon problème. On m'a donné une PSP (je ne sais pas quel modèle) qui est déchargée complètement. Le chargeur est mort et donc je ne p...
bonjours tout le monde j ai un probleme dont je voudrais vous faire part depuis peu ma psp s etein toute seule lorsque je lance une demo ou une ...
Bonjour, J'ai un problème pour me procurer une ip Fixe sur ma ps3 avec Free, Je rentre tous les paramètres mais lors du test de connexion, il a...
Bonjour =) Alors voilà je voulais savoir comment activer des codes sur Pokémon version blanche 2! j'ai cherché sur plusieurs sites mais ils ne donn...
Salut, est ce que on peux modifier le,temps de la rcxd sur bo2 en privée, merci d d avance :)
Bonjour, il n'y a pas longtemps j'ai vu une vidéo sur zelda ocarina of time . Je l'ai sur nintendo 64 ainsi que sur 3DS . et sur cette vidéo j'ai vu q...
Bonjour, Et merci de vos reponses. j'ai acheter avant hier Most wanted sur PC, mais lorsque je le lance, un ecran noir apprait avec une roue q...
Bonjour, je voudrais savoir si fifa 12 sur xbox marche aussi sur mon pc? je me suis appercu que mon pc avait une icone jeux xbox donc est ce que...
Bonjour, Je voudrais savoir comment être en mode créatif sur mon serveur minecraft pour crée des maison..etc ! Si quelqu'un a la reponse merci ...
Bonjour, J'ai déjà cherché sur d'autres sujets et d'autres sites mais je n'ai trouvé de réponse à mon problème sur aucun sujet donc voilà: Lorsque ...
Bonjours, j'aimerais savoir ou l'on trouve des code d'action replay pour pokémon diamant et animal crossing: wild world merci .
Bonjour, voila j'ai un petit soucis avec need for speed most wanted , je sais , il commence a faire vieux le jeux mais bon , j'aime bien ^^ Alors...
Bonjour, Je voudrais bien savoir ou je pourrais telecharger se jeu " roller coaster tycoon" car mon cd et casser et je n'arrive plus a en retr...
Bonjour, je possede farming simulator 2011 version FR, il fonctionne normalement jusque au moment où quelques touches(p,i,esc et TAB) se mettent a n...
Bonjour, Voila, j'ai Minecraft version 1.4.7 (cracké) et je voudrais avec la version 1.4.5 pour jouer avec des amis, j'ai essayé Pipix, il n'y a p...
Bonjour, Je possède ce jeu depuis un certain temps et depuis hier j'ai un bug que je n'arrive pas à résoudre. Lorsque je suis dans mon invent...