Configuration Pour World of warcraft
Résolu
Kiba
-
dakou -
dakou -
Bonjour, Je jouais a Wow Mais j'ai du arrété car il me devener impossible d'y jouer a cause de nombreux lag , beug ect ...
Je vous donne la configuration du pc avec lequel je jouais :
Aspire T660-SB7Z Processeur Pentium D915 . Mémoire Vive 1 Go
250 GB SATA
carte vidéo ATI Radeon Xpress1100
Je ne m'y connais pas en Carte graphique , processeur ect ...
Pourrize vous me dire si la configuration pour wow n'étais pas assez puissante pour bien tournez dessu
et me conseiller une configuartion plus a meme pour pouvoir y jouait sans bug ni lag . Merci d'avance .
Je vous donne la configuration du pc avec lequel je jouais :
Aspire T660-SB7Z Processeur Pentium D915 . Mémoire Vive 1 Go
250 GB SATA
carte vidéo ATI Radeon Xpress1100
Je ne m'y connais pas en Carte graphique , processeur ect ...
Pourrize vous me dire si la configuration pour wow n'étais pas assez puissante pour bien tournez dessu
et me conseiller une configuartion plus a meme pour pouvoir y jouait sans bug ni lag . Merci d'avance .
A voir également:
- Configuration Pour World of warcraft
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Dark world telechargement - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
13 réponses
Ça fait combien de temps que tu n'a pas joué ?
Kiba
Un petit Moment quelque semaine . Mais ou est le rapport ?!
Tu a dis que tu avais arrêté WoW à cause de bug ect, si tu m'avais répondu que t'avais pas joué depuis 1 ou 2 ans, oui je pense que tu aurais du amélioré ton pc mais là quelque semaines, ça change rien.
Oui désoler je me sui mal exprimer . Alor voila j'ai arreter ya quelque semaine et j'aimerai bien reprendre et je voudrais acheter un ordinateur ou wow tourne parfaitement bien dessus Mais vu que en informatique je m'y connais guerre je sui un peu perdue avec els carte graphique processeur tous sa a choisir =S . Tu pourrai m'aider ?
Si tu veux qu'il tourne sans problème avec une bonne qualité graphique, un Double core avec 2 Go Ram et une GeForce 8-9 512Mo minimum vue qu'ils ont pas mal améliorer le moteur graphique.
L'avantage quand on se fait faire monter notre pc, est qu'on peut choisir les pièces qu'on veux mettre dedans. Donc t'achète les pièces seules, et tu les donnes à un "pro" pour qu'il te montes ton pc. Mais sur ton pc actuel, tu peux garder tes 1Go de ram et ton DD. Désolé de pas pouvoir mieux t'aider, j'ai acheter pc mon complet.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouai Pourrais tu me Faire Une Liste D'une bonne configuration pour wow sachant que mon budget et de maximum 850 Euro . sa m'aiderais vraiement beaucoup .
Je te file ma config pour te donner une "base". AMD Phenom Triple Core 2.20GHz, nVidia GeForce 9500 512Mo RAM, Windows Vista Prenium 32Bits, DD 500Go, 4Go de RAM, avec ça je joue tout en max en 1650 par 1050 avec une moyenne de 40 images par seconde. Et ce PC m'a couté environ 400€ donc si tu dit que tu peux mettre plus de 800€, tu pourras te faire un très bon PC ;p
Voila je vien de trouver cet Ordinateur qui m'a l'air pas mal et Pour son prix 399 euro . Je vous donne c'est caractéristique . Puvait vous me dire si wow Tournerer Bien dessu svp .
AMD Athlon 64 X2 7850 Black Edition 2,80 GHz
NVIDIA® GeForce® 9500 GT 512 Mo
Marque des barrettes G.Skill
Capacité mémoire totale 2048 Mo (2 Go)
Capacité du disque dur 500 Go
Interface S-ATA/II
Me Conseiller Vous d'acheter ce pc pour jouer a wow ? j'atend vos reponse . Merci d'avance
AMD Athlon 64 X2 7850 Black Edition 2,80 GHz
NVIDIA® GeForce® 9500 GT 512 Mo
Marque des barrettes G.Skill
Capacité mémoire totale 2048 Mo (2 Go)
Capacité du disque dur 500 Go
Interface S-ATA/II
Me Conseiller Vous d'acheter ce pc pour jouer a wow ? j'atend vos reponse . Merci d'avance
Ben il est vendu sans OS donc faut acheter le cd de Xp ou vista Mais mon choix est rapide Car Vista c'est vraiment de la grosse daube