Les discussions
Help jeux ps2 + image iso
RésoluBonjour, je possede une image iso d'un jeux de ps2 comment je dois faire pour pouvoir y jouer avec ma ps2 originale (je n'ai pas changé la puce) ? ...
Ma xbox a afficher 3 led rouge
RésoluBonjour, Ma xbox a afficher 3 led rouge je jouer en live avec mon pote on habite pas trés loin est la il y a eu un orage est no 2 xbox on affiche...
Comment faire un fichier iso ?
Résolu/FerméBonjour, Ma cousine voudrais le jeu Tomb Raider Legend sur son PC mais elle a un petit ordinateur portable, donc il n'y a pas de lecteur CD. J'ai essa...
Laquelle ds choisir !
RésoluSalut tt le monde ! Je ne sais pas quelle ds choisir . La XL est plus grande mais la DSi a plus de belles couleurs . Moi jai la Ds lite bleu mais elle...
Moh ou black ops.
RésoluBonjour, Pour noel j'ai "commander" une ps3 en pack de MOH et black ops.Je voudrais tout simplement savoir lequel de ces jeux est le mieux merci d...
Probleme cities xl
RésoluBonjour, je viens d'acheté cities xl mais quand je veux y jouer il me demande de me connecter, alors je rentre mes identifiant et je clique sur co...
Sauvgarde rachet et clank ps3
RésoluBonjour, J'ai acheter rachet et clank crak in time : edition collector il y a une semaine j'ai comencer le jeu en dificil pour eviter de refaire ...
Battlefield ou call of duty??
RésoluBonjour, à tous, j'ai en ma possession la xbox 360, je voudrais acheter un FPS mais j'hésite entre Battlefield Bad Commando 2 et Call of duty Modern ...
Accesoire xbox compatible ?
RésoluBonjour, J'ai lintention d'acheter une xbox360 slim , et je possede un ecran pc 23pouces de marque lg , et j'aurais aimer savoir si : https...
Probleme oreillette ps3
RésoluBonjour, jai formaté ma ps3 et depui mon oreillette nest plu enregistree et il fo le code pour lenregistrer et jai jeter la feuille ou le code eta...
[battlefield 2] pb de connexion en multi :(.
RésoluBonjour a tous ! Mon problème est que je voudrai joué sur un serveur " =EA= " avec un ami, mais ceci apparait quand je veux le lancé : "La conne...
Problème version fifa09
RésoluBonjour, J'ai téléchargé FIFA09, et au bout d'un moment lorsque je clic sur le mode ''coup d'envoi'' on me met qu'il se peut que votre version de FIF...
Pokémon donjon mystère : explorateurs du ciel
Résolu/FerméBonjour, Je suis bloqué dans Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du ciel, je n'arrive pas à battre Grodoudou dans la Forêt Trompeuse. Et comment re...
Kinect v.s playstation move
Résolu/FerméBonjour, Je pensais acheter acheter une ps 3 mais en lisant un magasine de jeux vidéo j'ai vu que le kinect allait sortir . Du coup , je ne sai...
Je suis bloquée
RésoluBonjour, jai fini le jeu et il me demande si je veut crée une nouvelle tete. J'ai peur de cliquer sur " oui " et de perdre ma donnée d'avant. V...
Screenshots des fichier de wow
RésoluBonjour, je vous demande un grand service svp qui peux prendre des Screenshots de l emplacement de ses fichier wow svp car quand je lance mon w...
Code de triche sims 3
RésoluBonjour, je me souviens plus code de triche pour acheter une maison qui et trop cher merci d'avance Configuration: Windows XP / Safari 534.3
Page codex assasin's creed 2
RésoluBonjour,je ne sait pas ou trouver les otre page codex je suis a 14/30 page codex Merci D'avance
Problème pour lire chartes des sims 3
RésoluCoucou, Donc voilà, j'ai un problème, Quand je veux lire les chartes des sims 3 pour le compte EA, un petit écran noir apparaît et disparait ! Je n...
Maître du jeu "world of warcraft"
Résolu/FerméBonjour, Nouveau maître du jeu sur un serveur privé World of Wracraft blizzlike sous Mangos, je recherche un ou plusieurs sites permettant d'apprendr...
Cherche serveur priver flyff
RésoluBonjour, Je cherche un serveur priver flyff gratuit sans hamachi. Merci de vos reponse. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Probleme serveur privé wow millenium
Résolu/FerméBonjour, Aprés avoir entendu parler de World Of Warcraft, j'avais bien envie d'assayer mais gratuitement. Je fait donc quelque recherche sur le net, a...
Peut-on telecharger gratuitement un gta?
RésoluBonjour, j' aimerais savoir si on peut telecharger gratuitement un GTA sur un Macintosh OS X... Merci d'avance. Configuration: Mac OS X / Safari ...
Estimation xbox 360
RésoluBonjour, A combien estimez vous une console Xbox360 acheter en janvier 2009 avec 10 Jeux + Guitar Hero, 2 Mannettes, Cable, Casque, Carton d'embal...
Inscription pokemon world
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour s'inscrire a pokemon world par ce que je les télécharger et le lien que propose le laucher de pokemo...
Cod black ops ou cod modern warfare
RésoluBonjour, salut ,j'hésite a acheter call of Duty black ops et call of Duty Modern warfare 2 .lequel est le mieux ?:)merci d'avance Configurati...
Age of empire
RésoluBonjour, Je m'appelle Enzo et je cherche un jeu qui est du style Age of Empire 3 Je préfèrerais un jeu bien fait et pas un jeu de robot (star cr...
Ma wii s'éteint seule lorsque j'insère un jeu
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, ma Wii fait beaucoup de bruit lorsque j'y insère un disque de jeu. Au début c'était le seul désagrément qu'elle p...
Cod black ops + windows 7 + écouteur = prob
RésoluSalut a tous, J'ai résament acheter Call of duty black ops, un jeu fantastic dont je jou depuis moins d'une semaine. Capendent, J'ai retirer les éco...
Scripts d'ikariam
RésoluBonjour, Je joue a Ikariam, et je voudrait une liste des scripts pour l'apparence. Merci de vôtre aide.
Sims3 sur iphone
RésoluBonjour, Je voulait savoir quelle est la différence Entre Les Sims 3 Et les Sims 3 ambision Sur L'IPHONE . ? Configuration: Windows Vista / ...
Abonnement dofus
RésoluBonjour, Je viens de m'abonné pour 1 mois a Dofus, et probléme... Je ne trouve pas mon familier.. Si vous savez ou est le familier, merci de m'aide...
Nom d'un jeu pc oublié
RésoluBonjour, j'ai oublié le nom d'un jeu que l'on m'avait prêté et que je voudrais maintenant acheter. C'est un jeu à la troisième personne où l'on d...
No-ip
RésoluBonjour, Je dois ouvrir les ports de ma neuf box pour no-ip mais je ne sais pas quels ports je dois ouvrir. Je pense que c'est le 80. Aidez-moi s...
Darkrai bug pokemon "rom fr" "rom jap" ???
RésoluBonjour, a tous Sur Youtube j'ai trouver une video qui expliquer comment avoir Darkrai en bug https://www.youtube.com/watch?v=ZtzoaADHPfo et dans c...
Quelle pc de jeu ?
RésoluBonjour, je souhaite acheter un pc de jeu musclé très musclé mais a prix asser leger j'ai un budget d'environ 700 a 1000 euro , que penser vous de cel...
Comment mettre notre propre musique? level r
RésoluComment mettre notre propre musique dans LEVEL R. Je sais qu'il est possible il le disent dans le jeux mais je trouve pas.Aidez-moi SVP Merci
Convertir jeu psp au format pc
RésoluBonjour, je possede le jeu need for speed undercover en umd et j'aimerais le transformer pour pouvoir y jouer sur pc quelqu'un peut il m'aider? et ...
Gta 4 probleme sur ps3 en multijoueur!!!!!
RésoluBonjour, Je joue a Gta 4 depuis sa sortie et hier soir voulant faire un multijoueur (alors que j'en ai deja fait) ma Ps3 m'ecrit vous devez faire une...
Scarface
RésoluBonjour,SI QUELQUN VEUX DES CONSEIL POUR SCARFACE JE SUIS LA. JE CONNAIS TOUT SUR LE JEUX PARSEQUE JE L'AI FINI.BYE.
Xbox 360 - disque dur et jeux
RésoluBonjour, Je possède une Xbox 360 avec un disque dur de 20 Go. Je voudrais savoir s'il est possible de lancer des jeux à partir de ce disque dur ...
Les sims 3 erreur lors de l'installation
RésoluBonjour, Bonjours à tous je viens d'acheter les sims 3 ambition mais lors de l'installation les messages suivants s'affichent lors de l'extracti...
Last chaos problème au démarrage .
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs jours qu'en lançant Last Chaos j'ai ce message : An Error has occured while installing the patch file Restart you...
Warcraft http://wow-europe.com/fr/ légal?
RésoluBonjour, j'ai une question alors j'ai warcraft le cd tout et tout mais est-ce légal de telechargé world of warcraft sur : https://worldofwarcra...
Probleme sandbox2
RésoluBonjour, Je ne sais pas trop si je pose cette question au bon endroit mais je m'arrache les cheveux depuis deux jours sans trouver de reponse a mon p...
Mortier cod mw2
RésoluBonjour, tout est dans le titre: comment on fait pour obtenir le mortier dans COD MW2 svp ?? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12
Fil hdmi xbox 360
RésoluBonjour, J'ai une xbox 360, et je l'ai branché à ma nouvelle télé ACL 720p que je me suis acheté dernièrement. La console est branché en 720p avec...
Jouer avec nfs u 2 sur pc et manette...
RésoluBonjour, j'ai un pc portable hp dv9500 notebook. j'ai téléchargé le jeux nfs u 2 en ten que fan et ne le trouvant pas en vente. j'ai une manette fila...
Lotro pb langue
RésoluBonjour, j'ai dernièrement DL LOTRO (le seigneur des anneaux online) Et suite à la longue attente lors du DL j'ai enfin pu installer le jeu.... ...