Carte prepayee xbox live
Résolu
Dada9026
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Dada9026 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dada9026 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
je vous explique mon probleme!
Je suis retourne vivre au Mexique après 9ans en France et je me suis acheté une xbox360 et j'ai un compte xbox live!(ma console est Française et mon compte aussi!) avec tous les jeu qu'il y a sur le xbox live arcade j'ai voulu m'acheter des jeu!! donc j'ai acheté des cartes prépayée dans un magasin du Mexique mais lors que je met le code sur ma console ou sur le site de xbox, il me dit que "Ce code n'est pas valide. entrez un code correct"
vous croyez que je doit me recréer un compte mais mexicain??
Merci pour vos réponse!!
je vous explique mon probleme!
Je suis retourne vivre au Mexique après 9ans en France et je me suis acheté une xbox360 et j'ai un compte xbox live!(ma console est Française et mon compte aussi!) avec tous les jeu qu'il y a sur le xbox live arcade j'ai voulu m'acheter des jeu!! donc j'ai acheté des cartes prépayée dans un magasin du Mexique mais lors que je met le code sur ma console ou sur le site de xbox, il me dit que "Ce code n'est pas valide. entrez un code correct"
vous croyez que je doit me recréer un compte mais mexicain??
Merci pour vos réponse!!
A voir également:
- Carte prepayee xbox live
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Changer carte graphique - Guide