Les discussions

Counter strike source serveur knife

 Résolu

Bonjour, je recherche un serveur de css de knife only 24/7 7/7 donner moi l'ip svp mon pseudo steam si jamais c'est OVERDOSE95

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Lenovo36

Pb avec game ranger

 Résolu

Bonjour, je doit ajouter un port sur mon routeur pour ce programme mais je ne sais pas comment, j'ai ça a remplir : Nom du serveur :.......... ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
rahimelvis

Ps3 écran pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un écran d'ordi fudjitsu et j'(aimerais y brancher ma ps 3 on ma dit que sa marcher avec un cable hdmi le problème mon ordi n'a pas de...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Boby_nOOb

Prendre une photo d'un écran avec la 3ds?

 Résolu

Bonjour les petits! Alors j'ai encore un problème (et oui, j'en ai encore! é_è): J'ai une Nintendo 3DS (chouette) et je m'amuse bien avec! (c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
TFC37

Ps3 ultra slim

 Résolu

Bonjour, je suis en possesion d'une PS3 ulta slim de 12Go, et il paraît qu'il est possible de ajouter un disque dure de 500Go en SATA, j'aimerai c...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Trackmania united forever

 Résolu

Bonjour, Un ami m'a passé trackmania united forever seulement voila, quand je démarre le jeu et que je fais united je n'ai accé qu'aux stadium pour...

23 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
bonne affaire

Minecraft meta_inf

 Résolu

Bonjour, J'ais un problème depuis aujourd'hui, après un update de Minecraft, voulais réinstaller Optifine et puit quand je vais a supprimmer Meta-...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Waluigi

 Résolu

Bonjour, Comment fait-ont pour avoir Waluigi dans Super Mario 64ds? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
king of video games

Debannir une console xbox bannie

 Résolu

Bonjour A Tousse C Pour Savoir Si Vous Connaisser Un Magasin Sur Paris Qui Debanie Les Xbox SVP MERCI

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
MrKlas

Je cherche le nom d'un jeu pleas !

 Résolu

Bonjour, J'ai regardé une vidéo que voici (https://www.dailymotion.com/video/xxoew2#from=playrelon-11) et à 0:41 0:52 1:00 1:10 1:3...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
tyler93

Assassin creed 3 vs crysis 3 vs halo 4 ??

 Résolu

Bonjour, Vous me conseillez quoi ? AC 3 ou Crysis 3 ou encore HALO 4 Merci

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
zak59

Sav animal crossing wild world ds

 Résolu

Bonjour, je cherche une sauvegarde Animal crossing wild world Ds avec : -la maison grande -les points Tom Nook statue or ^^ -pas mal d'argent su...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
anonimee

Battlefield 3 sur hp probook 4510s?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il vous plaît, si mon ordinateur peut exécuter le jeu battlefield 3, voici mes infos pc Nom du système d'expl...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
mano1000

Skyrim est égale a quoi ???

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu tester Skyrim ou si vous préférer The Elders Scrolls V Skyrim. Après l'installation je m'attendais a lagguer comme un porc (un...

15 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
zak59

Racedriver grid refuse de démarrer !

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai voulu installer RACEDRIVER GRID sur mon PC. Toute l'installation se passe bien etc mais une fois que je lance le jeu, un ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Xbox360Imperium

Ma ps3 s'etteint toute seule...

 Résolu

Bonjour, Comme il est dit dans le titre ma PS3 souffre d'un bug qui semble frequent. J'ai celle-ci depuis le jour de sa sortie, je pense donc l'avoi...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
tonydegwada

Windows 8 et minecraft: fatal error occured (4)

 Résolu

Bonjour, J'ai installé minecraft sur mon PC qui est sous windows 8 mais impossible de mettre le jeu en route. Un message d'erreur est écrit: "Fata...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Anonyme

[ps3] utiliser mon pc portable comme micro ?

 Résolu

Bonjour, Possédant, une PS3, et un PC portable ( sous Windows 8 ). J'aimerais savoir si c'est possible d'utiliser mon Ordi' comme un Micro ? ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Frogg-Me

Ps3 qui ne démarre pas les jeux

 Résolu

Bonjour, voilà je viens tout juste d'acheter une console PS3 au Leclerc. Je l'installe, branche, allume, je fais les manips d'installation de compt...

21 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Yu-gi-oh! gx spirit caller

 Résolu

Bonjour, je viens de commencer le jeu Yu-Gi-Oh! GX Spirit Caller et je rencontre toujours les même duellistes, j'aimerais savoir comment on fait pour ...

124 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
anonime

Les jeux vidéos installés sont lent

 Résolu

Bonjour, je possède une version Windows Seven Starter il était très lent surtout au niveau jeux vidéos alors je l'ai défragmenté, je l'ai scanné mai...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
sidalizedmia

Probléme de localhost base de donnée

 Résolu

Bonjour, Jais un probléme de localhost , je je n'arrive pas à crée une base de donnée sa me fais : Fatal error: Maximum execution time of 3...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Sekreso

Goûts des jeux vidéos

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un p'tit souci, on va dire de "plaisir à jouer aux jeux vidéo" ^^ Bon, c'est pas bien grave, mais je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
slipknot222

Problème sur black ops 1

 Résolu

Quelqu'un ma invite dans une partie tout le monde se suicide j'ai fait pareil pour voir et je me suis retrouver niveau1 et je ne peux plus avancer de ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
trhqf55

Mon minecraft crash

 Résolu

Bonjour, quand je veut jouer a minecraft ( version d'essai ) minecraft crash, j'aimerai beaucoup que vous me diziez comment fair pour que minecraf...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
kykydu80

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai une AMD Radeon HD 7670M avec 2 Go de mémoire DDR3 sur un i5 avec 8GO de ram. Je me demandais dejà, est-ce une bonne configuration pour...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Anju Akuma

Euro truck

 Résolu

Bonjour, Si j'achète le logiciel Euro Truck, aurai-je, ensuite, d'autres coûts d'utilisation, par exemple, un abonnement ? Merci d'avance de vo...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
sisyphe07

Problème installation flight simulator x help

 Résolu

Bonjour, Ca fait 4 jours je n'en peut plus j'ai essayer de reinstaller plusieurs fois ce jeu et j'ai toujours le meme message d'erreur qui apparai...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
IIIKilmaxIII

Probleme de mise à jour warcraft 3

 Résolu

Bonjour, Voilà.J'ai warcraft 3 version 1.00. Quand je me connecte sur Battle.net warcraft 3 ne se met pas à jour automatiquement et il me dit d'insta...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Ninja_TeeQz

Carte graphique vga stdr et ati mobility radeon hd 5000!!

 Résolu

Bonjour, Les gens qui peux m'aider? j'ai acheter un ordinateur portable HP G72-a35sf 17,3" LED Noir équipé de deux carte graphique, la prem...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Wounkii

Minecraft et windows 8

 Résolu

Bonjour, Problème pour installer minecraft avec ce materiel Un ptit coup de main svp? D'avance merci --------[ AIDA64 Extreme Edition ]----...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Destrio5

Dead space 1, vaut il encore le coup?

 Résolu

Bonjour, depuis longtemps je m'interresse a la série des dead space. Je me suis dit que je pourais faire tous les opus, en commencant bien sur par ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
IrisGPC

Xbox360 sur pc

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de jouer avec une console XBOX 360 sur un écran de pc à l'aide d'un câble hdmi ? Configuration: Windows 8 / Internet E...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
iMimyZxShep

Hl2 cinématic mod 12 comment l'installer ?

 Résolu

Bonjour, sa fait de puis longtemps que j'ai pas jouer au jeux Half life 2 jusqu'au épisodes 2 alors je voudrais rejouer au jeux mais cette fois ci...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
KILLOME

Je n'arrive pas à créer un serveur sur emergency 2012

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème, moi et un de mes amis jouons à Emergency 2012 sur pc (j'ai la dernière mise à jour) et on veut jouer ensembl...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Vassin

Probleme black ops 2

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le Season Pass pour Black Ops 2 j'ai tout télécharger et installer mais je trouve pas les map dans le jeux merci de votre ...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Rushed59286

Depuis que j'ai télécharger lol je sais plus jouer a minecraft

 Résolu

Bonjour a tous les internaute(intro wtf) des potes a moi m'ont dit de lélécharger lol(league of légend) mais depuis que je l'ai télécharger et insta...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Rushed59286

Ou est paulo naurable dans les sims 2 sur ds?

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis longtemps ou est paulo naurable (le maire de la vill) mais je le trouve pas je l'appelle il me di kil é dans la mairie ma...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Angely Natsuyaki

Grotte revêche dans pokemon version platine

 Résolu

Bonjour, J'ai un blême pour sortir de la grotte Revêche dans Pokemon version platine sachant qu'il faut que je sorte une corde que je ne peut pas sor...

107 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
le bg du 46

Comment avoir phione

 Résolu

Bonjour,si quelqun pourrai me dire comment avoir phione dans pokémon version perle se serrai sympa

43 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
loleur40

Les sims 3...

 Résolu

Bonjour, encore et toujours les meme problemes... mon PC à une carte graphique capable de les supporter (me rappel plus du nom), il a 8GO de ram, c...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Anju Akuma

Steam ne se lance plus !!!

 Résolu

Bonjour, Après avoir éteint mon ordinateur inopinément ( en le débranchant du secteur alors qu'il n'avait pas sa batterie ) je l'ai donc rallumé et j...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
DemoneoS

Ouverture/fermeture programmer de mon fichier run.bat

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai configurer l'ouverture du fichier run.bat de mon serveur MineCraft à l'ouverture de mon ordinateur et configurer la fermet...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
EGP-Swyx

Câble alimentation ps3 (slim)

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu le câble d'alimentation de ma PS3 slim et j'aimerais savoir si je pouvais en acheter dans le commerce sans risquer de cramer l...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
JSHello

Les sim3 accès vip

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel Sim3 faut avoir pour pouvoir jouer à Les SIM3 ACCÈS VIP. PS: vous pouvez envoyer la photos du jeu Sim3 qu'il me fa...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
teiteimuet

Warblade

 Résolu

Bonjour voici un moment que je joue à une démo de warblade (1.2x) pour me détendre. mon ancien ordi est dead et je n'arrive pas à la réinstaller...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
trebiac

Impossible de connecter ma wii a numericable

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai numericable et je sais pas connecter ma wii pouvez vous m'aidez merci

Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Luffymonkey

Quelqu'un veut me hacker a l'aide !!!

 Résolu

Bonjour, je jouer tranquillment sur call of duty black ops 2 et je vois 2 personne qui boost leurs gt son Style x KiLl3uR et xdreams45 donc je les men...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
tytyte11

Ma ps3 ne m affiche pas le menu prinssipal

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma ps3 ne m affiche pas le menu prinssipal comment fair? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
STARGATE43

Je n'arrive pas à me connecter à minecraft multi (version crack)

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment me connecter au serveur minecraft car pour la plus part j ai se méssage sur mon écran "falled to login: Bad log...

Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
00lina00
Résultats 14701 - 14750 sur un total de plus de 50 000