Les discussions

Comment mettre le mod hybride solar panel sur ftb ???

Résolu

Bonjour, il y a quelque temps j ai découvert feed the beast et j aimerais bien mettre le mod "hybride solar panel" mais quand je le mais il m affiche:...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
BenDuWeb

Recherche jeu quads

Résolu

Bonjour, Je recherche un jeu que je jouais quand j'étais plus jeune. Il s'agissait d'un jeu de quads, où on devait faire des figures en l'air....

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Facelle

Quad-core dans les jeux: physique ou logique?

Résolu

Bonjour, J'étais curieux de savoir: lorsqu'un jeu nécessite un processeur quadri-coeur est-ce que cela suppose deux coeurs physiques et deux coeurs ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
pljah

Minecraft : read timed out

Résolu

Bonjour, Un membre de mon serveur Hamachi reste longtemps avec un Logging In ... et ensuite il reçois Connection lost. Internal exeption:java.net...

crazypanda

Serveur minecraft sur hebergratuit.com

Résolu

Bonjour, il y a quelques temps, j'ai créé chez hebergratuit.com, un site web. J'ai choisi ce fournisseur car il est gratuit !! Maintenant, j'aimerais...

tibu3838

Desert operation

Résolu

Bonjour, je narive plus a aler sur desert operation quand je vé sur le site la page et toute blanche aide moi svp

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Predator-X98

Manette ps3

Résolu

Salut, je voudrais me racheter une manette ps3. Si je me rachete la manette officiel, sa capteras sans fil ? ou il faudras qu'elle reste brancher ? M...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
CocoStalker

Affichage du japonais

Résolu

Bonjour, J'ai installé un jeu en japonais (Step - Futari no Kankei wa Ippo zutsu) sur mon ordinateur, et pour pouvoir y jouer en affichant les ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Natsu-eko

Patch arma 2 oa qui ne patch pas

Résolu

Bonjour, quand je telecharge le patch de arma 2 sur le site : http://www.arma2.com/beta-patches J'ai téléchargé 3 versions différentes et aucune...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
devotion87

Black ops 2 !?

Résolu

Bonjour, Sa fait 3-4 jours que sur black ops 2 j'ai 1 barre de connection. Alors que sur tous les autres COD j'ai 4 barres, quelqu'un pourais m'aid...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
yzack29

Approvisionnement du porte monnaie psn

Résolu

Bonjour à tous, Cela fait 2 jours que j'essaye d'approvisionner mon compte psn mais ca me met que mon num de carte est invalide. Ma Cb est une Master...

14 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
didil007

Bug gta vice city

Résolu

Bonjour à tous ! Je jou à GTA Vice City et j'ai un gros bug depuit peu. Voici une video -- qui m'a mis beaucoup de temps à la faire (lol) -- de ce ...

45 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
idjfcln iducmhdmj

Mon ordi s'éteint tout seul quand je joue a des jeux

Résolu

Bonjour, Quand je joue a des jeux télécharger mon ordinateur s'éteint tout seuls la température de mon ordi et de : Températures Carte m...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
biraid

Les sims 3

Résolu

Bonjour, Est ce que si je supprime les sims 3 de mon ordinateur je pourrez encore jouez au disque additionels des sims 3 ? Configuration: Wind...

marion1335

Ovni animal crossing

Résolu

Bonjour, Dans Animal Crossing sur ds ,ça vous a déjà peut-être arrivé d'avoir Gulliver n'est-ce pas? Mais,est-ce que ça vous a déjà arrivé d'avoir m...

18 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Jesuiscoolmoi

Ce site est-il dangereux ?

Résolu

Bonjour, quelqu'un a-t'il déjà joué sur **~R~L~C~ (~U~t~h~e~r~v~e~r~s~e~)~~** ? Vous comprendrez pourquoi le nom n'est pas en clair en lisant la suit...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
rafit jad kuldinger

Youtube sur sa psp

Résolu/Fermé

Salut a tous, Ayant su connecter ma psp a internet, je voulais regarder des videos sur youtube, mais je n'arrive pas, auriez-vous une solution ...

Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
momo

Jeux de xbox360

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me proposez des jeux de Xbox360 ? ( jeux de guerre , d'action , aventure ) Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

Aulit42369

Falcon 4.0

Résolu/Fermé

slt a tous, j'essaye depuis hier d'installer falcon 4.0 qui refuse de tourner sur xp ( non compatible nt blablabala) j'ai telecharger des patch mais ...

Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
BukkakeRose

Team fortress 2

Résolu

Bonjour, J'aimerais telecharger Team fortress 2 gratuitement. Pouriez-vous m'aider? Merci.

38 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
rex

Mon ami ne sait pas ce connecter.

Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai déjà poser ma question sur ce sujet, mais aucun réponse. J'ai un problème avec mon serveur Minecraft. J'explique; J'a...

29 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Jeux compatible avec windows 7 ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si mes jeux sont compatibles avec Windows 7 : - Burnout Paradise - STREET FIGHTER IV - Prototype - Pro Evo...

35 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
hkv

Racheter manette ps3

Résolu

Salut, je viens de péter ma manette a force de rager sur B.O II x) Et je voudrais racheter la même manette, la manette officiel. Mais est ce que elle...

cocogulies

Gtx 680 crysis 3

Résolu

Salut, J'aurai voulu savoir à combien de FPS vous tournez sur Crysis 3 avec une GTX 680 Car moi pour avoir une moyenne de 40 - 50 FPS je dois met...

26 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
darkstorm

Counter strike source serveur knife

Résolu

Bonjour, je recherche un serveur de css de knife only 24/7 7/7 donner moi l'ip svp mon pseudo steam si jamais c'est OVERDOSE95

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Lenovo36

Pb avec game ranger

Résolu

Bonjour, je doit ajouter un port sur mon routeur pour ce programme mais je ne sais pas comment, j'ai ça a remplir : Nom du serveur :.......... ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
rahimelvis

Ps3 écran pc

Résolu

Bonjour, j'ai un écran d'ordi fudjitsu et j'(aimerais y brancher ma ps 3 on ma dit que sa marcher avec un cable hdmi le problème mon ordi n'a pas de...

Boby_nOOb

Prendre une photo d'un écran avec la 3ds?

Résolu

Bonjour les petits! Alors j'ai encore un problème (et oui, j'en ai encore! é_è): J'ai une Nintendo 3DS (chouette) et je m'amuse bien avec! (c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
TFC37

Ps3 ultra slim

Résolu

Bonjour, je suis en possesion d'une PS3 ulta slim de 12Go, et il paraît qu'il est possible de ajouter un disque dure de 500Go en SATA, j'aimerai c...

Utilisateur anonyme

Trackmania united forever

Résolu

Bonjour, Un ami m'a passé trackmania united forever seulement voila, quand je démarre le jeu et que je fais united je n'ai accé qu'aux stadium pour...

23 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
bonne affaire

Minecraft meta_inf

Résolu

Bonjour, J'ais un problème depuis aujourd'hui, après un update de Minecraft, voulais réinstaller Optifine et puit quand je vais a supprimmer Meta-...

Utilisateur anonyme

Waluigi

Résolu

Bonjour, Comment fait-ont pour avoir Waluigi dans Super Mario 64ds? Merci d'avance

king of video games

Debannir une console xbox bannie

Résolu

Bonjour A Tousse C Pour Savoir Si Vous Connaisser Un Magasin Sur Paris Qui Debanie Les Xbox SVP MERCI

MrKlas

Je cherche le nom d'un jeu pleas !

Résolu

Bonjour, J'ai regardé une vidéo que voici (https://www.dailymotion.com/video/xxoew2#from=playrelon-11) et à 0:41 0:52 1:00 1:10 1:3...

tyler93

Assassin creed 3 vs crysis 3 vs halo 4 ??

Résolu

Bonjour, Vous me conseillez quoi ? AC 3 ou Crysis 3 ou encore HALO 4 Merci

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
zak59

Sav animal crossing wild world ds

Résolu

Bonjour, je cherche une sauvegarde Animal crossing wild world Ds avec : -la maison grande -les points Tom Nook statue or ^^ -pas mal d'argent su...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
anonimee

Battlefield 3 sur hp probook 4510s?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il vous plaît, si mon ordinateur peut exécuter le jeu battlefield 3, voici mes infos pc Nom du système d'expl...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
mano1000

Skyrim est égale a quoi ???

Résolu

Bonjour, J'ai voulu tester Skyrim ou si vous préférer The Elders Scrolls V Skyrim. Après l'installation je m'attendais a lagguer comme un porc (un...

15 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
zak59

Racedriver grid refuse de démarrer !

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai voulu installer RACEDRIVER GRID sur mon PC. Toute l'installation se passe bien etc mais une fois que je lance le jeu, un ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Xbox360Imperium

Ma ps3 s'etteint toute seule...

Résolu

Bonjour, Comme il est dit dans le titre ma PS3 souffre d'un bug qui semble frequent. J'ai celle-ci depuis le jour de sa sortie, je pense donc l'avoi...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
tonydegwada

Windows 8 et minecraft: fatal error occured (4)

Résolu

Bonjour, J'ai installé minecraft sur mon PC qui est sous windows 8 mais impossible de mettre le jeu en route. Un message d'erreur est écrit: "Fata...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Anonyme

[ps3] utiliser mon pc portable comme micro ?

Résolu

Bonjour, Possédant, une PS3, et un PC portable ( sous Windows 8 ). J'aimerais savoir si c'est possible d'utiliser mon Ordi' comme un Micro ? ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Frogg-Me

Ps3 qui ne démarre pas les jeux

Résolu

Bonjour, voilà je viens tout juste d'acheter une console PS3 au Leclerc. Je l'installe, branche, allume, je fais les manips d'installation de compt...

21 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Yu-gi-oh! gx spirit caller

Résolu

Bonjour, je viens de commencer le jeu Yu-Gi-Oh! GX Spirit Caller et je rencontre toujours les même duellistes, j'aimerais savoir comment on fait pour ...

124 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
anonime

Les jeux vidéos installés sont lent

Résolu

Bonjour, je possède une version Windows Seven Starter il était très lent surtout au niveau jeux vidéos alors je l'ai défragmenté, je l'ai scanné mai...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
sidalizedmia

Probléme de localhost base de donnée

Résolu

Bonjour, Jais un probléme de localhost , je je n'arrive pas à crée une base de donnée sa me fais : Fatal error: Maximum execution time of 3...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Sekreso

Goûts des jeux vidéos

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un p'tit souci, on va dire de "plaisir à jouer aux jeux vidéo" ^^ Bon, c'est pas bien grave, mais je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
slipknot222

Problème sur black ops 1

Résolu

Quelqu'un ma invite dans une partie tout le monde se suicide j'ai fait pareil pour voir et je me suis retrouver niveau1 et je ne peux plus avancer de ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
trhqf55

Mon minecraft crash

Résolu

Bonjour, quand je veut jouer a minecraft ( version d'essai ) minecraft crash, j'aimerai beaucoup que vous me diziez comment fair pour que minecraf...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
kykydu80

Carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai une AMD Radeon HD 7670M avec 2 Go de mémoire DDR3 sur un i5 avec 8GO de ram. Je me demandais dejà, est-ce une bonne configuration pour...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Anju Akuma
Résultats 14701 - 14750 sur un total de plus de 50 000